Le lendemain matin, j'ai tout de suite regretter d'avoir été proche de mes amis. J'ai tirer un trait sur Draco pour le protéger alors je devrai faire pareil avec mes amis ou alors je risquerai de les mettre en danger.
Je n'ai pas vraiment pris de petit-déjeuner ce matin, comme tout les matins depuis trois mois, ce qui a provoquer ma perte de poids plus énorme. J'ai la peau sur les os et cela me brise le coeur d'être comme ça, mais je n'arrive plus à manger sans avoir envie de vomir juste après...
— Emma, je me disait que l'on devrait peut-être se mettre ensemble pour le cours de Défense contre les Forces du Mal? Me demande Hermione.
— Je suis désolé Hermione, mais je compter plutôt me mettre au fond de la classe et finir ma nuit.
— Finir ta nuit? Emma, le nouveau professeur à pas vraiment l'air très gentille, elle ne te laissera jamais dormir dans son cour, se n'est pas le professeur Trelawney...
— Qui ta dit qu'elle avait le choix? Lui demandai-je avant de tracer ma route alors qu'elle reste sur place plutôt surprise.
C'est ce que je voulait. La surprendre. Hermione n'a pas l'habitude que je réagisse comme ça et surtout pas que je parle comme ça, mon but est de l'éloigner de moi et si elle le fait, Ron suivra. Une pierre, deux coups.
J'entre dans la salle de classe ou se trouve déjà plusieurs Serpentards, Poufsouffles et des Gryffondors qui rigolent ensemble à pleins poumons, mais lorsque j'entre dans la pièce, il silence de plomb s'installe dans la salle. Mon dieu tout ça parce que je suis la soeur de Cédric Diggory le champion mort!
— Je ne voit pas en quoi ma présence vous empêche de vous amusez. Annonçai-je en m'asseyant à la dernière tables du fond.
Cette année, bizarrement et je ne sais pour quels raisons, durant le cours de Défense contre les Forces du Mal, les professeurs devront accueillir un nombre égale de deux maisons différentes et la moitié d'une autre et pour cette fois, il est clair que la moitié pour cette fois c'est les Poufsouffles qui régalent.
Tout les élèves arrivent et prennent place en attendant le professeur, il y en a même qui s'amuse à faire voltiger un oiseau en papier que le professeur décide de brûler avec sa baguette.
Je n'écoute même pas ce qu'elle dit et gribouille avec ma plume sur un morceau de parchemin qui me sera totalement inutile pour cette heure. La professeur dépose des manuels sur nos tables avec l'aide de sa baguette et Hermione lève la main, puis une lourde discussion s'enchaîne mais je n'y prête aucune attention jusqu'à ce que Harry ouvre sa bouche.
— Parce que vous pensez réellement que la mort de Cédric était un accident! S'écrit-il.
Tout les regards se tournent vers moi alors que je relève lentement la tête, mes yeux s'humidifie alors que la discussion continue son cour.
— La mort de Cédric Diggory était un terrible accident...
— Non! Ce n'est pas vrai! J'ai combattu Lord Voldemort et les Mangemorts, Cédric a été tuer volontairement par...
— STOP! Criai-je en me levant de ma chaise.
— Mademoiselle Diggory, je vous demande de vous asseoir maintenant.
— Alors comme ça vous pensez que mon frère n'a pas était assez fort pour réussir à survivre au tournois, si je ne me trompe pas. Lui demandai-je en avançant droit devant Ombrage.
— Emma... Me chuchote Hermione.
— Ce n'est pas ce que j'ai dit Mademoiselle Diggory, j'ai seulement affirmer que votre ami Harry Potter ment au sujet de Lord Voldemort...
— Alors pour vous, mon frère est mort comment?
— Je n'en sais rien. Un sort qui a mal tourner peut-être, ou alors il s'agit sûrement d'un coup monté contre votre frère mais Le Seigneur des Ténèbres n'a absolument rien avoir avec ce drame! M'affirme-t-elle, maintenant j'aimerais beaucoup que vous retourniez à votre place pour que l'on puisse terminer notre cour...
— On m'a prévenu du retour du Seigneur des Ténèbres l'an dernier, croyez moi Ombrage que mon frère n'est pas mort à cause d'un petit coup monter ou alors d'un sort qui a mal tourner. Lui dit-je avec un ton mauvais. Maintenant si quelqu'un a un problème avec Harry sur le faite qu'il ment qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise a jamais et je vous prierez de ne plus parler de Cédric.
Je prend mes affaires et sort de la salle de classe malgré les cris du professeur pour que je reste, je n'en peu plus, je n'arrive plus à respirer, j'ai besoin d'air!
Je cour dans les couloirs jusqu'à arriver dans la cour extérieure, je m'assois contre l'arbre et respire enfin. Je peut enfin lâcher mes larmes et pleurer se que je doit pleurer. Je fait peut-être la fille forte mais c'est vraiment compliqué de vivre sans lui, sans la personne qui a été mon pilier pendant des années entières ou plutôt durant toute ma vie...
Jamais je n'aurais pensé devoir m'habituer à vivre sans lui un jour dans ma vie, pour moi nous allions vieillir ensemble, j'allais devenir la marraine de ses enfants et lui le parrain des miens. Je voulais qu'il soit là lorsque j'aurais accomplie mon rêve et qu'il aurait été le premier à le vivre avec moi.
— Tout vas bien, Emma?
— Oui ça va, tu peut partir. Lui dit-je en essuyant mes larmes.
Mais il ne m'écoute pas et vient s'asseoir à mes côtés, le dos contre l'arbre et son regard dans le mien, Draco me fait tourner la tête un peu plus que d'habitude.
— Je sais bien que sa ne vas pas Emma, cesse de faire semblant avec moi. Tu sais bien que tu peut tout me dire...
— Ne fait pas semblant d'être là pour moi maintenant alors que tu n'étais pas là avant.
— J'ai fait une connerie. C'est vrai et une très grosse connerie même, mais je ne peut m'empêcher de rester auprès de toi parce que comme je te l'ai dit hier, je t'aime Emma et ça s'est pour toujours.
Se qu'il dit me réchauffe le cœur un peu plus, mais je n'arrive pas à me dire que j'ai pris une mauvaise décision en le quittant. Je l'ai pardonner pour bien pire et pourtant, je n'arrive pas à savoir...
— Cesse de te contredire Emma et fait ce que ton coeur te dit de faire. M'affirme-t-il.
— J'aimerais vraiment faire ça Draco, mais comment je fait si mon coeur me dit a la fois de te détester jusqu'à la fin de mes jours et en même temps de te sauter dessus pour t'embrasser comme si c'était la dernière minute de ma vie?
Draco me sourit avant de plonger son regard dans le mien, le temps s'arrête et plus rien ne compte. Mon cerveau repense à tout nos moments passer ensemble, de ce que nous avons vécu ensemble et de ce qui nous attend dans l'avenir. Les yeux de Draco dérive sur mes lèvres à plusieurs reprises, nos lèvres s'attirent l'une à l'autre et nos sentiments s'entrechoquent entre eux. Il s'approche de plus en plus, une partie de moi me dit de l'embrasser et l'autre de reculer. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas!
Alors que nos lèvres aller se goûter après de si longs mois, la partie de moi qui déteste Draco reprend le dessus et je recule, collant seulement nos fronts l'un à l'autre. Mes larmes coulent le long de mes joues roses et je ne peut m'empêcher de m'en vouloir pour ça.
— Ne pleure pas Emma...
— Je suis désolé Draco, je ne peut pas te donner ce que tu veut.
Je me lève et part du château pour rejoindre la forêt, le coeur lourd et une envie irrésistible de me frapper toute seule pour avoir repousser la personne qui me rend heureuse, humaine et celle qui me fait me sentir vivante comme jamais personne n'a réussi à le faire...
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...