Josh.
Nous rentrons dans Ia maison avec Lisa et Stef, je suis ravi de cette rencontre. Lisa nous a bien rassuré sur sa survie, ça m'a beaucoup rassuré pour Stéphanie. On a encore beaucoup à faire pour trouver un sorcier, mais ça va le faire. On va trouver. Quand stef m'a annoncé sa grossesse, je dois avouer que j'étais vraiment surpris. Même si on a une vie sexuelle vraiment active, je ne m'attendais pas à ça. Elle était toujours sous protection, mais j'avais oublié que ce n'est pas efficace à cent pour cent. Je dois aussi avouer que ça m'a vraiment déçu qu'elle ne veuille pas avorter. Aujourd'hui on a une solution potentielle, alors je suis plus serein. Je sais qu'on va survivre, tout les trois.
-Josh, êtes-vous toujours d'accord pour parler avec ma fille ?
-Bien sûr ! Je peux aller la voir ?
-Oui, vous pouvez. Allez-y. Ce sera la première porte à gauche.
-Merci.
Je monte rapidement à l'étage et toque à la porte indiquée, je ne peux pas louper la chambre d'Emily, son nom est affichée dessus. J'entends un "entrer", je pousse la porte sans attendre. Emily est allongée sur son lit, à lire un magazine, ça me fait sourire.
-Qu'est-ce que vous faites ici ?
-J'ai appris par ta mère qu'aucune meute ne vous avez aidé quand tu es venue au monde. Alors je me suis proposé pour te parler.
-C'était pas nécessaire. Je me débrouille.
-Alors là je ne te crois pas. Même moi qui suis loup de naissance, avec une meute autour de moi j'ai eu peur et n'étais pas vraiment prêt pour devenir un loup.
-Ah oui ?
-Ouais. Il m'a fallut un peu de temps avant de m'adapter à ma condition.
-Je m'y suis fait.
-Tu t'es déjà transformée ?
-Oui. C'était il y a quelques jours.
-Pile pour la pleine lune. T'as réussis à te contrôler ?
-J'ai tué personne si c'est votre question.
-Mais t'as du avoir du mal. Tant dans la transformation que dans la retenue.
-Je vais apprendre.
-Je peux t'aider aujourd'hui si tu veux.
Emily soupire en se redressant, puis elle me regarde.
-D'accord. Je veux bien vos conseils.
-Super. Déjà, on va commencer par la base. Tu me tutoies à partir de maintenant.
-Vous êtes vieux.
-J'ai que 25 ans, dis-je en éclatant de rire. Je suis pas vieux !
-Je vous taquine.
-Allons dehors, on sera mieux.
-Dans le jardin ?
-Oui.
Emily se lève, mets des chaussures et vient devant moi.
-Allons-y.
Elle sort de la chambre, je la suis dans le jardin, je souris à Stef et Lisa en passant, nous prenons place au milieu. C'est parfait, c'est calme et spacieux.
-Bien. Je vais t'apprendre quelques petites choses qui te seront utiles. Dans un premier temps, je voudrais voir tes yeux.
-Mes yeux ?
Je me concentre pour lui montrer les miens, elle sourit.
-Waouh ! Ils sont beaux !
-Merci.
VOUS LISEZ
Un amour de loup
WerewolfStéphanie, avec sa meilleure amie Julie, vient de déménager dans l'ouest du Canada, non loin de Vancouver. Les deux voulaient partir ailleurs, quitter les Etats-Unis pour démarrer une nouvelle vie et finir leurs études en paix. Arrivée là-bas, Stéph...