Après deux ans passer loin de tout les gens que j'aime me revoilà, belle et bien et je ne compte plus jamais les quitter.
Tout le monde a quitter Poudlard qui est presque entièrement en pièce, je me demande même comment le château peut encore tenir debout. Il ne reste plus que Draco, Hermione, Harry, Ron et Neville. Nous sommes tous assis ensemble sur l'un des bancs qui traîne encore à coté du terrain de Quidditch.
— C'est fou comme tout ça m'avais manquer...
— Emma, explique nous ce qu'il s'est passer? Pourquoi tu as disparu de la circulation? Me demande Hermione en me prenant la main.
— Vous allez voir c'est pas très cool à entendre... Les prévenait-je. Après que j'ai pris la douleur de Cody, Dolorès à débarquer et elle m'a sortie un long discours pour finir par me lancer un Endoloris. Je n'ai pas réussi à résister et je suis morte, mais lorsque je me suis réveillé j'étais étendu dans la forêt interdite et presque totalement recouverte de terre. Elle avait crus que j'étais morte et j'ai fuis parce que je savais que si Ombrage était au courant pour mes dons alors le Ministère l'était aussi.
— Et, tu n'as jamais pensé à nous? A se qu'on auraient pus ressentir en ton absence? Me demande Harry vraiment énervé.
— Écoute Harry, je sais que tu m'en veut terriblement d'avoir disparu de la circulation mais je n'ai pas cesser de penser à chacun de vous! Pendant deux longues années!
— Prouve le moi alors! Me demande Harry.
— Le Noël 1996, tu as vue un loup dans les champs lorsque le Terrier a brûler, ce loup c'était moi et j'ai empêcher Bellatrix et Fenrir de te tuer toi et Ginny! Lorsque vous étiez en pleine chasse aux Horcruxes et que Ron a pris la fuite, je l'ai conduit jusqu'à Harry qui était entrain de se noyer. J'ai sauté sur Bellatrix au manoir des Malfoy alors qu'elle était entrain d'écrire « Sang de Bourbe » sur son avant bras avec sa lame. J'ai protéger Draco a distance et j'ai également rôder autour du château pour protéger tout Poudlard de Voldemort si il voulait faire une attaque surprise! Alors crois moi, je ne suis pas une égoïste qui a voulu un petit moment de répit sans vous voir parce que vous m'insupportez! Finissai-je.
Je vois bien que cela ne change rien à se que ressent Harry, il m'a crus morte pendant deux ans et me voila de retour avec une histoire totalement délirante! Je le comprend entièrement...
— Et pourquoi tu ne nous a pas fait un petit signe? Quelque chose que personne n'aurai pue savoir! Me demande Neville.
— Je ne voulais pas me mettre en danger et vous aussi. J'ai appris que Ombrage se servait du Veritaserum de Rogue pour vous faire cracher le morceau sur l'armée de « Dumbledore » alors j'ai pas oser...
Mes amis me regardent avec peine alors que je baisse la tête honteuse.
— Je ne pensait pas vous faire autant de mal en disparaissant de la circulation mais maintenant je suis de retour et je ne suis plus la même Emma, je suis redevenu la Emma d'autre fois, celle qui avait un frère qui pardonner tout le monde et qui était généreuse. J'ai fait le deuil de Cédric maintenant. Croyez moi!
— On te crois Emma. Me dit Hermione, mais maintenant que tu as fait ton grand retour auprès de nous, il faut que tu passe voir ton père.
****
C'est comme ça que je me suis retrouver à monter la colline qui l'a maison de mon enfance avec Hermione et Draco derrière moi, je suis impatiente de retrouver mon père qui m'a tant manquer après toutes ses années.
Je m'en veut de l'avoir laisser seul alors qu'il venait de perdre Cedric autant que moi, j'ai était égoïste et je n'ai pas penser à lui dans tout ça mais je devais fuir et survivre parce que je savais que j'aller finir par réapparaître...
Je frappe à la porte et elle s'ouvre rapidement, me dévoilant mon père, cerné jusqu'au dent, les cheveux mal coiffer et les yeux gonflés sûrement par la fatigue.
— Bonjour Papa...
— Choupette? Est-ce que c'est vraiment toi ou je suis entrain d'hallucinées? Me demande-t-il totalement émerveillé.
— Non, c'est bien moi. Je suis en vie papa!
Il se met à pleurer et je saute dans ses bras, Hermione finit même par nous rejoindre alors que mon père l'a remercie de m'avoir ramené, elle était là pour lui pendant tout ce temps, ce n'est pas ma meilleure amie pour rien!
Nous avons discuté un moment autour d'une tasse de thé, j'ai appris pleins de chose que j'ignorais et Draco ainsi que Hermione mon passer tout leurs carnets qu'ils ont fait pour que je ne loupe rien. Évidemment, je préfère lire celui de Draco lorsque je serai seule, car je sais déjà qu'il m'a raconter tout ce qu'il a vécu avec Voldemort et ses parents.
— Tu vas me dire que tu as embêté mon père pour mettre tout mes cadeaux de Noël dans ma chambre? Lui demandai-je en rigolant.
— Qu'est-ce que tu crois? Je ne m'appelle pas Hermione Granger pour rien!
— Et d'ailleurs, ils ont pas bougé... Affirme mon père.
Je le regarde furtivement avant de regarder Hermione qui m'a tout de suite comprise, je prend sa main et nous montons les escaliers à vitesse grand V pour que je découvre tout se que j'ai eu pendant deux ans.
Cette vie m'avais manqué, ma vie. Les instants de bonheur avec Hermione et Harry, lorsque je discuter pendant des heures entières avec mon père, Poudlard, Draco et tout mes amis. Je sais que je ne pourrais jamais rattraper les deux années que j'ai perdu à Poudlard mais je sais que je peut toujours le rattraper ici. Auprès des gens que j'aime et que j'aimerai pour toujours et à jamais!
Mais alors que je venais d'enfiler le pull de Noël que m'a fabriquer Molly il y a deux ans, Draco entre dans la chambre et demande à Hermione de nous laisser deux minutes, se qu'elle fit.
— Alors, tu es heureuse d'être là?
— Plus que jamais. Tu voulais me dire quelque chose Dray? Lui demandai-je en mettant mes bras autour de sa nuque.
— Je me disais que nous avions perdu beaucoup de temps tout les deux, tu es partie pendant deux ans et pourtant je t'aime encore comme au premier jour Emma. Je sais depuis toute ses années que tu es la femme de ma vie, je le sais depuis que je t'ai bousculé en première année et que tu m'a envoyer balader. Je t'aime tellement que je ne veut plus attendre, je ne peut pas attendre plus longtemps...
— Draco...
Il pose un genoux au sol et sort une boîte de sa poche, dévoilant une magnifique bague. Surprise je plaque mes mains sur ma bouche en essayant de retenir mes larmes de joie.
— Je sais que l'on ai jeune et que tu vient de revenir d'entre les morts! Mais... Est-ce que tu veut m'épouser Emma Joséphine Diggory?
— Oui! Bien que oui je veut t'épouser!
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...