Transformation

881 27 2
                                    

Quelques jours plus tard, Ron et Harry étaient de nouveaux amis mais nous étions toujours aussi proches.

Depuis, tout c'est un peu calmer. Les insultes a son égard c'étaient atténué et tout se passer mieux pour lui désormais.

Draco et moi étions inséparables, ont passe notre temps ensemble à la tour d'Astronomie. Pendant les déjeuners et jusqu'à tard le soir, tout se passer à merveille.

Mais nous étions d'accord pour garder cette relation amicale ambiguë secrète pendant un moment, car nous ne sommes pas ensemble et je ne voulait pas mettre tout Poudlard au courant sans être sûre de moi et surtout pas mettre Cédric au courant.

— Alors maintenant dit moi... Quel est ton plus grand rêve? Lui demandais-je.

— Que mon père soit fier de moi. Et toi?

— Tu vas trouver sa bête...

— Dit toujours. Insiste-t-il.

— Danser un slow sous la pluie de Londres avec quelqu'un qui compte pour moi.

— Je voit pas pourquoi je trouverais sa bête, c'est un tres beau rêve Emma!

Et nous continuons de parler de tout et de rien, jusqu'à l'heure de mon cours de Sortilège avec les Serdaigles.

À la fin de la journée, je rentre dans mon dortoir pour aller me coucher quand je voit Alice, l'une des filles avec qui je partage mon dortoir me tendre une lettre.

— Elle t'es destiné.

— Elle vient de qui?

— Aucune idée, aucuns noms n'est marqué sur l'enveloppe.

C'est là que je compris, une nouvelle lettre de mon admirateur secret.

J'ouvre l'enveloppe et lit la lettre:

« Ma magnifique Emma,

Tu as dû te demander ou j'étais passer, après tant de temps d'absence.

Mais en ce moment je passe beaucoup de temps avec une fille merveilleuse, magnifique et parfaite...

Cela te donne un indice sur ma personne...

-Ton B »

Je referme la lettre et la pose dans le tiroir de ma table de chevet avec toute les autres, parce que je compte bien les conserver.

Ce n'est pas tout les jours que l'on a un admirateur secret!

J'entre dans la couverture et tente de m'endormir.

****

Le lendemain, j'étais partie prendre mon petit-déjeuner avec Cédric plus heureuse que jamais. Et évidemment, Cédric la bien remarquer.

— Est-ce que je peut te demander qu'est-ce qu'il te fait sourire petite soeur?

— Évidemment, mais rien ne te garantit que je te dirais qui c'est...

— Pourquoi il faut que ma soeur sois si mystérieuse?

— Je tien sa de maman. Lui affirmais-je en buvant mon jus de citrouille.

— Sûrement. Même si je pense savoir qui te fait te sentir si bien.

— Cédric le détective, dit moi qui sont t'es suspects.

MAUVAIS MÉLANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant