2 mois plus tard...

445 16 1
                                    

Pdv de Hermione:

« HAPPY NEW YEARS EMMA! Et joyeux Noël en retard également!

Sa me fait bizarre de passer les fêtes sans toi, je n'y suis simplement pas habitué pour le moment et j'espère ne jamais l'être...

Noël c'est bien passer! Même très bien, mis à part que Arthur Weasley se soit fait agresser par Nagini, le serpent de Voldemort juste avant les fêtes mais Harry l'a sauver grâce à une vision, apparemment d'après Dumbledore, Voldemort arriverai à entrer dans la tête de Harry! Alors tout vas bien dans le meilleur des mondes!

J'aurais vraiment aimer pouvoir te donner ton cadeau de Noël cette année, j'ai mis la barre très haute pour ma meilleure amie! Je t'ai acheter un magnifique bracelet avec t'es initials a l'intérieur, il est très jolie et je te promet que je te l'offrirais à ton retour! Tu as même eu droit à un magnifique pull de Noël jaune avec un grand « E » dessus, fait par Madame Weasley!

J'ai demander à tout nos amis de me donner t'es cadeaux pour les déposer dans ta chambre chez ton père, il est vraiment dévasté depuis que tu as disparu, alors je lui rend souvent visite lorsque je peut avec Ron et Harry. C'est le moindre que l'on puisse faire pour lui après tout...

Avec Ron, on s'est plutôt bien rapprocher pendant Noël, je suis beaucoup rester avec lui pendant que son père c'est fait attaquer par Nagini... Ginny et les jumeaux ont étaient totalement chamboulés en l'apprenant, Percy a carrément quitter le travail plutôt et Charlie et Bill ont faillit revenir pour être sure que leurs père allait bien.

À Poudlard, rien de nouveau. Ombrage fait sa lois partout où elle vas, elle continue toujours de torturer tout le monde mais cette fois tu n'est pas là pour aider tout ses premières années... Même si je trouve que tu as réagi de façon totalement imprudente! Tu aurais put mourrir Emma!

Enfin bref! Et nos cours de Défense dans la salle sur demande se passe à merveille, nous devenons de plus en plus forts grâce à Harry et cela signifie que nous allons bientôt pouvoir venir te chercher Emma, j'en suis persuadé! Même si je suis sûre que l'on serai encore plus fort avec toi comme second professeur, tu es tellement douée en Duel!

Maintenant je m'entend plutôt bien avec Draco, j'essaie d'être là pour lui quand il est au plus mal et l'on parle souvent de toi alors ne te demande pas pourquoi t'es oreilles sifflent souvent! Il essaie de ne pas couler et je l'aide à garder la tête au dessus de l'eau, c'est facile pour personne en se moment...

J'ai poser des nouvelles fleurs sur la tombe de Cédric et de ta Maman, elles étaient fanées...

Tu nous manque à tous! Et on t'aime de tout nos cœurs!

Ta fidèle amie, Hermione. »

— Pourquoi toi et Malfoy vous vous trimbaler tout le temps un carnet depuis que Emma n'est plus là? Me demande Ron alors que nous sommes dans la salle commune.

— J'écris à Emma, comme ça lorsqu'elle reviendra se sera comme si elle n'était jamais vraiment partie. Et sa m'aide à me vider l'esprit...

— Et qu'est-ce que tu lui raconte? Me demande Ginny plutôt curieuse.

— Je lui ai raconter pour ton père, ce que je lui ai offert à Noël, je lui parle de son père, des cours dans la salle sur demande et d'Ombrage... Affirmai-je.

— Et tu n'oublie pas ton nouveau copain, Malfoy? Me demande Ron.

— Je lui ai parler de lui aussi. Après tout, ils sont amoureux donc c'est normal que je parle de lui mais ne dit pas que c'est mon copain, c'est seulement un ami.

— Dit donc tu ne serais pas un peu jaloux Ron? Lui demande Ginny pour le provoquer.

— Je ne suis pas jaloux Ginny! J'ai seulement peur pour Hermione alors qu'elle fréquente notre ennemi numéro un.

— Déjà, il n'est plus notre ennemi numéro un depuis qu'il nous as aider à chercher Emma! Me soutient Harry.

— Mais c'est un Serpentard, Harry! Tu n'est pas d'accord avec elle tout de même?

Harry lève les épaules et se replonge dans sont bouquins, je crois que ça va mieux entre eux aussi...

— Mais avant d'être un Serpentard, c'est quelqu'un a qui Emma tient énormément Ron! Il n'a personne pour parler d'elle et se réconforter, alors je l'aide en tant qu'amie! Tu n'aimerais pas que l'on ne te soutienne pas alors que la fille que tu aime s disparu depuis deux mois?

Ron fait la moue et m'ignore totalement. Je déteste lorsqu'il a se genre de comportement, Draco n'est pas vraiment méchant dans le fond, il m'a même confier qu'il faisait ça parce que son père le pousser à le faire. Ce n'est pas géniale de vivre avec un père qui nous déteste, je n'aimerais pas vivre ce qu'il vit...

— Et tu lui a parler de moi dans ton carnet? Me demande Harry pour changer de sujet.

— Évidemment! J'ai parler de tout le monde! Je compte bien la tenir au courant de tout ce qu'il se passe ici le temps qu'elle n'est pas encore revenue.

— Et Draco, il fait pareil lui aussi? Me demande Ginny.

— Non, il m'a dit qu'il écrivait seulement ce qu'il se passait de son côté, avec Blaise et Théodore mais aussi sa famille. C'est pas facile tout les jours pour lui, après tout, Emma n'est pas n'importe qui pour lui...

— Jamais je n'aimerais être à ça place, nous dit Ron soudainement. Je suis désolé de ma réaction Hermione, je vais dormir!

Ron se lève et monte les escaliers jusqu'au dortoir, avec Harry ont se regarde puis on regarde Ginny.

— Vous êtes sûr que c'est mon frère? Nous demande Ginny avant de rigoler.

Nous la suivons dans le fou rire avant de reprendre nos esprits.

— C'est bizarre qu'il s'excuse...

— Même très bizarre, normalement il revient toujours comme si de rien était, comme si j'avais oublier la dispute. Affirmai-je.

Je trouve que son comportement a changer depuis Noël, en tout cas envers moi. Il s'excuse, je n'ai plus le droit au reproches et au mauvaises blagues, cela m'arrange c'est vrai, mais c'est bizarre...

Surtout venant de Ron.

MAUVAIS MÉLANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant