(Commencez la musique quand je le dirais)
Le jour du bal arrive a grand pas, il se passera ce soir dans quelques heures plus précisément.
J'étais en sortilège, mon dernier cours de la journée. Le professeur Flitwick nous apprenez le sort Petrificus Totalus, le sort qui pétrifie les gens a qui ont l'envoie. On l'utilise pour les duels magiques.
— Mademoiselle Diggory veuillez lancer Petrificus Totalus sur... Monsieur Weasley.
— Sur moi? Crie Ron à moitié horrifié.
— T'en fait pas Ron, je ne vais te faire mal. Rigolais-je.
On se place sur l'allée centrale et je sort ma baguette face au rouquin. Je la pointe sur lui et tourne mon poignet avant de dire « Petrificus Totalus ».
Le corps de Ron se raidît et tombe raide sur le sol dans un boucan pas possible.
Le professeur me félicite et annule le sortilège sur Ron et je l'aide a ce relevé.
— Tu vas bien? Je ne t'ai pas fait mal, j'espère...
— Non ça va aller.
— Bravo Miss Diggory! Vingt-cinq points pour Poufsouffle, l'heure de cours est terminée, vous pouvez partir! Nous annonce le professeur.
Je range mes manuels dans mon sac tout en papotant avec Harry.
— Miss Diggory, j'aimerais vous dire un mot...
— Tu peut dire a Hermione de m'attendre devant?
— Évidemment.
Harry sort de la salle de classe et je me retrouve seule avec le professeur Flitwick.
— Vous vouliez me parler Professeur? Lui demandais-je.
— Oui, j'aimerais vous parlez du club de duel que j'entretiens et j'aurais aimer que vous fassiez parti de mes élèves en duel. Vous êtes l'une de mes meilleures élèves et j'aimerais pouvoir vous aidez à vous améliorer encore plus.
— Vous me demandez d'intégrer le club de duel?
— Totalement Miss Diggory, vous avez un réel talent mais je ne vous demande pas de prendre une décision maintenant. Me dit-il en me donnant un bout de parchemin.
— Je vais y réfléchir, merci Professeur.
— Rejoignez-nous dans la salle de duel durant une après-midi, dans les cachots pour voir comment sa se passe.
— D'accord, je viendrais.
Je sort de la salle de classe ou m'attendez Hermione.
Je la regarde tout en fermant la porte.
— Quoi?
— Il t'a dit quoi?
— Il veut que j'intègre le club de duel. Dit-je en marchant vers la salle commune de Griffondor avec la brune.
— Sérieusement? Tu as de la chance Emma, c'est le club le plus restreint qu'il y a à Poudlard!
— Je sais, Flitwick a dit que j'étais l'une de ses meilleures élèves. C'est bizarre qu'il ne t'a toujours pas proposé...
— Il ne m'a pas proposé parce que je ne suis pas aussi doué que toi en duel. Dit-elle en me prenant le bras.
Et c'est bras dessus bras dessous nous entrons dans la Salle Commune des Gryffondors ou il y avais les jumeaux Weasley et Seamus Finnegan.
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...