Chapitre 8

627 62 2
                                    

Josh vient de se redresser, ça fait un bon moment qu'on est enlacés, au chaud. Il me regarde en souriant, m'embrasse et s'assoit sur le côté. Je plaque ma couverture contre ma poitrine, Josh remets son boxer.

-Josh, je n'ai pas été nulle ?

-Non, rassure-toi. T'as été parfaite, dit-il en se tournant vers moi.

-Vraiment ?

-Tu doutes de toi ?

Je hausse les épaules, Josh revient à mes côtés.

-C'était parfait. J'ai adoré ce moment avec toi. Et je vais me faire un véritable plaisir à t'apprendre tout ce que je connais.

-D'accord.

Je pose ma main sur sa joue, ça le fait sourire. Je l'attire contre moi pour l'embrasser, il rigole contre mes lèvres

-Pourquoi tu rigoles ?

-Parce que j'ai l'impression que tu vas être insatiable.

-Heureusement pas aujourd'hui.

-Ça ne me déplairait pas.

Je secoue la tête et l'embrasse, puis je me redresse à mon tour. Je me lève en lâchant ma couverture, je prends une culotte dans ma commode, la mets et je sursaute en sentant les mains de Josh passer autour de mon ventre. Il embrasse mon cou, je souris en fermant les yeux et posant mes mains sur les siennes. On profite quelques instants, jusqu'à ce que Josh ouvre sa bouche.

-Tu sens le sexe.

Je ronchonne en ouvrant les yeux et me dégageant de ses bras, je me tourne pour le regarder.

-T'es bête !

-Mais sincère. Tu sens le sexe, tu sens bon.

Je lève les yeux au ciel en cherchant son tee-shirt, je le mets et pose mes mains dans ses cheveux.

-T'es vraiment bête quand tu veux.

-Mais t'aimes bien.

-J'aime bien, heureusement. Sinon je ne serais pas avec toi.

Je souris en secouant mes mains dans ses cheveux puis je vais dans le salon. Je récupère mon gilet et le mets, Josh me rejoint en ayant mis son pantalon. Je me pose sur le canapé avec lui, avec un petit plaid pour nous couvrir. Je suis bien dans les bras de Josh, je ferme les yeux.

-Steph, tu sais qu'un truc m'a surpris ?

-Quoi ?

-T'as pas saigné. Ni eu trop mal.

Je grimace et ouvre les yeux pour le regarder.

-T'es sérieux ? Tu doutes de ce que je t'ai dit l'autre jour ?

-Non, pas du tout.

-Tu sais, quand une femme est assez à l'aise, rassurée, et que le mec est assez doux, ça ce passe bien. T'as juste été parfait pour moi et t'as pas été bourrin. Et si j'ai pas saigné, c'est la même chose.

-D'accord.

-C'est la seule question bête que tu as ?

-Oui, c'était la seule.

On rigole un peu puis on se réinstalle. On discute tranquillement, ça fait du bien.

Le lendemain matin.

De petites caresses me réveille, je souris en ouvrant les yeux, je vois Josh. Il passe doucement ses doigts sur mon épaule, ce n'est pas désagréable.

-Bonjour toi, dis-je en me glissant sur le dos.

-Salut. Bien dormis ?

-Très bien et toi ?

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant