(ATTENDEZ AVANT DE LANCEZ LA MUSIQUE!)
Les deux semaines qui ont suivis sont passer tellement vites que j'ai l'impression qu'il ne c'est passer que trois jours depuis l'apparition de Cormac. Alors j'ai décidé de ne pas lâcher mon frère d'une semelle pendant ses deux semaines, nous avons passer du temps avec papa et les loups à la maison, nous sommes sorties à Pré-au-Lard, nous nous sommes entraîné ensemble au Quidditch et je me suis même entraîné à rattraper le vif d'or, je ne suis pas vraiment doué, Cédric est fait pour être attrapeur.
Aujourd'hui se déroule la troisième épreuve et je suis autant stressé que pour les deux premières, nous sommes en plein milieu du repas du midi et je suis assise avec Heidi et Cédric à discuter lorsque Harry arrive en courant vers moi.
— Sa ne vas pas Harry?
— Non. Tu peut venir?
— Évidemment, attend moi Cédric.
Je me lève et cours après Harry qui a déjà repris sa course jusqu'à une salle de classe vide, il tourne en rond, se tripote les doigts, il tremble. Je me rapproche de lui et prend ses mains dans les miennes pour le rassurer, ce qui ne marche pas tellement...
— Harry dit moi ce qu'il t'arrive.
— Je...je crois que je fait...une crise...de panique... Dit-il avec une énorme difficulté à respirer.
Harry s'écroule au sol avec les mains sur le visage.
— Harry calme ta respiration, pense à quelque chose de heureux.
— Comme quoi? Me demande-t-il.
— Je sais pas, rappelle toi de t'es parents entrain de danser dans le cadre que je t'ai offert l'an dernier à Noël.
— Sa ne marche pas....
— Souvient toi de Sirius!
— J'ai pas de bon souvenir avec lui pour l'instant...
— J'en sais rien, souvient toi de Hermione, Ron! Ou Ginny tiens!
— J'y arrive pas Emma...je...j'arrive plus a respirer! Affirme-t-il en se tenant la gorge.
Je cherche dans mon esprit quel souvenir ou quel personne pourrais le calmer, pourrais lui faire oublier cette crise de panique! Puis je repense lorsqu'il est venu me voir, c'est moi qu'il est venu chercher, personne d'autre.
— Harry souvient toi de moi.
— De toi?
— Oui. Affirmai-je, souvient toi du soir du bal, lorsque nous avons danser ensemble. Tu n'avais pas confiance en toi et pourtant tu as réussi à te rappeler de toute la chorégraphie, ta main poser sur ma hanche et la mienne sur ta nuque, nous avons danser toute la soirée avec Hermione et Victor Krum. C'était une magnifique soirée où nous étions heureux...
La respiration de Harry se calme tout à coup alors qu'il avait fermer les yeux, il reprend une grande bouffer d'air avant de revenir à lui. Il me regarde dans les yeux avant de se jeter dans mes bras pour me remercier.
— Tu paniquais a cause de la troisième épreuve de ce soir?
— Je pense...
— Je suis heureuse que tu sois venu me parler à moi, Harry. Affirmai-je avant de le prendre une seconde fois dans mes bras.
****
(METTEZ LA MUSIQUE!)L'après-midi est passer super vite, la troisième épreuve débute dans une vingtaine de minutes et je suis sous les gradins avec Cédric et papa. Je suis assise sur une chaise en attendant le départ de Dumbledore pour que nous sortions aux yeux des gens. Ma jambe tremble tellement que je ne l'a sent même plus, j'ai tellement peur...
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...