Trahison

824 26 1
                                    

Harry m'a ramené à l'infirmerie puis il est parti rejoindre Ron et Hermione au dîner.

C'est que lorsque Harry a franchi la porte que j'ai fondu en larmes, j'ai laissé les goutes d'eaux salées vagabonder sur mes joues chaudes.

Ma respiration saccadé et pleines de rebonds, je ne peut m'empêcher de me demander pourquoi il m'a fait sa...

Parce que je ne lui ai rien fait pour qu'il puisse me traiter de la sorte.

Je sèche mes larmes lorsque j'entends la porte de l'infirmerie s'ouvrir et des pas s'avancer vers mon lit.

— Bonsoir Emma, comment allez-vous?

Je fut surprise de voir le directeur de l'école debout face à mon lit.

— Bonsoir Professeur, mieux...

— C'est une bonne nouvelle alors mais je me poser une question à votre sujet.

— Dites moi Professeur?

— Eh bien, il se pourrait que le Professeur McGonagal et moi même avons parlé de vous c'est dernière semaines, et il se pourrait qu'elle m'ait raconté que vous vous intéressé aux animagis...

Et bah Emma, crois moi tu as touché le fond!

— C'est vrai, les animagis sont un sujet qui m'impressionne beaucoup.

— En tout cas j'espère que vous n'envisagez pas d'avoir recours à la transformation dans le dos du ministère.

— Jamais, je ne mettrai jamais le poste de mon père en danger Professeur. Mentais-je.

— Très bien, en parlant de votre père, nous lui avons envoyé une lettre après votre accident et il nous a proposé de vous ramener chez vous pendant un moment...

— Non Professeur, les vacances de Noël ne sont que dans quelques semaines, je ne peut pas me le permettre.

— Très bien, alors reposez-vous bien.

Il fît demi tour et prend la porte.

Je reprend une respiration normal et souffle un grand coup, dans quel merdier je me suis encore fourrer?

Emma il faudrais que tu arrête de te causer des ennuis toute seule, Par Merlin!

****

Deux jours après ma chute, j'ai enfin pu sortir de l'infirmerie.

Ma blessure à la tête était presque totalement cicatrisé et je me sentais mieux malgré le poids au coeur que je porter à cause de Draco...

Il m'a vraiment blessé.

Et je commencer peut-être à ressentir des sentiments pour lui, des sentiments sincères et réels.

Je sort de l'infirmerie accompagné de Cédric qui me tiens par les épaules car même si je suis presque rétabli, j'ai encore du mal a tenir sur mes jambes.

— En tout cas, pour une personne qui pense que son frère prend des mauvaises décisions tu n'es pas très futée...

— Te fiche pas de moi Ced. Dit-je en rigolant.

— Je me fiche pas de toi, je dit seulement que tu m'a fait se que j'ai fait, et j'aurais dû t'écouter au lieu de ne pas penser à toi...

MAUVAIS MÉLANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant