Chapitre 5

690 61 1
                                    

La soirée avance tranquillement, c'est quasiment une heure du matin. Je me redresse, m'étire et quitte le lit de Josh.

-Où est-ce que tu vas ?

-Je rentre à la maison, je suis fatiguée.

-C'est une heure du matin, t'as bu et t'es trop fatiguée pour prendre la voiture. Reste ici.

-Josh..., je soupire en me tournant vers lui.

-Steph, j'ai pas envie que tu te paies un accident. Reste, surtout que mon lit te semble confortable.

-C'est vrai que ton lit est confortable et tu as des arguments. Mais j'ai envie de rentrer chez moi.

-S'il te plait, reste.

Josh se lève et vient à ma hauteur, posant ses mains sur mes bras. Il me fixe, je lui donne un coup sur le front, ça me fait rire.

-N'essaie pas de m'amadouer. Je vais voir si je trouve Julie et je vais réfléchir à si je reste ou non.

-D'accord.

Je pose un rapide bisou sur la joue et m'en vais. Je descends au salon, tout est plus calme, je m'en étais même pas rendu compte. Je regarde le jardin, personne. Je vais voir si elle ne m'attends pas à la voiture, pas là non plus. Je regarde mon portable et essaie de l'appeler, rien. Je prends mon sac et retourne dans la maison, je vais à l'étage, Josh m'attends devant sa chambre.

-J'ai trouvé ton amie.

-Ah oui ? Où ça ?

Il point une porte, je m'autorise à l'ouvrir, Julie y est bien, dans les bras d'un garçon. Je soupire, elle dort bien, je ne vais pas la réveiller. Je referme la porte et regarde Josh avec un petit sourire.

-Bon, je ne vais pas rentrer sans elle. Je reste.

-Super ! Je vais te donner un tee-shirts, tu seras plus à l'aise qu'avec ta robe.

-Merci.

Nous rentrons dans la chambre, Josh sort un tee-shirt et me le tends, je le prends, ça ce voit qu'il est beaucoup plus grand que moi.

-Où est-ce que je peux me changer et me démaquiller ?

-Je te montre la salle de bains.

Nous sortons de la chambre et nous dirigeons vers une autre porte, Josh l'ouvre et me laisse entrer.

-Je t'attends dans la chambre

-Merci.

Je ferme la porte à clé, pose mon sac et le tee-shirt sur le côté et je vais devant le miroir après avoir allumée la lumière. Je souffle un bon coup et me regarde, c'est la première fois que je vais dormir avec un garçon, ça me fait vraiment bizarre. Je prends mon sac, sors ma brosse à cheveux, mes lingettes démaquillante et mon petit savon, à croire que je savais que j'allais dormir ici. Je me brosse rapidement les cheveux, me démaquille, retire ma robe et me fais un brin de toilette. Je prends le tee-shirt, regarde mon soutien-gorge qui traine sur le côté, je décide de ne pas le remettre. Je passe le tee-shirt, range mes affaires et je prends une profonde inspiration avant de sortir de la salle de bains. 

Je retourne dans la chambre, Josh est torse nu et fait face à moi. Je m'autorise à glisser mon regard sur son torse nu, il est terriblement bien foutu.

-Ça va Steph ? Je te vois lorgner sur mon torse.

Je secoue la tête en remontant mes yeux vers ls siens, il sourit comme un con.

-Oui, ça va. Je suis juste ... surprise.

-De quoi ? Demande-t-il en s'approchant. Pourquoi tu rougis ?

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant