Le lendemain matin, alors que j'étais assise à une table de la bibliothèque à faire mes devoirs pour le lendemain. Je voit une personne capuché s'asseoir en face de moi, je n'arrive pas à reconnaître la personne qui vient de s'installer avec moi à cause de son sweat à capuche au couleur de la maison Gryffondor.
— Euh... Oui? Je peut t'aider? Lui demandai-je en posant ma plume.
— Emma Diggory?
— Oui c'est moi, je peut t'aider a quelque chose peut-être? On se connais?
La personne a une voix plutôt masculine, je sais que je l'ai déjà entendu quelque part, mais je n'arrive pas à me rappeler à qui elle appartient...
Il ou elle, tourne la tête de gauche à droite pour vérifier que personne ne soit là -sûrement pour être sûr qu'il ou elle ne soit pas vue-...
Puis il retire sa capuche, dévoilant ses cheveux blond et sont regards de pervers qui ne m'avais pas du tout manquer. Je recule ma chaise bruyamment en voyant le visage de cette enflure.
— Je peut savoir ce que tu fou ici McLaggen?
— Je suis venu pour te demander pardon Emma, je te le promet. Affirme Cormac. Je veut seulement m'excuser pour ce que je t'ai fait la dernière fois, j'ai jamais voulu te faire du mal et je ne suis pas ici pour que tu accepte mes excuses seulement pour que tu l'es écoute...
— Alors pourquoi tu as essayer si tu ne voulais pas le faire Cormac? Lui demandai-je.
— J'en ai aucune idée. J'ai fait un black-out, j'ai oublier tout ce que j'ai fait Emma je te le promet, je sais juste que j'ai essayer de te violer par Dumbledore, sinon rien.
Je ne sais pas si il est réellement sincère, comment je pourrais le savoir même? Il faut seulement que je lui fasse confiance et c'est bien la pire idée que j'ai pus avoir de toute ma vie, faire confiance à un manipulateur...
— Je voulais seulement m'excuser Emma...
— Tu vient de le faire. Alors part maintenant, d'ailleurs je me demande comment tu as fait pour entrer dans l'école alors que tu as été renvoyé.
Cormac se frotte les yeux avec ses mains avant de me regarder droit dans les yeux.
— J'ai pris un des passages secrets qui mène à la salle commune des Gryffondors, mais je voulais vraiment m'excuser. Maintenant que c'est fait, je m'en vais, au revoir Emma.
Je le regarde se lever de la chaise qui se trouve en face de moi et de diriger vers la sortie quand il se trouve propulsé contre les étagères de la bibliothèque, faisant tomber les livres sur le sol à cause tu choque de son poids.
— Draco s'il te plaît lâche le! Hurlai-je en me levant de ma chaise.
— T'a rien à foutre ici McLaggen! Crois moi que tu as de la chance que Emma sois là sinon je t'aurais tuer de mes propres mains petite enflure!
— Je suis simplement venu m'excuser Malfoy!
— J'en ai rien à foutre! Si tu ose encore l'approcher ne serait-ce qu'une seule et unique fois je te pète les deux jambes pour être sur que tu restera a la bonne distance.
J'attrape Dray par les épaules tout en faisant un signe de tête à McLaggen pour qu'il s'en aille en vitesse, ce qu'il fit tout en remettant sa capuche sur sa tête et en partant en courant.
— Je peut savoir ce qu'il faisait ici Emma? S'énerve Draco.
— Eh! Ce n'est pas sur moi qu'il faut que tu t'énerve Dray, au contraire! Je n'ai rien à voir la dedans, il a débarquer sans prévenir! Affirmai-je.
— Dit moi qu'il n'a pas oser te toucher une seule fois sinon je te promet que je le rattrape tout de suite pour le tuer une bonne fois pour toute!
— Pour lui peter les deux jambes?
— Arrête de te foutre de moi Emma, je ne rigole pas avec ça. C'est une promesse que je vient de lui faire. Affirme-t-il.
Je rigole légèrement avant de joindre mes mains autour de sa nuque et qu'il enroule les siennes autour de ma taille.
— Crois moi que si il m'avait touché, j'aurais fait une crise d'angoisse et j'en serais complètement morte.
— Arrête je ne rigole pas sur se sujet là! Me dit sérieusement Draco.
— J'adore lorsque tu es protecteur envers moi...
— Je ferais tout pour toi Emma Diggory.
J'embrasse furtivement ses lèvres avant de me rasseoir à ma table, il se joins à moi et s'assoie à ma gauche. Je reprends mon travail alors qu'il essaie de me déconcentrer avec des baisers sur la nuque et des caresses sur les bras. Mais soudain, une question me vient en tête, une question que Draco ne vas pas du tout apprécié...
— T'es parents ont reparler de ce que tu m'a confier la dernière fois? Lui demandai-je en me tournant face à lui.
Draco a tout de suite compris que je faisait allusion à Voldemort. Il souffle un grand coup avant de regarder autour de nous, mais personne. Il est vrai que peut se monde vient à la bibliothèque le jeudi.
— Non, mes parents ne préfère pas en parler devant moi.
— Et la dernière fois?!
— J'ai écouter aux portes! Tu crois vraiment que mon père me fait confiance pour me dire ce genre de chose Emma? Pour lui je ne suis qu'un bon à rien et les bons à rien ne savent rien. Affirme le blond.
— Désolé Draco, je ne sais pas se qu'il m'a pris...
Dray prend mon visage dans ses mains avant de le poser contre son torse affectueusement. Et comme à chaque fois que je suis près de lui, mon rythme cardiaque se calme et le stresse redescend tout comme la peur.
— Emma dit moi ce qu'il ne vas pas, tu peut tout me dire...
— J'ai un mauvais pressentiment, à propos de la troisième épreuve. Je sent que quelque chose vas se passer mais je n'ai rien pour le prouver et Dumbledore refusera d'annuler le tournois sans preuves. Lui annonçai-je, je ne peut pas perdre mon frère, ni Harry, ils sont trop précieux pour moi...
— Je sais Emma, je vais essayer de savoir si il se passe quelque chose chez les Mangemorts... Me dit-il.
— Merci Dray...
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...