(NE LANCEZ PAS LA MUSIQUE MAINTENANT!)
Alors que je me réveille lentement, je découvre que je suis à l'infirmerie, allonger dans l'un des lits de Mme.Pomfresh avec Draco, assis sur une chaise mais le visage poser sur le lit, dormant profondément.
Je sourit en voyant qu'il est rester ici, avec moi pendant je ne sais combien de temps.
Mme.Pomfresh me voit réveiller et me tend une potion que je prend entre mes mains, je n'ai jamais vue cette potions bizarrement, bleutées et fluide, une odeur plutôt agréable et douce...
— C'est pour votre voix Mademoiselle... Chuchote-t-elle pour ne pas réveiller mon blond.
Je la remercie et bois la potion d'une traite, puis je regarde l'heure sur l'horloge et vit qu'il est midi. Alors je caresse les cheveux de Draco pour le réveiller ce qui marche plutôt bien d'ailleurs.
— Emma...
— Allez ma marmotte, il est temps de te réveiller.
À l'entente de ma voix, Draco relève très vite la tête me fait les yeux ronds. Puis il se lève de la chaise pour me sauter dessus et me prendre dans ses bras.
— Tu m'a fait tellement peur Emma, j'ai crus que tu resterais muette toute ta vie!
— Malheureusement pour toi Dray, tu vas devoir me supporter parler encore longtemps.
— J'adore t'écouter parler Emma... Affirme-t-il.
(METTEZ EN ROUTE LA MUSIQUE MAINTENANT)
Je lui sourit et me lève du lit pour que nous rejoignons la grande salle. Je sais que j'aurais dut rester au lit encore une journée mais je ne veut pas rester au lit à rien faire alors que je pourrais manger un repas avec mes amis.
En entrant dans la salle pour manger, je vis à la table des Serpentards, mes amis Gryffondor: Hermione, Ron et Neville mais aussi... Harry. Ainsi que Blaise, Théodore, Cédric et Heidi assis juste en face d'eux. Les jumeaux les rejoignent également avec Ginny, suivis de Luna Lovegood.
— Ils sont tous assis là pour toi Emma... Me dit Draco.
Je lui sourit et nous avançons mains dans la mains vers nos amis qui ne nous ont pas encore remarqué.
— J'espère seulement qu'elle ira mieux très vite... Dit Hermione.
Mais Luna lui pose une main sur son épaule en disant:
— Je ne connais que très peu Emma, mais je sais qu'elle est forte. Elle a vécu pire.
— C'est sûre, elle m'a confié des choses que personnes n'aurais aimer vivre! Affirme Harry. Je regrette tellement de m'être disputé avec elle.
— Elle te pardonnera. Lui dit Cédric, Emma pardonne toujours.
— T'a raison Cédric, mais il m'arrive de trop pardonner parfois! Rigolai-je.
Ils se tournent tous vers moi et me sourit, Hermione se lève pour me prend dans ses bras suivis de Théodore et Cédric. Et évidemment, cela se termine en câlin collectif, même si je n'aurais jamais imaginé des Serpentards et des Gryffondor se parler sans s'insulter, donc encore moins se prend dans les bras.
— Tu nous a fait tellement peur Emma! Me dit Blaise.
— Alors tu n'étais pas au courant que ma Safe Place c'était l'infirmerie? Rigolai-je pour me foutre de lui.
Il rigole à son tour et finis par ébouriffer mes cheveux. Je vois Cédric un peu à part, alors que tout le monde se rassois, je m'avance vers lui et le prend dans mes bras.
Je sais très bien que c'est se qu'il lui faut, surtout après la frayeur que je lui ai fait. Il a sûrement dut dénoncer Logan et Olivia pour ce qu'ils ont fait et ils prendront une heure de retenue ou deux.
— Tu m'a tellement fait peur Emma! J'ai crus que j'allais tuer les deux abrutis!
— Je suis là maintenant et je vais bien...
— Heureusement. Dit-il avant de m'embrasser sur le front. Je t'aime Emma.
— Je t'aime aussi Cédric.
On se sépare et je prend Draco par la main pour qu'il se lève, puis je le fait s'asseoir à côté de George alors que je me place à sa droite pour être à côté de Harry.
— Pourquoi tu m'a fait bouger de place? Me demande le blond.
— Parce que je veut que tu parle avec tout mes amis et pas seulement Théodore et Blaise, que tu connais depuis longtemps et aussi pour t'éviter d'être jaloux de Harry parce que je me suis assise à côté de lui.
— Vous lisez dans mes pensées Mlle.Malfoy? Rigole-t-il.
— Bon je suis d'accord pour que tu sorte avec ma soeur Draco mais elle est trop jeune pour se marier alors dit au revoir à Mlle.Malfoy. Dit Cédric.
Draco lève les mains en signe d'innocence alors que tout le monde rigolent autour, puis je me tourne vers Harry qui a ses yeux rivés sur son assiette.
— J'ai entendu ce que tu as dit tout à l'heure et crois moi que je te pardonne Harry. Tu as toujours été comme un frère pour moi et je t'aime énormément. Je ne supporte pas de t'ignorer...
— Moi non plus Emma, je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie depuis notre dispute...
— Alors on fait la paix? Lui demandai-je en lui tendant le petit doigt.
— On fait la paix. Affirme-t-il en entrelaçant son petit doigt dans le mien.
Puis je le prend dans mes bras en souriant, c'est dingue comme je me sent bien désormais. Autour d'une table, où se trouve mon frère de sang et mon frère de coeur, ma meilleure amie et la meilleure amie de mon frère, mon copain, Blaise et Théodore, Ron, Ginny et les jumeaux, Luna et Neville. Mes amis les plus chers sont ici, près de moi et c'est le plus beau cadeau que l'on peut me faire...
Et alors que nous mangions en rigolant comme des enfants insouciants, le professeur Dumbledore vient vers nous ou plutôt vers moi en particulier.
— Bonjour les enfants. Dit-il, bonjour Emma. Comment vas-tu depuis l'incident qui c'est passer dans la cour?
— Je vais mieux merci professeur...
— Je tenais à vous dire que Logan Dilaurentis et Olivia Scrabch seront renvoyés de l'établissement pour leurs agissements envers vous. Annonce-t-il.
— Renvoyer? Est-ce que l'on ai obliger d'en arriver là professeur? Lui demandai-je sous les yeux surpris de mes amis. Je ne pense pas qu'ils méritent d'être expulsés de l'école...
— Très bien Emma, alors je vous invite à venir dans mon bureau dans la soirée pour que l'on discute ensemble de leurs punitions. Affirme-t-il alors que le professeur Flitwick vient vers nous.
— Bonjour Monsieur le directeur.
— Bonjour professeur Flitwick, au revoir les enfants et bon appétit.
Le directeur repart alors que le professeur Flitwick me regarde.
— Mlle.Diggory, j'aimerais vraiment que vous intégreriez le club de duel que je tien, car vous êtes mon élève la plus performante dans se domaine, alors je vous demande de le rejoindre! S'il vous plaît Emma...
Je jète un regard à Cédric puis à Draco et pour finir par Hermione qui me fait un grand « oui » de la tête, alors je me tourne vers le professeur.
— C'est avec plaisir Professeur Flitwick que j'intègrerais le club de duel...
— Fantastique! Alors je vous attends tout les Mardi après-midi juste après votre cours de Botanique, dans la salle de duel.
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...