Stéphanie
Josh vient de me déposer devant mon immeuble, on a passé la journée ensembles chez lui. Sa mère devait le voir, mais il a finit par faire des petites choses à la maison. J'ai aussi loupé deux cours magistraux, mais j'ai déjà reçu les cours par une camarade. Je n'ai pas loupé grand chose.
Enfin. Je sors de la voiture, en fais le tour et me poste devant la vitre conducteur. Josh la baisse, je me penche pour mieux le voir, il sourit.
-Même si tu m'as fait sécher les cours, cette journée était cool.
-J'ai aussi séché le boulot. Mais c'est vrai que cette journée était cool.
-Surtout avec les bisous ?
-Surtout, dit-il en riant. C'était très agréable.
-Je confirme.
Je pose ma main sur sa joue et il l'embrasse, il sourit et réponds à mon baiser. Il glisse une main dans mes cheveux, il approfondit le baiser, mais je réussis à l'arrêter après un long bisou. Je me redresse en riant, la main de Josh quitte mes cheveu, mais il garde une mèche entre ses doigts.
-Bon, puisque je sais que ma meilleure amie va me demander ; qu'est-ce que je lui dis sur nous deux ?
-Qu'est-ce que tu voudrais lui dire ?
-Bah j'en sais rien. C'est pour ça que je te demande.
-D'accord. Alors pour moi, t'es ma copine.
-Ta copine ?
-On s'embrasse, on a passé une bonne journée ensembles et j'ai très envie de continuer ce début de relation.
-Moi aussi j'ai envie de continuer cette relation.
Pour une fois. Je l'embrasse une dernière fois et m'en vais, je souris comme une bécasse en entrant dans l'immeuble. Je rentre dans l'appartement, j'ai le temps d'aller dans ma chambre avant que Julie me saute dessus. Elle entre à son tour dans la chambre et s'assoit sur mon lit, je me tourne vers elle en m'asseyant sur ma chaise de bureau.
-Alors, avec Josh ? C'était bien ?
-C'était vraiment cool. J'ai passé une bonne journée.
-Et vous avez fait quoi ?
-Rien de bien fou. On a juste discuté, profité et c'est tout.
-Ah oui ?
-Oui, on a rien fait de plus.
-Mais pas de bisous ?
-Bah si, évidement. Et je sais, je te dois un dîner sushi.
-Et j'y tiens ! Sinon, ça fait plaisir de te voir aussi souriant après une journée avec un garçon.
-C'est vrai. Mais Josh n'est pas comme ... l'autre. Il est totalement différent et il est rassurant pour moi.
-C'est ce que je vois. Je suis vraiment contente pour toi.
-Merci. Et toi, avec ... merde ! J'ai zappé son prénom !
-Tu oublie le prénom du meilleur ami à ton mec ?
-Tu connais ma mémoire des prénoms. Et putain, Aiden !
-C'est bien.
Julie vient me caresser les cheveux, je repousse sa main en éclatant de rire.
-Sinon, c'est comment ?
-Mmm... Délicieux. Il est exceptionnel.
-À ce point ?
VOUS LISEZ
Un amour de loup
Lupi mannariStéphanie, avec sa meilleure amie Julie, vient de déménager dans l'ouest du Canada, non loin de Vancouver. Les deux voulaient partir ailleurs, quitter les Etats-Unis pour démarrer une nouvelle vie et finir leurs études en paix. Arrivée là-bas, Stéph...