Jamais je n'aurais pensé que je pourrais être télépathe, j'avais déjà lu quelques part que des dons avaient déjà été relevés au grand jour au temps de Merlin, mais je pensais que c'était que des mythes.
Après, peut-être que Draco n'avais vraiment pas fait exprès de faire tomber sa fourchette au sol, mais je verrais si il a entendu ma voix lorsque je monterais dans la tour d'astronomie.
Mon stresse monte en flèche alors que je dégusté mon repas avec Harry, il n'avait pas dit un mot de plus et pourtant cela m'arranger, je n'avais plus tellement envie de discuter avec qui que ce soit.
— Emma! Me crie la voix masculine de mon frère aîné en s'avançant vers moi, Emma il faut vraiment que l'on parle toi et moi.
— Et bien tu pourrais ne pas être égoïste et penser au faite que j'ai envie de rester seule avec Harry.
Je lui avais ôter les mots de la bouche, il ne savait plus quoi répondre et cela me soulager. Le peu de silence que je pouvais trouver me réconforter, le silence me permet de laisser s'évaporer mon stresse et mon enthousiasme.
— Non, alors je suis désolé Emma mais je suis égoïste. Tu ne peut pas m'en vouloir!
— Ah bon? C'est pourtant ce que je fait.
— Pardonne moi! Je ne voulais pas que tu te noie en voulant la sauver, tu venais de sortir de l'eau alors que tu y était depuis la veille! S'exprime-t-il, j'aurais été un frère totalement inconscient si je te laisser plonger.
— Oui mais c'était mon choix, mon droit et ma décision. Tu n'avais aucun droit de choisir à ma place. Crachais-je, et tu as énormément de chance que Harry l'a sauver quand même.
Je me lève et sort de la grande salle presque en courant, je veut rester un peu seule et ne pas entendre mon frère me hurler dessus comme si j'avais seulement dix ans.
Je ne voulais pas qu'il prenne une décision à ma place, sauf lorsque je lui demandais de mon plein gré. Cédric n'avait aucun droit sur ma décision, tout comme moi sur la sienne, lorsqu'il a mis son nom dans la coupe de feu. Je lui avais dit le fond de ma pensée, mais je ne l'ai pas empêché de le faire parce qu'il est assez grand pour mesurer les risques qui pourrais causer sa perte.
Il a toujours était protecteur avec moi, même un peu trop parfois. Je l'aime plus que tout au monde mais je ne peut pas lui pardonner ça aussi facilement, je ne lui ferais pas la tête éternellement mais une petite journée pourrait lui remettre les idées en place.
Alors que je monter les escaliers de la tour d'astronomie, je croise le proviseur Dumbledore qui les descendaient. C'est vrai que je ne l'avais pas vue durant le dîner, ce qui est étrange...
— Bonjour Professeur.
— Bonjour Emma, comment te sens-tu depuis l'épreuve? Me demande-t-il.
— Plutôt bien, merci de vous inquiétez.
— C'est normal Emma, dites-moi, il me semble que le professeur Flitwick aimerez vous avoir dans le club de duel?
— Oui, il me l'a proposé...
— Vous êtes une sorcière très chanceuse Emma, saisissez votre chance avant que quelqu'un d'autre prenne votre place.
Il n'a pas ajouter un mot de plus, je l'ai simplement regarder descendre les escaliers sans rien dire. Je n'avais jamais réellement fait attention au parole du proviseur, mais elles sont très souvent sages et réfléchis.
Le professeur Dumbledore est quelqu'un de noble et de très intelligent, je n'ai jamais eu l'occasion de parler réellement avec lui et pourtant il était comme un modèle pour tous, comme pour moi.
Je gravis les dernières marches qu'il me reste avant de poser mes coudes sur la rambarde et de fixer le coucher du soleil, au fur et à mesure que le mois de février partait, il emportait la neige avec lui et laisser place à la douce herbe fraîche du printemps qui montrer le bout de son nez un peu plus chaque jours. J'aime le beau temps, c'est vrai, mais j'ai déjà hâte au mois d'Octobre et Halloween.
— Emma? Tu ne devinera jamais ce qu'il vient de ce passer dans la grande salle! J'étais assis avec Blaise quand j'ai entendu une voix dans ma tête qui me disais de venir ici! S'écrit Draco en s'approchant de la rambarde. Tu vas bien Emma?
— C'était moi Draco...
— Quoi?
— Je t'ai parler par la pensée, je ne sais pas comment j'arrive à faire ça mais quelque chose ne vas pas chez moi! Lui criais-je. C'est totalement insensé!
Draco se précipite vers moi et m'embrasse pour me calmer, le goût de ses lèvres contre les miennes m'apaise c'est vrai. Draco a un pouvoir sur moi que j'ignorais l'existence avant, mais désormais je le sais, je le ressent...
— J'espère que ce baiser t'a remis les idées en place, parce que tu est totalement parfaite et que tout est bien chez toi. M'annonce le blond.
— Dit Draco, je me demandais si c'était toi qui...
— T'écrivais des lettres? Oui. Je suis assez doué en écriture de poème donc t'écrire des lettres n'avait rien de compliqué!
Je reste sous le choque, déboussolée. Je me doutais bien que Draco était l'écrivain de mes lettres d'amour mais je ne m'attendais pas a ce qu'il me le dise comme ça, sans prévenir!
— Je m'en doutai un peut mais j'aller seulement te demander si c'était toi qui m'avais accompagné jusqu'à l'infirmerie?
Le blond se gratte la nuque avec un sourire en coin, il vient de se griller tout seul comme un amateur...
Je m'approche de lui et l'embrasse fougueusement avant de lui sourire.
— Donc « Ton B » correspond à « Ton Blond » si je ne me trompe pas...
— Vous ne cesserez jamais d'avoir raison?
— Jamais! Rigolais-je, mais je vais avoir besoin de toi pour m'entraîner à développer mes pouvoirs et faire des recherches!
— Quels genres de recherches?
— Je sais que des gens avaient déjà développé des pouvoirs comme le mien au temps de Merlin, qui c'est peut-être que c'était mes ancêtres?
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...