Don?

678 26 0
                                    

Le faite de me savoir désormais auprès de Draco me soulage énormément, après mettre fait « kidnapper » par surement l'un des professeurs pour me noyer au fond du lac noir n'avais rien de marrant et je ne le mettrais pas dans le top thème des meilleurs soirées de ma vie.

Nous étions toujours sur le ponton à attendre le retour de Victor, Fleur et Harry même si ils leurs restent encore pas mal de temps, mon stresse ne fait qu'augmenter.

La réaction qu'à eu Draco lorsque je me suis hissée sur le ponton, la façon dont il m'a pris dans ses bras à tout de suite était rassurant et je pouvais sentir la peur qu'il a ressentie durant son étreinte.

Mais alors que j'étais dans mes pensées, la voix du professeur Dumbledore résonna dans mes oreilles:

— Voilà Fleur Delacour, qui a malheureusement pas réussi à remonter la chose qui lui a était enlever...

Mes yeux se couvrent de panique alors qu'ils rejoignent ceux de Draco.

— Mais qu'est-ce qu'ils vont faire de la personne qui est sous l'eau?!

— J'en ai aucune idée...

— Vient avec moi! Lui dit-je en lui prenant la main, on vas directement demander au professeur Dumbledore.

Je pousse les personnes qui traînent autour de moi pour atteindre le proviseur avec Draco derrière moi.

— Professeur! Professeur Dumbledore! L'interpellais-je.

— Miss Diggory! Comment allez-vous depuis vôtre retour sur la terre ferme?

— Plutôt, frigorifiée? Lui dit-je perplexe, mais je voulais vous demandez ce qui aller arriver à la soeur de Fleur Delacour?

— Oh... Et bien je ne suis pas autorisé à vous dire se qu'il vas arriver, Miss...

— Ne me dites pas que vous allez la laisser sous l'eau!

Son silence en dit long, et je ne peut pas cautionner ça. Je lâche la main de Draco et me dirige vers Cédric avant de lui chuchoter à l'oreille:

— Il faut que j'aille dans l'eau.

— Quoi? Me demande-t-il.

— Le directeur veut laisser la soeur de Fleur sous l'eau jusqu'à la fin des temps Ced! Je ne peut pas le laisser privé Fleur de sa soeur!

— C'est hors de question Emma.

— Et si toi tu n'avais pas réussi à me faire sortir du lac, tu aurais apprécié que quelqu'un vienne me chercher, alors laisse moi aider Fleur. Affirmais-je.

— Je suis désolé Emma, mais je ne veut pas que tu risque ta vie.

Il fit un signe de tête à quelqu'un avant que je sente quelque chose s'enfoncer dans ma nuque, je me tourne précipitamment et vit Heidi avec une aiguille dans les mains. Je sent peu à peu mon corps me lâcher mais Cédric me prend dans ses bras.

Alors je pense très fort à une chose que j'aimerais dire à Harry:

— Harry sauve Gabrielle.

— Harry sauve Gabrielle.

Je me le répète en boucle dans ma tête jusqu'à ce que je me sente partir complètement.

****

Je me suis réveillé quelques heures plus tard après l'épreuve, sur un lit de l'infirmerie avec Cédric a mon chevet.

Je ne lui ai même pas adressé un regard que j'ai couru dans la grande salle pour trouver Fleur, je voulais m'excuser de ne pas avoir sauter dans l'eau pour avoir sauver Gabrielle.

Mais lorsque j'entre dans la grande salle, Fleur est entrain d'enlacer Harry puis finit par partir avec Gabrielle, main dans la main. J'ai louper un épisode ou je suis devenu folle?

— Emma! Cri Harry.

Je le voit courir vers moi et il me prend dans ses bras avant de me faire tournoyer dans les airs, le prendre dans mes bras ma terriblement manquer...

— Comment tu te sent?

— Plutôt bien, et comment c'est déroulé l'épreuve pour toi? Qui était dans l'eau pour toi et Victor? Lui demandais-je tout en m'asseyant avec lui à table.

— Elle s'est bien passer grâce à Neville, il m'a trouver une plante pour que je respire sous l'eau! Et j'ai dut sauver Ron, mais par contre je n'ai pas compris pourquoi c'était Hermione la personne que devais aider Victor...

— Attends...Quoi?

— Je te jure! Quand j'ai vue Ron et Hermione sous l'eau je me suis demander si il ne c'était pas trompé en me donnant deux personnes à sauver!

Je me mis à rire face à sa tête totalement choqué, Harry m'avais manquer pendant c'est derniers jours. Après tout, l'éviter n'est pas facile pour moi et je n'aime pas cacher des choses à mes amis.

— Mais Emma, est-ce que l'on pourrait parler de quelque chose? Me demande le brun. Sérieusement?

— Évidemment Harry, dit moi.

— Et bien...

Je le voit hésitant, il regarde à droite puis à gauche comme si il avait peur que quelqu'un l'entendent.

— Harry tu peut tout me dire.

— Durant l'épreuve, au moment où j'ai trouver Ron et que j'étais entrain de le détacher, j'ai entendu une voix dans ma tête...

— Qu'elle genre de voix?

— Une voix féminine, un peu comme la tienne. Elle me disait « Harry sauve Gabrielle » en boucle, comme si quelqu'un voulait absolument que je l'a sauve à la place de Fleur.

Harry sauve Gabrielle.

C'est la phrase que je me suis répétée en boucle dans ma tête sans vraiment avoir conscience que quelqu'un l'entendrais.

Mais comment est-ce possible que j'ai réussi à communiquer par la pensée avec Harry?

Aurais-je un don inexpliqué?

— Et tu l'a fait? Lui demandais-je.

— Évidemment, je l'ai sauver quand je n'ai pas vue Fleur arriver. J'ai appris après qu'elle avait été disqualifier...

Je fouille la grande salle du regard et remarque Draco à la table des Serpentards avec Blaise, ils discutent tranquillement et mon blond ne sais pas que j'ai quitté l'infirmerie.

Alors j'essaie ce que j'ai fait avec Harry durant le tournois, je me concentre sur lui et me dit une phrase dans ma tête:

— Rejoins moi à la tour d'astronomie après le dîner.

Je le voit chercher quelqu'un du regard mais je ne sais pas si il a compris, ou si j'ai réussi à établir un contact avec lui alors je recommence:

— Draco si tu as compris ma première phrase fait tomber ta fourchette.

C'est a ce moment là, que je le vit pousser sa fourchette avec sa main pour qu'elle tombe au sol.

Et c'est là que j'ai compris que je suis télépathe.

MAUVAIS MÉLANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant