Seule et a jamais

547 19 1
                                    

21 août 1995

« Joyeux anniversaire Emma!

J'espère que tu vas bien et que tu prend soin de toi, en tout cas tu sais très bien que tu peut m'appeler à tout moment, je serais toujours là pour toi.

En espérant que tu me réponde vite parce que tu me manque beaucoup Emma, tu manque énormément à tout le monde.

Sa a était dur la dernière semaine à Poudlard sans toi, prends soin de toi et on se revoit à la rentrée!

Avec toute mon amitié,
Hermione. »

« Salut notre petite Poufsouffle préférée!

Les jumeaux te souhaitent un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour notre magnifique amie!

Tu ne nous as pas donner de nouvelle une seule fois depuis juin, nous sommes tous vraiment inquiet pour toi et tu nous manque vraiment beaucoup.

On t'aime fort et on pense à toi,
Les plus beaux jumeaux du monde des sorciers »

« Bonne anniversaire Emma,

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des lettres, tu pourrais demander à Hermione...

J'espère que tu vas bien, que tu te sent mieux et que tu as retrouver le sourire depuis Juin. Avec Maman et Papa, on est désolé de ne pas t'inviter au Terrier avec ton père pour ton anniversaire, mais nous avons eu quelque complications avec l'Ordre du Phœnix.

Harry a lancer un sort sur un Detraqueur pour protéger Dudley et il a était renvoyé de Poudlard, mais Dumbledore a demander à se qu'il soit juger devant le Ministère de la Magie.

Nous espérons tous te revoir très vite, tu as le bonjour de Remus, Tonks, Ginny, maman et papa, Harry et Sirius et même Maugrey.

On t'aime Emma.
Nous sommes au QG de l'Ordre du Phœnix.
Ronald. »

Mon coeur fait un bon dans ma poitrine, Harry vas être juger! C'est pour ça que j'avais ressentis de la peur dans son corp il y a quelques jours, il affronter un Détraqueur.

Je ne suis pas sortie de ma chambre depuis juin, même pas pour manger, enfin surtout pas pour manger. J'ai le coeur lourd et les yeux gonflés, je n'ai jamais eu la force de me lever de mon lit et mon état s'aggrave de jour en jour ce qui fait très peur à papa.

Lui aussi il est mal, mais le boulot l'aide a se concentrer sur quelque chose et à ne pas y penser, ne pas penser à ce qu'il s'est passer c'est dernier mois...

Je replie les lettres que j'ai reçu de mes amis et les remets dans leurs enveloppes avant de les tenter dans mon tiroir déjà rempli à ras bord de toute les lettres que je reçoit depuis juin de la part de tout le monde, sauf de Draco.

Il ne m'a pas écrit une seule fois depuis Juin au contraire, il préfère frapper à la porte de ma maison que je ne lui ouvre jamais d'ailleurs. Mais la plupart du temps il reste là, au pied de ma porte d'entrer à pleurer pour que je l'ouvre, chose que je ne fait jamais. Je ne veut plus le voir. Je ne veut rien avoir à faire avec lui, c'est terminé.

Avec le peu de motivation que j'ai, je me redresse sur mon lit pour m'asseoir en tailleur et je ferme les yeux pour parler à Harry, chose que je n'ai pas fait depuis... la troisième épreuve.

— Harry, c'est moi. C'est Emma. Je suis désolé pour se qu'il c'est passer avec le Détraqueur, je savais qu'il se passait quelque chose parce que j'ai senti ta peur. J'espère que tu gagnera le procès. J'ai reçu toutes vos lettres et je vous aime moi aussi... Lui dit-je par la pensée, mais je ne peut m'empêcher de pleurer.

Je n'ai pas été là pour eux parce que je ne peut m'occuper d'eux si je ne suis moi même pas bien. C'est comme ça, je suis comme ça. Je prend un peu plus de motivation et me lève pour descendre les escaliers, je prend les gamelles des louveteaux plus vraiment louveteaux mais loups tout simplement et sort de la maison. Je pose les gamelles au sol et les remplis avant de siffler pour les appeler. Ils arrivent et mangent tout en me sautant dessus par moment.

— Emma? Tu t'es levé? Me demande mon père qui rentre dans la cour, sa mallette à la main.

— Oui, je voulais voir les loups...

— Je suis content de te voir. Dit-il en embrassant mon front.

— Dit papa, tu as entendu parler du procès pour Harry, tout ça parce qu'il c'est défendu contre un Détraqueur!

— Même enfermer dans ta chambre tu arrive quand même à savoir tout ce qu'il se passe dans le monde des sorciers.

— Ron me l'a dit dans une lettre.

Papa me regarde avec une moue triste avant de me répondre:

— Oui j'en ai entendu parler, mais avec Dumbledore, il gagnera haut la main! Mais tu devrais leurs répondre au moins, même si ce n'est que quelques mots, ils veulent savoir si tu vas bien et c'est normal qu'ils soient inquiets pour toi. Affirme-t-il, je te demande seulement de leurs dire que tu vas bien, Arthur me demande constamment de t'es nouvelles au Ministère...

— Ils savent que je vais bien, je leurs est dit. Annonçai-je.

— Emma, je t'avais déjà dit que je ne voulais pas que tu te serve de t'es pouvoirs! S'énerve-t-il.

— Ils sont au courant maintenant, enfin seulement Hermione et Harry pour le moment, je leurs ai dit par la pensée quand j'étais dans le PoudlardExpress en juin. Je leurs fait confiance.

— D'accord, je te fait confiance Emma...

Papa entre dans la maison et me laisse seule avec les loups, mais je finit par me lever et quitter la cour pour partir en forêt. Je me transforme en loup et cours jusqu'à la fin de la forêt quand je vient un homme courir dans les champs, je reconnais cette homme, c'est un mangemorts.

Ma rage, ma colère et toute ma puissance me prend les tripes et je me met à courir dans la direction de l'homme. Je lui saute dessus et lui arrache la tête avec mes crops, il est hors de question que je laisse des mangemorts gagner contre Harry, Dumbledore ou contre moi. Ils ont gagnés contre Cédric, mais se qu'il ne savent pas, c'est qu'ils n'auraient pas dus faire ça.

Parce que je compte bien venger mon frère, de toute les manières possibles et inimaginable.

MAUVAIS MÉLANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant