Hagrid dangereux?

806 26 0
                                    

Deux jours plus tard, j'étais rentré à la maison avec Cédric. Papa n'était pas encore rentré alors je décide de faire un tour en forêt avec les louveteaux plus tellement louveteaux.

Durant mon absence, ils ont tous énormément grandis et je sent que notre lien vas continuer de se durcir lorsque je leur montrerai que je suis devenue une animagi.

Je m'enfonce fortement dans la forêt et les regards jouets comme des fous.

— Les loups, je veut vous montrez quelques choses...

À l'entente de ma voix, ils stoppèrent tout leurs mouvements.

Je me lève et me transforme en louve blanche, ils me regardent et se mettent en position d'attaque comme si je n'étais plus Emma.

Je me dirige vers eux et les laisse renifler mon odeur corporelle qu'ils connaissent tant et nous finissons par jouet tous ensemble pendant quelques heures.

Je me re transforme en humaine et conduit les louveteaux jusqu'à la maison.

— Emma, papa est rentré!

— J'arrive Ced!

Je ferme la cloture et entre à l'intérieur, je vit alors mon père assis sur le canapé près de la cheminée avec Cédric.

— Bonjour ma chérie.

— Bonjour papa, tout vas bien au ministère? J'ai l'impression que plus le temps passe et plus tu y reste longtemps...

— C'est vrai que l'on a beaucoup de travaille au ministère avec Arthur Weasley, mais ne t'en fait pas Emma. Je compte être là pour la dernière épreuve de Cédric.

— C'est cool...

— Papa? J'ai reçu une lettre de Heidi, elle m'invite à passer les vacances chez elle mais je rentrerai pour Noël.

— Tu peut y aller, de toute manière je ne serais pas la des vacances sauf pour Noël.

— Sa m'aurais étonné...

— Je suis désolé ma chérie de ne pas être la tout le temps mais c'est compliqué.

— Pas grave, papa. Je pourrais au moins inviter des amis pour les vacances?

— Bien sur Emma! Invite qui tu veut, ils seront toujours le bienvenue!

****

Trois jours plus tard, Cédric était partie chez Heidi et papa au ministère de la magie.

Je me suis retrouver seule avec les louveteaux à la maison, j'ai donc écrit plusieurs lettres que les hiboux ainsi que Connor pour inviter mes amis à rester avec moi.

J'ai donc invité Hermione, Ron, Harry -en espérant que son oncle et sa tante accepteront- Neville, les jumeaux et pourquoi pas Ginny pour ne pas la laisser seule.

J'aurais aimer inviter Draco également mais je ne veut pas que ma maison se transforme en un dépotoir, même si elle vas finir par l'être à cause des jumeaux Weasley...

C'est seulement le lendemain que je vis mes amis en haut de la colline, ils descendirent en me voyant leurs faire de grands signes au loins.

— Emma, sa fait plaisir de te voir!

— Vous aussi les amis, bon par contre je voulais vous prévenir qu'il y a certaines créatures magiques que vous n'aimeriez pas connaître mais vous allez devoir cohabiter. Donc je vous prierai de cacher tous Gallions ou autres pièces de monnaie en présence des Niffleurs et également ne pas trop vous approcher de la nourriture des hiboux.

MAUVAIS MÉLANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant