Conseil

902 37 2
                                    

La semaines qui suivit fut la plus compliquée pour Harry, il était devenu la cible de tout Poudlard.

Plus personne ne voulait devenir son ami, tout le monde le garder à distance et l'insulter.

Mais les premières personnes qui étaient contents de voir Harry souffrir, c'étaient les Serpentards et Rogue.

J'avais beaucoup de peine pour lui, j'essayer de lui remonter le moral et d'être la personne qui serait là quoi qu'il se passe.

J'avais tout fait pour que Harry se sente mieux. Jusqu'à aller au bureau de Dumbledor pour lui demander d'interdire les badges que tout le monde porter.

Alors que je compter rejoindre Harry dans la cour je vis Olivia, une Poufsouffle de cinquième année provoquer Harry.

— Olivia tu n'as donc rien d'autre a faire que de provoquer Harry?

— Cédric n'a pas tellement de chance d'avoir une sœur qui est pas fière de lui.

— Je suis fière de lui quand sa ne le met pas en danger Olivia. Maintenant pousse toi tu prend trop place.

Je l'a bouscule d'une épaule en prenant Harry par la main, tout le monde le dévisagaient.

— Emma ont ne peut pas reviser autre part qu'ici?

— On ne reste pas ici, on vas rejoindre Neville près du Lac Noir.

Une fois que nous avions rejoins Neville, je m'était assis contre un arbre pour lire l'ancien bouquin de ma mère à haute voix, avec Harry allonger sur ma cuisse et Neville les pieds dans l'eau.

— « Ella n'oserait s'opposer à son époux, elle n'est qu'une simple Reine sans aucun pouvoirs face au Roi. Mais le Roi admirer son courage et sa volonté, peu à peu Jack ressentez le besoin de voir Ella, de la sentir près de lui, de renifler son odeur. Il l'aimait. Il était fou d'elle.. »

— Et Ella? Elle ne l'aime pas? Me demande Harry en fixant le Lac Noir.

— Ella renie l'amour qu'elle ressent envers lui, elle fait passer son Royaume avant l'amour...

— Et tu pense qu'elle a raison de faire sa?

— Ella a le sens des priorités donc sans doute... Lui répondit-je.

Je voyait bien que Harry se sentait mal, et qu'il parlait de quelqu'un qui l'aimait mais je ne préfère pas lui demander qui.

Je préfère lui changer les idées, ne pas lui faire penser à cette personne...

— Dit Emma? Tu crois que les algues marines des Moldus sont les mêmes que les nôtres? Me demande Neville toujours les pieds dans l'eau.

— Non, les nôtres ont plus de bienfaits que celles des Moldus.

— Emma...

Neville c'était redresser pour fixer un point derrière nous, Harry et moi s'étions retourner pour recouvrir Hermione, Ginny mais aussi Ron.

Je m'était lever pour serrer Hermione dans mes bras, on ne s'était pas reparler depuis une semaine.

— Tu as réussi? Lui demandais-je en chuchotant.

— Non...

On se sépare et on s'avance vers Harry, je me place à côté de lui et Hermione reste en face de lui.

— Ronald aimerait que je te dise... Elle repris son souffle avant de continuer, que Seamus lui a dit que Dean a appris par Parvati que Hagrid te cherchait!

MAUVAIS MÉLANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant