Rien n'aurai pue rendre cette journée horrible, j'ai passer toute la journée avec mes amis et ma famille. Nous avions passer le reste de l'après-midi au Lac Noir, a apprécié le moment comme il se doit. Et je n'ai jamais été aussi heureuse.
Mais cette journée n'a pas fait des miracles seulement pour moi, bien au contraire. Alors que nous étions assis dans l'herbe, Heidi c'est allonger sur les cuisses de Cédric et ils se sont énormément rapprochés tout les deux.
Hermione et Ron aussi, ils se sont beaucoup rapprochés, tout comme Ginny et Harry.
Les jumeaux s'entendent vraiment bien avec Théodore et Blaise et j'ai fait connaissance avec Luna.
Nous étions encore au Lac, tout le monde s'amusent ensemble alors que Luna est au bord du Lac, les pieds dans l'eau. Je décide de m'asseoir à côté d'elle et d'apprendre à la connaître un peu plus.
— Tu vas bien Luna?
— Oui, le Lac est vraiment magnifique au coucher du soleil... M'affirme-t-elle.
— Tu as raison, c'est vraiment magnifique!
— Je suis désolé.
— Pourquoi tu devrai l'être? Lui demandai-he un peu perplexe.
— Pour les Poufsouffles, ils sont ta famille et pourtant ils n'ont pas hésité à te faire du mal. Alors je suis désolé.
C'est dingue comment Luna est pleine de sagesse, elle est l'incarnation de la bonté. Elle est vraiment incroyable et impressionnante.
— Tu sais, lorsque je suis passer sous le Choixpeau, il a hésité entre Serdaigle et Poufsouffle pendant de longue minutes jusqu'à ce qu'il prenne en compte ma décision...
— Et pourquoi tu n'a pas choisi Serdaigle à la place? Me demande-t-elle.
Je lui pointé du doigt Cédric qui discute encore avec Draco et Théodore, il me voit et me fait un grand sourire avant de reprendre sa discussion.
— Ma mère. Elle m'a toujours dit que dans n'importe quelle situation, quoi qu'il ce passe, il fallait que je prenne soin de mon frère et qu'il ferait pareil pour moi... J'ai choisi Poufsouffle pour elle.
— C'est très sage de ta part Emma, mais sache que si tu avais choisi Serdaigle, elle t'aurait accueillit à bras ouvert. Affirme-t-elle.
— Comment tu peut le savoir?
— Peu de personnes sont capable d'avoir autant de sagesse en eux, la plupart des gens prenne des décisions pour eux et non pas pour leurs proches...
Elle se lève et me salue avant d'entrer dans le château, ses chaussures à la main.
Une chose est sûre, lorsque Luna te parle, tu remet toute ta vie en question sans aucune exception. Certaines personnes pensent que Luna est folle et bizarre, alors qu'en réalité, elle est seulement pas comprise...
Je finit par me lever à mon tour et de rejoindre Draco et Cédric pour les prévenir de mon départ.
— Où est-ce que tu part Emma? Me demande Draco.
— Je doit aller voir Dumbledore, pour la punition de Olivia et Logan.
— Tu es sûre de vouloir faire ça? Ils méritent autant l'un que l'autre d'être expulsés de l'école, ils t'ont frappés alors que tu ne pourrait pas te défendre... Me dit Draco en me prenant la main.
Alors je pose mon autre main sur sa joue et le regarde droit dans les yeux en souriant.
— Je me doit de le faire Dray, tu n'a pas à t'en faire...
****
Le soir après le dîner, Cédric et moi avions décidé de rester tout les deux dans la salle commune pour discuter. Nous étions installés dans le canapé jaune devant la cheminée, ma tête reposant sur l'épaule de mon grand frère.
— Je crois qu'aujourd'hui a été la plus belle journée de ma vie, je n'aurais pas pue rêver mieux...
— Alors je suis heureux que tu le soit Emma. Me dit Ced, mais tu ne m'a pas dit ce qu'il vas arriver à Olivia et Logan?
— Ils ne seront pas expulsés, c'est le principal.
— Pourquoi tant de mystères Emma? Rigole Cédric.
— Une promesse est une promesse.
En réalité, j'ai discuté avec Dumbledore et nous avions pris tout les deux la décision que Olivia et Logan travail avec Rusard tout les soirs après le dîner jusqu'au couvre-feu. Et évidemment, tout le monde sais que Rusard est une personne détestable surtout le soir après le dîner, parce qu'il cherche Fred et George ou alors Peeves.
En sortant du bureau, j'ai vue Olivia et Logan sur un banc. Ils m'attendaient. Tout d'abord, j'ai eu peur qu'ils s'en prennent encore une fois à moi, mais finalement ils se sont excusés à plusieurs reprises avant de me demander de ne rien dire pour leurs punitions. Ils m'ont même demander de les pardonner, ce que j'ai fait évidemment, je ne suis pas rancunière et ne le serai jamais. Je m'en fait la promesse...
— Tu es bien trop gentille Emma.
— Je sais, mais je ne compte pas changer. J'aime ma propre gentillesse! Affirmai-je, pas trop stressé pour la dernière épreuve qui arrive dans deux semaines?
— Si, de plus en plus. J'ai peur de ne pas être assez fort pour réussir...
Je prend sa main dans la mienne en me tournant en face de lui, je peut ressentir tout le stresse qui parcourt ses veines, mais aussi la peur qui prend parfois le dessus.
— Ne t'en fait pas Cédric, durant cette épreuve je serai entièrement avec toi. Je communiquerai avec toi par la pensée, je te rassurerai du mieux que je pourrai, nous partagerons nos émotions et je serai avec toi quoi qu'il arrive, que tu réussisse ou non. Tu sera mon champion à moi...
Les yeux de Cédric devient aussi humides que les miens, il me prend dans ses bras pendant de longues minutes. Je ne veut pas le perdre, il en ai hors de question que je perde une autre personne de ma famille, je ne pourrais pas passer au dessus et je finirai par me noyer dans mes propres larmes. Cédric est bien trop important, bien trop précieux à mes yeux...
— Je ne peut me permettre de te perdre grand frère...
— Moi non plus petite soeur...
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...