Chapitre 21

427 46 4
                                    

Alors que je me prépare à dire la vérité à ma petite-amie, du bruit me coupe dans ma lancer. Je regarde vers la porte, un couple vient d'entrer dans le petite jardin d'intérieur. Ils font chier ! Je les connais en plus, je m'entends bien avec eux, mais là, ils m'emmerdent ! Je décide d'aller les voir, ils m'ont coupé dans mon élan.

-Salut les gars. Je peux savoir ce que vous foutez là alors que Ia porte était fermée ?

-On voulait passer du bon temps. On te dérange ?

-Oui, alors dégagez d'ici. Et plus vite que ça !

-OK, t'énerve pas !

Les deux partent enfin, je referme la porte, prends une profonde inspiration et retourne vers ma copine. J'ai toujours du courage en moi, heureusement !

-Bon, je t'écoute chéri. Tu peux tout me dire.

-Je sais. Déjà je veux te dire que je suis comme ça depuis ma naissance, je ne peux pas changer. Et aussi que je voulais t'y dire plus tôt, mais je n'ai pas eu le courage.

-Ne me dis pas que tu es gay !

-Non, pas du tout, dis-je en rigolant. Je suis bien hétéro, je pense que je te Ie prouve assez.

-C'est vrai. Je t'écoute.

Je me râle la gorge, retrouvant mon courage qui avait un peu pris le large. Je regarde ma copine, son sourire me rassure. Je vais me placer à genou devant elle, sa réation me fait comprendre qu'elle pense à tout sauf un secret.

-Chérie, même si je t'aime, je ne vais pas te demander en mariage. Trop tôt !

-J'avais des raisons pour y penser ! Tu es tout stressé et tu t'agenouilles face à moi.

-Et je t'ai aussi dit que ça concernait quelque chose que j'ai depuis ma naissance.

-C'est vrai. Excuse moi de te couper autant. Je me tais.

Stéphanie zip sa bouche et lance "la clé", ça me fait pouffer, j'avoue. Elle sait me détendre.

-OK. Ce que je veux te dire...

De nouvelles personne débarquent dans le jardin, je grogne en me redressant. Je suis surpris en entendant des voix que je connais, ce sont mes parents. Ils savent que je veux dire la vérité à ma copine, ils ne me couperaient pas sans raison valable.

-Papa ? Maman ? Qu'est-ce que vous faites là ?

-On doit te parler. Vient avec nous.

-D'accord, j'arrive.

Je me tourne vers Stéphanie, dégoûté !

-Je suis désolé, je dois y aller.

-Pas de soucis. Tu me parleras plus tard. Je reste à ton écoute.

-Merci ma chérie.

Je l'embrasse rapidement, puis je rejoins mes parents. On sort rapidement d'ici, inquiet. Si jai été coupé, ce n'est pas pour rien.

-Nous sommes désolés de t'avoir coupé alors que tu allais dire la vérité à Stéphanie.

-Qu'est-ce qu'il ce passe pour me couper ?

-Tu vas voir.

Nous nous dirigeons vers l'infirmerie, ça me surprends vraiment. On y entre, l'Alpha, sa femme et des responsables sont présents. Et je comprends quand j'entends des gémissements de douleurs. Je sens aussi l'odeur de quelque chose qui nous fait beaucoup de mal en tant que loup : de I'argent.

-Bonsoir les Miller. Nous avons un gros problème.

-Ça ce sent. Qui a fait ça ? On a plus de chasseurs depuis des années ici, réponds ma mère.

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant