1 an plus tard...

481 14 0
                                    

Pdv de Hermione:

« Ma très chère Emma,

Cela fait un an que tu as disparu maintenant, tout le monde pense que tu es morte et pour être honnête avec toi, je commence à y croire aussi...

L'année scolaire c'est très mal terminé l'année dernière, Sirius est mort à cause de Bellatrix Lestrange lors de la bataille du Ministère. Harry est totalement dévasté, sa l'aurait beaucoup aider que tu sois là, avec nous.

Dolorès Ombrage a essayer de faire en sorte à se que Dumbledore soit retirer de son rôle de directeur et jeter à Askaban, mais elle n'y ai pas parvenu...

Depuis se jour, Voldemort a pris en puissance et il attaque les villes Moldus de Londres. Le monde des sorciers n'est plus comme il l'était, tout le monde a peur de se faire attaquer comme la boutique de baguette d'Ollivander...

Nous sommes entrés en sixième année et plus rien ne sera plus jamais pareil... Je n'est jamais connu le monde des sorciers comme il l'est maintenant, mais les gens disent que c'est comme à l'époque de la première bataille...

Harry est arriver chez les Weasley peu de temps avant la rentrée et nous avons fait un saut dans la nouvelle boutique des Jumeaux qui est enfaite la seule boutique qui est encore ouverte au Chemin de Traverse. C'est triste, même la boutique de livre à fermer...

Parcontre, nous avons vue Draco et certains Mangemorts dans la boutique de Barjow et Buck depuis Harry pense qu'il est devenue un Mangemorts. Je n'arrive même pas a croire qu'il pense ça...

Ronald a réussi les sélections pour être Gardien dans l'équipe de Quidditch et depuis il sort avec Lavande Brown, moi qui pensais que nous nous étions rapprocher l'an dernier à Noël, je me suis bien tromper.

En espérant que tu soit bien vivante,
Je t'aime, Mione'. »

Pdv de Draco:

« Si tu savais comme tu me manque Emma...

Mes parents non pas réussi à faire changer d'avis le Seigneur des Ténèbres, je suis devenu un Mangemorts depuis peu et si tu savais comment je regrette...

C'est bientôt Noël et Voldemort prévoit d'envoyer Bellatrix et Fenrir pour faire exploser le Terrier parce qu'il sait que Harry passera Noël chez les Weasley depuis la terrible mort de Sirius Black au Ministère l'an dernier. Je ne peut prévenir personnes! Je suis seul dans cette enfer sur terre et personne ne peut m'aider a m'en sortir. J'ai besoin de toi Emma, plus que tout au monde...

Je ne peut même plus regarder mon avant bras sans me mettre à pleurer, comment j'ai pue en arriver là? Tout ça à cause de mon fichu Père! Il n'a pas réussi à ramener la Prophétie à Voldemort alors c'est moi qui paye les pots casser, ma mère est plus qu'inquiète à mon sujet. Nous sommes parti ensemble dans la boutique de Barjow et Buck pour que je vois l'armoire à disparaître avant la rentrée, depuis je doit réparer celle de Poudlard ce qui est vraiment compliqué à faire...

Et il se pourrais que j'ai lancer un sort à Ketty Bell pour qu'elle donne un collier ensorcelé a Dumbledore, Voldemort ma charger de le tuer alors j'essaye de ne pas paraître trop...Suspect.

Tu me manque beaucoup, et j'espère que tu vas bien. Je vient voir ta tombe presque tout les jours et je te met souvent une rose blanche, t'es préférés. J'en dépose aussi une sur celle de ton frère et ta mère, eux aussi ils t'ont perdus même je suis sûr que leurs âmes te suivent quoi que tu fasse et où tu soit.

En espérant que tu revienne,
Draco. »

Pdv de Harry:

« Hermione ma donner l'idée de t'écrire dans un carnet, mais je préfère t'écris une lettre que je vais t'envoyer par hiboux si par miracle Hedwige arrive à te retrouver vivante.

Je ne sais pas trop quoi te dire au finale, à par que Sirius est mort l'an dernier à cause de Bellatrix. J'ai passer mes vacances d'été à faire les tours des trains de la gare de Londres et que Dumbledore est venu me chercher pour que l'on aille chez Horace Slughorn, un ancien professeur de potion. J'ai passer la dernière semaine des vacances chez Ron avec Hermione et nous avons rendu visite aux jumeaux qui ont quitté Poudlard avec leurs BUSE! Quel miracle! Depuis ils ont ouverts une boutique de farces et attrapes qui marche plutôt bien...

J'ai même vue ton copain chéri dans une boutique avec des Mangemorts, c'est peut-être possible qu'il en soit devenu un. Même si Hermione en pense le contraire, j'en suis persuadé. Il est bizarre, du moins plus que d'habitude. Et il m'a casser le nez lorsque je l'ai espionné dans le train pour Poudlard, quel gentillesse! La prochaine fois choisi mieux.

Pour l'instant tout ce passe à merveille et Poudlard est sécurisé, je passerai Noël chez les Weasley au Terrier...

Harry. »

MAUVAIS MÉLANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant