Lorsque ma voix a résonner dans la pièce, Draco c'est arrêter et ma regarder.
Il voyait la peur qui régner sur mon visage, mais Cormac la attaquer alors qu'il me regarder. Le bombardant de violents coups.
Draco tomba sous ses coups.
— STOP ARRÊTE CORMAC!
Cédric s'était précipité sur Cormac et la sortie de la salle, alors j'ai fait de même avec Draco pour l'emmener a l'infirmerie.
— Par Merlin! Que s'est-il passé Monsieur Malfoy? Demande l'infirmière en l'asseyant sur le lit.
— Cormac McLaggen la provoquer Madame, mais il n'a fait que ce défendre.
— Très bien nous allons arranger tout ça, Miss Diggory vous voulez rester avec lui? Me demande-t-elle, la cicatrisation risque d'être un peu douloureux...
— Bien sur, je reste.
Madame Pomfresh inspecta son visage pour être sure que tout aller bien, mais malheureusement elle trouva quelque chose de pas net.
— Je suis navré mais Monsieur Malfoy a reçu de violent coups et il se pourrait qu'il est un traumatisme.
— Et c'est grave?
— Oui il devra rester ici jusqu'à dimanche...
— Mais on est Mardi! Il vas louper tout ses cours...
— Ce n'est non négociable!
L'infirmière entend la porte s'ouvrir alors elle se dirige vers elle.
Je me place à côté de Draco et le regarde.
Il me regarde et prend ma main dans la sienne.
— Tu as mal?
— Je suis plus coriace que tu ne le croit.
— Je suis désolé pour Cormac...
— Tu n'a pas a l'être Emma, Cormac n'est qu'une enflure. Il se croit tout permis et je sais que tu n'a rien fait avec lui dans les douches.
— Comment tu pourrais le savoir? Attend tu me surveille Draco?
— Moi aussi j'ai le droit que tu m'appelle par mon prénom maintenant?
Je sourit légèrement, lorsque Cedric vient dans notre direction j'enlève ma main de celle de Draco.
— Il vas bien?
— Pour le moment, Pomfresh dit qu'il a un traumatisme, il ne pourra sortir que dimanche.
— D'accord, tu nous laisse lui et moi une minute?
— Bien sur, Draco je reviendrais te voir ce soir?
— D'accord...
Je repris mon sac et part de l'infirmerie. Je ne veut pas écouter leur conversation, mon frère le ferais donc je ne préfère pas prendre de risque.
Je descend les escaliers ainsi que la cote qui mène chez Hagrid. Je me dirige jusqu'à sa cabane et frappe à sa porte.
— Entre Emma!
J'entre et vis Hagrid accompagné de Harry, Ron et Hermione.
— Salut! Je peut revenir plus tard si je vous dérange...
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...