24h plus tard...

441 18 0
                                    

Pdv de Draco:

Cela fait maintenant 24h que Emma a disparu. Dumbledore a informé tout les professeurs du château de sa disparition, quant à moi et les copains Gryffondors de Emma, nous avons tout fouiller de fond en comble. Tout le château y compris les passages secrets, la forêt et celle interdite, de la cabane d'Hagrid au terrain de Quidditch, même jusqu'à Pré-au-Lard!

Aucune trace d'elle.

— Et si elle s'est fait kidnapper? Nous demande Londubat totalement en panique entrain de faire les cents pas devant nous alors que l'on attends les professeurs dans le haul.

— Arrête Neville! Lui demande Harry.

— Ou alors et si c'était la bête qui tue les Mangemorts! S'écrit-il, non! Je ne veut pas imaginer la tête de Emma décrocher de son corp!

— Bon la mauviette et peu arrêter de gesticuler deux secondes et de penser au pire scénario possible? Tu vas nous porter malheur... Lui criai-je en me redressant du banc ou j'étais allonger.

Londubat finit par se taire après vingt minutes de jacassements insupportables, si il n'était pas l'ami d'Emma je l'aurais tuer sur le champ! Le silence règne dans le haul jusqu'à ce que l'on voit les professeurs revenir.

— Alors? m'écriai-je.

— Personne ne l'a aperçu ou même entrevue c'est deux dernières semaines, sa veut dire qu'elle a dû transplaner. Son père nous as dit qu'elle n'était pas chez elle mais il nous as donner des endroits où elle aurait pus se cacher.

Cette discussion finit par des lieux tous aussi improbables que possible ou nous répondions tous en coeur: déjà fouiller au professeur.

— Cela fait trop longtemps Dumbledore! Il faut faire quelque chose pour elle! Intervient le professeur Chourave.

— Elle a raison Albus! Dit McGonagall, il faut prévenir le Ministère pour la disparition d'Emma, cela devient très grave...

— D'accord, Je vais les prévenir de ce pas dans ce cas...

****

Une semaine est passer depuis que Dumbledore a signaler la disparition d'Emma au Ministère de la Magie. Depuis, des affiches de Emma et de sa description sont afficher partout dans tout les recoins du monde des sorciers et celui des Moldus. Tout le monde est au courant de sa disparition et beaucoup de gens sont là pour le père de Emma, après avoir perdu un fils, voila que sa fille disparaît...

Je suis de plus en plus inquiet pour elle, mais je ne peut pas fuir mes responsabilités en tant que membres de la brigade d'Ombrage qui n'a pas lever le petit doigt pour aider à la recherche d'Emma. Bizarre, mais pas assez gênant d'Ombrage.

Rien ne change à Poudlard et les rumeurs fusent, sur Emma, la bête anti Mangemorts, Bella qui a quitter sa prison. Tout finit par se savoir ici, le monde des sorciers est bien trop petit...

Et aussi bizarre que cela puisse paraître, je me suis beaucoup rapprocher d'Hermione Granger. C'est un petit génie finalement et le sang ne change rien, elle est plus intelligente que moi! J'ai appris un peu à la connaître, après tout c'est la meilleure amie d'Emma. Sait-on jamais?

Je m'assoie à l'une des tables de la salle commune et commence à écrire dans mon carnet pour Emma, c'est une chose que je fait souvent depuis cinq mois, pour quand ont sera réunit et qu'elle sera comment je vivais ma vie sans elle...

« Chère Emma,

Je revient au ancienne habitude comme tu peut le voir, tout à changer depuis la première lettre...

Sa me fait bizarre de t'écrire comme je le fait depuis cinq mois, mais je n'arrive pas a mis habitué. C'est tellement dur sans toi à mes côtés, j'ai l'impression de devenir fou a lié!

Au moment même où je t'écris, tu as disparu depuis une semaine. Je n'ai absolument aucune idée de où tu es mais je sais que cela n'est pas la première fois que tu fugue, Cedric me l'avais raconter une fois, lorsque tu avait sept ans tu es rester dans les bois pendant deux jours sans donner aucuns signes de vie, ton père était furieux apparemment... Mais cette fois, il est inquiet. Inquiet pour sa petite fille qui est la seule famille qui lui reste, il a déjà perdu sa femme et son fils, il ne peut pas se permettre de te perdre aussi Emma... et moi non plus.

Si tu savais comment je survis à cette Enfer, tu aurais envie de rire de moi, j'en suis certain! Tu me manque tellement, j'ai envie de te voir, te parler, te prendre dans mes bras et de t'embrasser. Ou même simplement entendre ton rire, voir ton sourire. Te regarder manger ou lire devant un deux de cheminée...

Beaucoup de gens sont motivés à te retrouver. Ou que tu soit et où que tu te cache, tu sais très bien que tu peut toujours me contacter par la pensée, jamais je ne raconterai quoi que ce soit à qui conque. Toi qui était déjà drôlement célèbre depuis l'année dernière, maintenant je suis sûr que tu dépasse Harry Potter sur le niveau de popularité!

Je me suis aussi rapproché d'Hermione, elle est sympa finalement, j'essaye de la supporter et c'est beaucoup plus facile que je ne le croyais! A part lorsqu'elle me parle de ses Elfes de maisons à qui l'on doit donner un salaire, sa je ne peut pas supporter un seul instant!

J'espère que tu vas bien, que tu me reviendra et très vite!

Avec tout mon amour,
Ton B. »

— Draco! Me cri Blaise en entrant dans la salle commune, on fait une fête demain soir tu viendras? Qu'est-ce que tu fous avec un carnet?

— C'est ton journal intime? Me demande Theo.

— Je suis vraiment désolé les mecs mais j'ai pas la tête à ça...

— C'est encore à cause d'Emma? Me demande Théodore. Toujours aucunes nouvelles?

Je lui fait un signe de la tête pour lui dire que non et il baisse la sienne.

— Ils finiront bien par la retrouver! J'en suis sûr et puis Emma c'est une coriace crois moi Dray! Me dit Blaise, elle vas s'en sortir quoi qu'elle fasse et où qu'elle soit!

— J'espère.

MAUVAIS MÉLANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant