Pdv de Harry:
— Tu ne trouve pas que Emma se comporte bizarrement c'est temps-ci? Nous demande Ron.
— Elle a perdu son frère tête de Centaure! Tu pense vraiment qu'elle allait sortir de cette épreuve sans aucunes séquelles? Affirme George.
Ron ne prend pas la peine de lui répondre alors que la conversation continue, je n'y prête pas attention. Il est vrai quand ce moment, Emma se comporte bizarrement, plus que quelqu'un qui aurait perdu son frère en tout cas...
Elle s'éloigne de plus en plus de nous de façon suspect alors qu'elle sait très bien que nous sommes là pour elle, nous l'avons toujours été!
— Harry? Harry?! M'interpelle Fred en claquant des doigts devant mon visage.
— Quoi?
— Bah tu pense la même chose que nous ou pas? Insiste Hermione, vous auriez du voir la façon dont elle m'a parler juste avant le premier cours de Défense avec Ombrage, elle ne m'avais jamais parler comme ça avant!
— Et moi elle ne m'a pas attendu après notre heure de colle, en plus elle n'a même pas réagit quand Ombrage la torturer. Elle a seulement fait semblant lorsqu'elle a vue que j'avais mal... Affirmai-je.
— C'est quand la dernière fois qu'on l'a vue? Demande Ginny.
— Sûrement Malfoy... Affirme Ron, il lui colle aux baskets depuis la rentrée.
Je me lève du banc et rejoins Malfoy à la table des Serpentards, il me faut des réponses et le plus tôt sera le mieux. Je m'assois en face de lui sous les regards de dégoûts des autres vipères.
— Tu me veut quoi Potter?
— Savoir où est Emma. C'est quand la dernière fois que tu l'a vue?
Il lève les yeux vers moi avec détachement mais finit par lâcher son plat pour croiser les bras sur la table.
— Ce matin pendant le petit-déjeuner.
— Et depuis?
— Plus aucune nouvelle, mais elle doit sûrement être dans son dortoir ou la forêt, elle est souvent dans c'est deux endroits. Affirme-t-il, pourquoi tu l'a cherche?
— Parce qu'elle est distante avec tout le monde en ce moment, on s'inquiète...
— Elle ne l'ai pas avec moi. Annonce-t-il avec son vieux sourire collé aux lèvres.
— Ouais, simplement parce que tu l'a suis partout comme un petit chien. Rétorquai-je avant de me lever et de rejoindre mes amis à ma table.
— Alors? Me demande Fred et George en même temps.
— Il ne l'a pas vue depuis ce matin au petit-déjeuner, il dit qu'elle est sûrement dans son dortoir ou dans la forêt.
— Ce n'est pas normal, elle aurait déjà dut rentrer depuis! S'inquiète Hermione, on est en plein milieu du dîner!
Au même instant, les portes s'ouvrent sur Emma, les cheveux mouillés et son collant déchiré. Je ne voit pas de sang se qui me rassure mais je préfère être sûre qu'elle vas totalement bien pour ne plus m'inquiéter alors je me lève et lui prend la main pour la faire sortir de la grande salle.
Elle se dégage et croise les bras sur sa poitrine furieuse.
— Il t'arrive quoi au juste? Me demande-t-elle.
— C'est toi qui me pose la question Emma? Tu te fiche de moi! Je peut savoir où tu était durant toute la journée?
— Je ne voit pas en quoi cela te regarde, je suis sortie et à ce que je sache je n'ai pas besoin d'un chaperon, Harry.
— Je m'inquiète simplement pour toi Emma! Comme tout le monde, les jumeaux, Hermione et Ron... Tu devient distante envers nous, tu traîne en dehors du château, tu insulte Ombrage! Tu as eu une heure de colle pour la première fois depuis ta première année et pourtant tu n'as pas l'air de t'en soucier réellement! Lui affirmai-je.
— Premièrement, je ne vous ai pas demander de vous inquiéter pour moi Harry. Secondement, Ombrage l'avait totalement chercher à parler de Cédric, un sujet qu'elle n'avait pas le droit d'aborder et troisièmement, si je m'éloigne c'est parce que je ne peut pas continuer à être votre amie. M'annonce-t-elle.
— Comment ça tu ne peut pas? Lui demandai-js soudainement surpris de sa dernière phrase.
— Avant ma vie était parfaite! J'avais mon frère qui était mon seul et unique amis, j'allais dans la forêt pour jouer avec mes loups et leur mère, je passer des heures et des heures à aider Madame Pince a ranger la bibliothèque, j'étais heureuse, je n'avais pas de problème, pas d'amis et pas de copain. Mais maintenant plus rien ne vas! Cri-t-elle en fondant en larme. Je ne suis plus heureuse parce que mon frère est mort! La maman de mes loups et morte aussi, ma mère est morte! Toute les personnes que j'aime meurent autour de moi et je ne veut pas que vous mourriez à votre tour!
— On ne vas pas mourrir si on ai auprès de toi Emma bien au contraire! Tout les gens que tu aimais ne sont pas morts par ta faute, tu n'aurais jamais dut subir ce que tu as subit... Lui affirmai-je en la prenant dans mes bras, pendant un temps, moi aussi j'ai crus que je provoquai la mort de tout ceux qui m'entourent et je le crois encore, mais les seules personnes qui arrivent a m'en dissuader sont Hermione, Ron et toi...
Elle me regarde dans les yeux en essuyant ses larmes avec sa main. Sa me brise le coeur de voir mon amie dans cette état et surtout quelqu'un qui ne mérite en aucun cas se qu'elle endure...
— Sa ne peut plus continuer Harry. Me dit-elle.
— Mais on sera tous là pour toi, quoi qu'il arrive...
— Non. Notre amitié ne peut plus continuer, fait passer le message au autre et fait le aussi à Draco dit lui que si il ose m'approcher, je le tuerai de mes propres mains et vaut pour vous tous. Affirme-t-elle en me regardant droit dans les yeux.
Je suis sous le choc alors que je la regarde partir vers les cachots, comment Emma peut-elle dire une chose pareil?
Les élèves qui étaient tous dans la grande salle pour le dîner sortent et Hermione, Ron, les jumeaux et Ginny arrivent vers moi.
— Alors tu as pus parler avec elle? Me demande Ginny.
— Tu as pleurer? Me questionne Hermione.
— C'est finit...
— Quoi? Qu'est-ce qu'il est finit Harry? Insiste Ron.
— Notre amitié avec Emma est finit, plus personne n'a le droit de lui adresser la parole et si l'un d'entre nous essaie d'établir le contact avec elle, elle le tuera...
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...