Admirateur secret?

1.3K 51 11
                                    

La fin du mois de Septembre est arriver, laissant place au mois d'Octobre et de son éternel Automne.

Nous avions pus dire au revoir au douce braise du matin et au soleil qui nous brûler encore la peau.

A la place, le vent frais et les feuilles mortes ont pris place.

Rien ne s'était spécialement passer depuis la lettre, Malfoy continuer de me chercher sans relâche.

Cédric était toujours Cédric.

Mes entraînements de Quidditch devenaient
de plus en plus nombreux et intenses, Cédric voulait absolument battre les Serpentards et même gagner la coupe cette année.

Je n'ai plus aucune nouvelle de la personne qui m'a envoyer cette lettre, je pense qu'il attend le soir d'Halloween pour m'en renvoyer une.

Et je continue mes recherches sur la personne qui a fait chavirer le cœur de l'infernal blond.

Mais je n'ai rien trouver de mon côté, même si j'ai essayer de me rapprocher de quelques unes de ses administratrices pour en savoir plus.

Absolument rien.

— Dit moi Emma, tu est sûre que tu dort assez? Me demande Cédric, je te trouve pas en très grandes formes ce matin...

— Ça va aller Cédric, j'ai seulement énormément de choses à gérer en se moment...

— Qu'elles genres de choses? Me demande-t-il.

— Entre les devoirs, les cours, les entraînements, les recherches sur la fille qui obsède Malfoy et tout le reste! Je peut plus tellement gérer... Annonçais-je.

— Et tu pense que tu pourrais t'aider?

— Qu'elles taches tu aimerais que je te donne?

— A vrai dire aucunes, mais je peut te donner quelques conseils.

— Dit moi tout...

— Arrête avec cette obsession pour Malfoy, il ne mérite pas que tu te préoccupe de lui a ce point! M'affirme-t-il. Après les soirs où tu as du mal à dormir tu peut venir me voir, j'ai encore des potions de sommeil dans mon dortoir.

— Tu l'es as volé à Mme Pomfresh?

— Non elle me l'es as donner lors de ma première année après...

— Apres maman...

Il me regarde tristement avant de reprendre:

— Mais si tu as besoin d'aide, prévient moi! Tu as cours de quoi?

— Divination avec les Serpentards...

— Ont se revoit au déjeuner!

— Salut!

Il se lève du banc et part en direction de son cour.

Quant à moi je prend ma dernière cuillère
de porridge avant de prendre mes manuels de divination et de sortir de la grande salle.

Je monte les différents escaliers pour rejoindre la tour quand une voix féminine m'interpelle.

— Pansy Parkinson que me vaut se plaisir? Lui demandais-je.

— Rien seulement j'espéré que tu quitte ce cour pour ne plus voir ta face.

— Tu n'as vraiment rien de mieux à faire que de m'adresser la parole? Lui dis-je, vas voir ton copain Malfoy et ses autres petits chiens, sinon il vas s'en taper une autre que toi.

MAUVAIS MÉLANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant