Draco m'avais rassurer comme il le pouvais, mais hier j'étais incontrôlable, il mettait impossible de me calmer.
Comment mon Cédric si gentil, aimable et attentionné pouvais me dire:
« Tu n'a pas ton mot à dire. »
Je suis sa soeur alors oui j'ai mon mot à dire lorsqu'il veut participer à un tournois débile qui pouvais lui coûter la vie.
Il est normal pour moi de m'inquiéter pour lui.
Alors j'ai décider d'écrire une lettre à mon père, pour lui expliquer la situation:
« Bonjour Papa,
Cela est une lettre de la plus haute importance, étant donner que tu travaille au ministère tu doit être au courant que le tournois des trois sorciers vas avoir lieu à Poudlard.
Seulement, Cédric veut devenir le champion de Poudlard et participer.
Je suis inquiète, il y a eu énormément de morts pendant les différentes tâches et j'ai peur qu'il soit sélectionner...
Répond moi vite,
Ta fille chérie. »L'après-midi, je suis entrée dans la grande salle dans l'espoir de trouver Draco et je le trouva avec Cédric, debout face à face à côté de la coupe de feu.
Je me dirige vers eux et comprend leur dispute...
Draco veut résonner Cédric.
— Pousse toi de mon chemin Malfoy.
— Non. Pas avant que tu es réfléchi aux conséquences parce que c'est bien beau de vouloir la gloire éternel mais si tu penser un peu à ta famille.
— Depuis quand tu t'inquiètes pour moi.
— Pas pour toi, mais pour Emma. Ta soeur a pleurer pendant des heures dans mes bras parce qu'elle a peur de ce qu'il peut t'arriver à ce tournois et quand elle a voulu t'en dissuader tu lui a dit qu'elle n'avait rien à dire. Cria Draco en me pointant du doigt.
Cédric c'était tourner vers moi, confus.
— Tu as pleuré Emma...
— Tu croit qu'elle est sortie de la grande salle pour rigoler? Oui elle a pleuré. Et tu lui a brisé le coeur Diggory!
Je me rapproche d'eux et prend la main de Draco tout en fixant Cédric.
— Vient il n'en vaut pas la peine, si il veut mourir alors je n'ai rien à dire.
Puis nous sommes parti en dehors de Poudlard. Je tenais toujours fermement la main de Draco en l'emmenant vers la gare.
— Tu m'emmène où au juste Emma?
— Chez moi.
— Pourquoi?
— J'ai besoin de voir mes loups.
— T'es loups? Et ton père?
— Il est au ministère et oui je vais t'expliquer en détail quand on y sera.
— Très bien mais alors ont y vas pas comme ça.
Il me rapproche de lui me forçant à m'arrêter dans ma marche déterminée.
Puis il nous fis transplaner jusqu'a chez moi.
Nous arrivons sur la colline et je le regarde avec une sensation étrange.
— C'est la première fois que tu transplane?
— Oui... Et comment tu fait?
— Je t'expliquerais plus tard mais mon père m'a appris...
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...