Le grand soir est arrivé, le soir qui changera surement le destin de mon frère et de ma famille.
Le soir ou mon frère sera si il est destiné a l'abattoir ou non...
Depuis l'arriver de l'école de Beauxbaton et de Durmstrang, les élèves de Gryffondor c'étaient déplacés à côté de nous, les Poufsouffle.
J'étais heureuse d'être avec Neville, Hermione, Ron et Harry pour les déjeuner et les dîners.
Et savoir leurs présences près de moi pour le grand soir me rassurer malgré le faite que j'aurais aimer avoir Draco auprès de moi aussi.
J'étais assise avec Hermione et Ron en face de moi, Harry et Cédric de chaque côtés et Neville debout derrière moi.
Je tenais fermement la main de Cédric, parce que j'avais peur qu'il ne la lâche pour rejoindre Dumbledor et les futurs champions.
Rien ne me faisait plus peur que de perdre Cédric. Mon seul frère. Mon confident et acolyte.
Dumbledor s'avance près de la coupe de feu et regarde l'entièreté de la pièce avant de prendre la parole:
— Bonsoir chers élèves! Nous sommes rassemblés ce soir pour le verdict sur
l'identité des trois champions du Tournois des trois Sorciers. Alors je ne vais pas faire durer le suspense très longtemps et vous annoncez les noms de nos champions!Le directeur c'est tourner vers la coupe de feu, dont la flamme était bien agitée.
Il lui donne un simple coup de baguette avant que la flamme s'agrandisse de plus en plus et d'exploser pour laisser s'envoler un morceau de parchemin bleu.
— Le champion de Beauxbaton est... Fleur Delacour!
Tous les élèves applaudirent la jeune femme qui c'était lever pour serrer la main de Dumbledor.
Le directeur se tourne une seconde fois vers
la coupe qui venait d'éjecter un nouveau morceaux de parchemin.— Le champion de Durmstrang est... Victor Krum!
Tout le monde l'acclame, encore plus que Fleur car toute les femmes frapper dans leurs mains comme des folles.
Puis Dumbledor se tourne une dernière fois vers la coupe, qui sortie un autre parchemin.
Mon stresse ne fait qu'augmenter.
C'était au tour du champion de Poudlard d'être annoncer.
Je priais pour que se soit quelqu'un d'autre que mon frère, que Cédric ne soit pas mêlé a toute ses galères et tout se danger que le tournois représenter...
J'espérais au plus profond de mon être pour que mon frère soit sauver des griffes du tournois, qu'il vive.
— Et le troisième et dernier champion du Tournois, qui vient tout droit de Poudlard est... Cédric Diggory!
Mon stresse disparaît pour laisser place à la tristesse, Hermione me regardait avec peine tout comme Neville.
Cédric se tourne vers moi et me fit un bisous sur le front pour me rassurer.
— Je ferais attention soeurette je te le promet...
— Tu as intérêt...
Puis il part vers le directeur, en lâchant ma main.
Mais tout de suite mon autre main se pose sur celle de Harry, il me fallait un contact humain pour me convaincre que je ne rêver pas.
Mon geste surprend Harry, mais il a compris que j'en avais besoin.
Lorsque Dumbledor continua son discours
sur les tâches qui seront éparpillées tout le long
de l'année, que la flamme de la coupe s'agite encore plus que les autres fois.Un morceau de parchemin en sort et Dumbledor fut surpris lorsque qu'il lit le nom inscrit.
— Harry Potter... HARRY POTTER!
Tout les regards se tournent sur mon ami assis à côté de moi.
— Harry tu as inscrit ton nom? Lui demandais-je.
— Non... Je te le promet Emma.
— Tu doit y aller Harry. Lui dit Hermione.
Il se lève est lâche ma main, tout les regards étaient posés sur lui.
Ils le dénigraient tous, ils le jugeaient.
Après que Dumbledor a terminer son discours nous avions dû rejoindre nos appartements respectifs.
Moi j'étais rester dans la Salle Commune avec Heidi pour attendre Cédric.
Lorsque la porte s'ouvre, elle laisse apparaître Cédric entrer. Il se pose avec nous avant de nous raconter se qu'il s'est passer.
— Et pour Harry? Lui demandais-je. Tu compte l'aider...
— Non, nous sommes adversaires.
— Non vous ne l'êtes pas. Vous êtes de la même école, que ce soit toi ou lui sa ne changerais rien! Lui réponds Heidi.
— Tu as raison Heidi, je vais l'aider. Surtout qu'il ne connait pas tout les sorts pour réussir.
— La première tâche est quand?
— Dumbledor ne vous l'a pas dit?
— Non. Il était tellement sous le choc que Harry soit sélectionné qu'il en a oublier ses mots.
— La premiere tâche est dans deux semaines, se qui nous laisse du temps pour améliorer nos sortilèges.
— Je t'aiderais! Dit Heidi.
Puis nous sommes montés nous coucher.
Le lendemain fut bizarre a mon réveil, tout le monde porter des badges avec inscrit dessus « Potter le tricheur ».
Tout le monde en distribués et rigoler des que Harry passer dans les couloirs, j'ai même entendu quelqu'un parler du cours de potion avec Rogue.
Harry n'a pas dut apprécier sa matinée...
L'après-midi, je l'ai vue au loin dans la cour mais seul.
Habituellement il est toujours accompagné de Hermione et Ron, c'est acolytes! Mais pas aujourd'hui.
Je me dirige vers lui et passe ma main dans ses cheveux avant de me mettre face à lui.
— Salut beau gosse! Quoi de neuf?
— Rien de spécial.
— Arrête de me mentir Harry. J'ai vue les badges, comment sa se fait que Ron et Hermione ne soit pas avec toi?
— Ron me fait la tête parce qu'il aurait aimer être au courant que j'aller mettre mon nom dans la coupe, alors que je n'ai rien fait! Et Hermione essaye de le convaincre qu'il se trompe...
— Tu n'a rien demander Harry, personnes n'a le droit de t'en vouloir.
— Pourtant s'est ce qu'ils font tous, Emma!
— Et je te le répète, tu n'a rien demander! Si tu me dit que tu n'a
pas mis ton nom dans la coupe alors
je te crois.Il me sourit légèrement, je sais qu'il a besoin de quelqu'un sur qui il peu compter si Ron ne lui parle plus.
Et Hermione a plus de devoir que qui conque alors elle n'est pas tout le temps disponible alors que moi si, je veut être une amie fidèle pour lui et être là quand il vas mal.
Je l'ai pris dans mes bras avant de l'emmener marcher près de la cabane d'Hagrid car je sais qu'il aime lui parler de tout est de rien.
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...