Nous étions dans la bibliothèque à compléter notre devoir, aucun mots ne sortait de ma bouche mais lui parler trop.
— Emma je...je veut pas qu'on se dispute, c'était une idée de Pansy mais je ne compter pas faire ce qu'elle me disait, faire sa c'était un simple moyen de me rapprocher de toi et que l'on devienne amis... M'annonce-t-il en mettant sa tête dans ses mains. Tu doit me croire Emma, je ne t'aurais jamais fait de mal et je ne t'en ferais jamais!
— Comment je peut te croire?
— J'en sais rien je...
— Bas moi non plus tu voit, cette conversation ma juste prouver que je ne pouvais pas te faire confiance.
— Mais écoute moi!
— Écouter quoi Draco? Que tu as voulu m'utiliser? Lui demandais-je. Désolé mais c'est trop tard pour te rattraper.
— Tu ne comprend pas...
— Si je comprend très bien, d'ailleurs vous vous êtes dit quoi avec mon frère pour que tu l'ai dans la poche?
Il n'a pas voulu parler, hésitant et cherchant ses mots.
J'étais direct sertes, mais je le devais.
— Cedric et moi avons beaucoup parler de toi et il m'a demander pourquoi d'un seul coup je te protéger...
— Et tu lui a répondu quoi?
— Je lui ai dit que personne n'avez le droit de te touchée à par ton frère et ton père.
Mon visage changea d'un seul coup.
Comment ça personne n'a le droit de me toucher à par ma famille? Qu'est-ce qu'il raconte?
Et puis je m'en fiche je ne veut pas le savoir!
— Ont peut revenir au devoir, j'aimerais sortir un peu avant le dîner...
— Sortir où?
— Quelque part ou tu n'est pas.
— Avec qui?
— Personne.
— Avec qui Emma?
— Personne je te dit! Et puis sa ne te regarde pas, j'ai le droit de faire se que je souhaite sans que tu le sache.
— Tu fréquente quelqu'un? Cormac continue?
— Arrête d'être parano...
— Je ne suis pas parano! Je vais le tuer une bonne fois pour toute!
— C'est bon tu ma soûler!
Je me lève de ma chaise et entreprend toute nos affaires.
— Qu'est-ce que tu fait? Ont a pas fini!
— J'ai t'es notes et les miennes je peut faire le texte seule, je vais voir Hagrid.
Puis je pars en direction de la cabane d'Hagrid.
J'entre sans frapper et vois le géant surpris de ma visite.
— Je suis désolé Hagrid mais j'ai vite besoin que tu me couvre, j'ai absolument besoin d'aller dans la forêt interdite.
— D'accord mais on est dimanche Emma?
— Je sais. Tu peut faire sa pour moi?
— Bien sur.
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...