II - Chapitre 9

382 43 4
                                    

La soirée passe tranquillement, je suis enfin de retour dans ma chambre avec Stéphanie. Rien n'a changé depuis mon départ, juste mon lit a été fait. Je récupère la boite sur mon bureau pendant que ma petite-amie va devant la fenêtre et regarde son contenu, le collier a été réparé. Ça c'est de la part d'Aiden ! Je vais vers Stef, la vue de cette fenêtre m'avait manqué. La forêt aussi. Je la regarde quelques minutes puis me tourne vers ma petite-amie.

-Stef, tu peux relever tes cheveux s'il te plait ?

-Pourquoi ?

Je lui montre le collier, elle sourit et rassemble ses cheveux en l'air. Je passe le bijou autour de son cou et le ferme, ça fait plaisir de le revoir à sa place. Stéphanie se tourne pour me regarder, souriante.

-Je comprends un peu mieux Ia demi-lune maintenant. D'ailleurs je me souviens que les pleines lunes tu les passaient tranquillement.

-Parce que je suis un loup depuis ma naissance, j'ai appris à vivre avec ça. La tolérance à la lune se fait avec le temps. Tu découvriras ça quand tu deviendras une louve.

-C'est vrai. J'ai tellement hâte.

-Moi aussi j'ai hâte.

Stef passe ses bras autour de moi et m'embrasse, je souris contre ses lèvres en sortant la chevalière de ma poche.Je recule un peu et lui montre la bague, ça la fait rire.

-J'avais presque oublié la chevalière. Elle est tellement belle.

-Et ceux sont vraiment les insignes de ma famille et aussi de ma meute.

-Au moins tu ne m'as pas menti sur tout.

-J'ai juste caché ma condition de loup. Je ne t'ai jamais menti sur le reste. La gravure sur la bague fait vraiment partie de ma famille, mais aussi de ma meute. Et ça s'offre vraiment quand on s'engage pour la vie, pendant la cérémonie d'accouplement.

-Rassure-moi, on ne doit rien faire d'intime dans ce genre de cérémonie ?

-Non, plus maintenant heureusement. Par contre, maintenant, on le peut, dis-je en baissant la bretelle de sa robe.

-Josh...

Je souris en l'entendant soupirer, elle secoue la tête en remettant sa bretelle en place.

-Tu abuses.

-Dis la femme la plus insatiable que je connaisse.

-C'est vrai. Mais avant, remets la chevalière à sa place.

-Avec plaisir.

Je prends sa main droite et lui mets la bague, faudra que j'aille en acheter une autre, pour la gauche, quand je saurais où j'irais. Mais pour le moment, je passe mes mains autour de ma compagne et l'entraîne sur le lit, ça la fait éclater de rire.

-T'es épuisant.

-Mais tu m'aimes quand même ?

-Heureusement. Retire vite tes vêtements et les miens maintenant, parce que j'ai envie.

-A vos ordres madame.

Je I'embrasse et retire rapidement ses vêtements et les miens.

Le lendemain matin.

Je suis dans la cuisine avec mes parents, on prépare le repas. J'oublie le fait qu'on attends l'Alpha pour savoir ce qu'il va m'arriver, je profite juste. Jamais je n'ai été éloigné aussi longtemps de ma famille, alors j'ai juste envie de rattraper le temps perdu. Stéphanie profite aussi, elle retrouve Julie, elles discutent dehors de cette année écoulé et Aiden est avec elles. C'est bien de se retrouver comme ça, sans guerre.

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant