Le week-end ainsi que tout le reste du mois c'était déroulé à merveille, j'avais pue renouer les liens déjà solide avec mon père et Cédric.
Les loups se plaisaient vraiment bien dans leurs nouvelle environnement et j'avais pue apprendre à mon père comment s'occuper d'eux.
J'avais retrouver ma chambre pendant deux nuits, chose qui m'a beaucoup apaisée.
Je suis rentrée à Poudlard depuis trois semaines et je passe mon temps à faire des aller retour entre le château et ma maison.
Cela apaise un peu mon père et sa me permet de profiter des bébés avant qu'ils ne soient trop grand.
Depuis notre conversation, Draco et moi étions devenu ami.
A chaque fois qu'on se croiser dans les couloirs, chacun avait le droit à un sourire et c'était la seule chose que l'on échangé en public.
Nous avions de réel conversation lorsque nous étions seuls pendant le déjeuné, quand ont
se croiser à la volière ou encore à la tour d'astronomie.Plus aucunes disputes n'avais éclater depuis et sa nous aller très bien, même si de temps à autre je voyait bien les poings de Draco se serrer lorsque Cormac m'adresser la parole.
Demain, c'est Halloween. L'une des plus belles fêtes de l'année à Poudlard, le château était toujours magnifiquement décoré de citrouilles découpées et de guirlandes violette et orange.
L'ambiance est fun et les jumeaux Weasley étaient toujours les seuls à ce déguiser pour faire peur au gens avec l'aide de l'esprit frappeur: Peeves.
Les jumeaux tentent de l'avoir à son propre jeu depuis des années mais en vain. Fred et George ne désespère pas, ils s'accrochent même si à leurs place j'aurais abandonné.
Et ce soir, je rejoindrais l'homme à la lettre
en haut de la tour d'astronomie, peut-être
que je découvrirai son identité mais depuis,
je n'ai plus de nouvelle.Mon après-midi c'était passer à merveille, sauf que Draco m'ignorer complètement.
Pourquoi? Aucune idée. Je n'en sais rien du tout car je n'ai rien fait.
Alors que je me rendait à la bibliothèque, je vit Draco et Pansy Parkinson discuter. Je me dirige alors vers eux.
— Bonjour les Serpents mais Parkinson tu pourrait partir deux minutes? Lui demandais-je.
— C'est plutôt à toi de partir Diggory.
— Pansy, fait ce qu'elle te demande.
Pansy Parkinson écoute Draco et sort de la bibliothèque.
— Alors Malfoy, pourquoi tu m'ignore depuis ce matin?
— Je t'ignore pas.
— Si tu m'ignores. Je n'ai eu le droit à aucun petit sourire que ce que tu me donne à chaque croisement dans les couloirs...
— Je ne voit pas de quoi tu parle, Emma.
— Écoute Draco, c'est parce qu'on est en public? Lui demandais-je, pourquoi tu est aussi froid tout d'un coup?
— Je suis pas froid Emma.
— Tu me prend pour une gourde, Malfoy? Dit-je. T'es même glacial, il y a quelque choses qui te tracasse?
— Je suis seulement un peu tendu en ce moment...
— Il y a trois semaines tu ai partie chez toi, c'est à cause de t'es parents?
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...