C'est la fin...

685 16 6
                                    

Salut! Je sais que ça fait maintenant un petit moment que mon histoire est terminée mais j'ai voulu prendre mon temps avant de vous remercier.

Car je sais que mon histoire n'est pas vraiment L'HISTOIRE de l'année mais elle me tenait très à cœur et j'ai était très heureuse de l'écrire pendant une période de ma vie qui a était très compliquer pour moi.

En écrivant l'histoire d'Emma Diggory j'ai pue me retrouver et me rendre compte de qui je suis vraiment, mais sans m'en rendre compte, j'ai finit par comprendre que ce n'était pas la vie d'Emma que j'écrivais mais la mienne...

Évidemment je ne suis pas une sorcière sortit tout droit de l'univers Harry Potter, je ne m'appelle pas Emma et je n'ai pas eu les mêmes péripéties en amour, bien au contraire mais je me suis rendu compte après avoir écrit plus d'une dizaine de chapitre que son caractère, sa façon de penser et sa bienveillance étaient pareil que les miennes. J'ai finit par me rendre compte que j'écrivais mon histoire façon sorcier pour échapper à ma réalité.

J'ai déjà écrit d'autres histoires sur tiktok mais jamais je n'ai ressenti le vide que je ressent à l'heure actuelle lorsque je l'es ai terminé. Mais MAUVAIS MÉLANGE n'est pas une histoire comme les autres car elle me représente, elle représente mon échappatoire et ma safe place.

Vous devez sûrement vous inquiétez pour moi maintenant que vous savez que l'histoire d'Emma est mon histoire, car Emma n'a pas une vie très heureuse. Mais il y a évidemment des choses qui nous différencie, elle et moi.

Ma mere est toujours là et je n'ai pas perdu mes deux frères mais une personne qui compter énormément pour moi. Nous avions aucuns liens de sang mais elle a était l'une des personnes les plus importantes de ma vie et cette année scolaire a était encore plus dur lorsqu'elle est décédé. Je n'ai pas envie d'étaler ma vie privée sur Wattpad mais si cela vous permet de comprendre qui est réellement Emma alors je me devait de vous expliquez...

Alors je vous remercie, je remercie tout ceux qui vienne de lire mon histoire. Ceux qui on pris le temps de découvrir chaque parcels de mon monde et de mon univers qui n'appartenait qu'à moi avant que je vous la partage.

Mais je voulais aussi remercier mon amie, Lizea. Merci de m'avoir pousser à continuer cette histoire car si tu ne l'avais pas lus en même temps que je l'écrivais, j'aurais totalement abandonné l'écriture. Grâce à toi, j'ai pus me découvrir et me rendre compte de qui je suis réellement et je t'en suis totalement reconnaissante. Je suis clairement entrain de te faire une déclaration que je serais incapable de te dire en face mais merci pour avoir fait ton entrer dans ma vie...

C'EST LA FERMETURE DE MON UNIVERS QUI ATTEND VOTRE RETOUR AVEC IMPATIENCE. bye...

MAUVAIS MÉLANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant