II - Chapitre 27

314 39 2
                                    

Quelques jours plus tard.

Je suis avec Josh, dans notre chambre, on se prépare pour une longue journée. On a la distribution des divers cadeaux que nous avons récolté et ce soir c'est le bal de Noël ! Je dois aussi aller chercher mes parents à l'aéroport, ils viennent pour Noël, je suis contente de les revoir, même si je stresse par rapport à la grossesse. Je vais devoir leur dire la vérité, ça m'angoisse beaucoup. Je n'ai pas envie de leur dire sans avoir trouvé le sorcier qui va me sauver la vie. Quand j'aurais le sorcier j'aurais moins de stresse.

Enfin. Je mets ma robe et m'assois sur le lit pour mettre mes chaussures, Josh est terriblement sexy, j'ai envie de lui arracher la chemise qu'il vient de fermer. J'aime beaucoup le style qu'il a en ce moment, il fait vraiment homme ultra virile et en même temps aimant et assez paternel. À chaque fois qu'il est avec Emily mon cœur fond, je l'imagine toujours avec notre petit dans quelques années, à lui apprendre les bases de la vie d'un loup. J'ai aussi vu Lloyd aider l'ado, vu son rôle dans une meute. Elle est une future bêta ! Avec Lisa, on a tous une bonne relation avec elle, même Julie ! Je pensais qu'elle serait jalouse parce que j'ai passé pas mal de temps avec elle à la bibliothèque mais non, les deux s'entendent même plutôt bien ! En somme, hormis pour mon cas, la bonne ambiance règne ici.

Mon portable finit par me sortir de mes pensées, je finis de lacer mes bottes et je le prends. C'est ma mère qui appelle, en FaceTime. Je décroche sans attendre, je suis surprise de la voir habillée en tenue médicale.

-Salut maman, ça va ?

-Salut ma grande. Ça va bien, merci, et toi ?

-Ça va. Qu'est-ce que tu fais encore en tenue de travail ? Papa et toi devriez être à l'aéroport.

-C'est pour ça que je t'appelle. On ne peut pas venir. L'hôpital a besoin de nous, il y a beaucoup de patients atteints de la grippe, plus que d'habitude, ils ont besoin de tout le personnel disponible.

-Oh merde ! Ça va partir en quelque chose de sale comme le virus d'il y a quelques années ?

-Non, ça devrait aller cette fois. Tu sais qu'on a pris des précautions depuis.

-Je sais, mais ça fait quand même peur. Vous pourrez venir pour le nouvel an ?

-Non plus. Et je ne veux pas que tu viennes à New-York, je n'ai pas envie que tu choppes cette merde.

-D'accord maman. Ça me rends vraiment triste que tu ne puisses pas venir avec papa cette année.

-C'est pas grave. On se rattrapera à la fin de cette petite épidémie de grippe.

-J'espère bien ! Comment va papa ?

-Il va bien. Il déteste ça, mais il gère.

-Tu lui passeras le bonjour et aussi que je l'aime fort ?

-Sans soucis. Tu diras la même chose à Josh.

-Je vous entends Sienna. Bonjour.

Josh débarque derrière moi sur le lit, ça me fait sourire.

-Bonjour Josh, ça fait plaisir de te voir. Même si je déteste quand tu me vouvoie.

-L'habitude, désolé. Vous... tu passeras le bonjour à ton mari de ma part aussi ?

-Pas de soucis. Je dois vous laisser les enfants, le devoir m'appelle.

-Fais attention à toi maman.

-Ne t'inquiète pas ma puce. Passez un très joyeux Noël et de bonnes fêtes.

-Toi aussi maman. Je t'aime.

-Je t'aime. Josh.

-Ça nous a fait plaisir de t'entendre quand même. Passe de bonnes fêtes aussi.

-On va essayer. À bientôt.

-A bientôt.

Ma mère rigole en nous entendant le dire en même temps, puis elle raccroche. Ça m'embête vraiment qu'elle ne vienne pas avec papa et en même temps, ça me rassure aussi un peu. Pas besoin d'annoncer maintenant la grossesse.

-Ça va chérie ?

-Oui oui, ça va. T'es prêt ?

-Ouais. On peut rejoindre les autres pour la distribution !

-Super !

On se lève du lit et on file, on retrouve Julie, Aiden, Lisa et Emily, tous prêt. On récupère nos petits bonnets de Père Noël puis on va poser les cartons dans nos voitures. Cette année la meute a été très généreuse, on a beaucoup à offrir. Aiden nous donne les listes des lieux à fournir, tout est bien inscrit dessus. Je m'en vais avec Josh, notre tournée se passe bien vraiment bien. On rencontre tout type de personnes, je prends un vrai plaisir à faire ça. Ce genre d'action, quand on le peut, c'est vraiment bien à faire.

Nous passons une bonne partie de la journée à distribuer tout ça, puis nous rentrons. Nous sommes les premiers à avoir finit, même si Emily et Lisa ne tardent pas. On discute quelques minutes en rentrant dans le manoir, puis on va chacun dans sa chambre. Nous profitons d'un bon moment avec Josh, ça fait du bien des moment intimes comme ça, à la volée, dans une journée longue.

On finit quand même par se préparer pour le bal, je mets une jolie robe qui me rappelle ma robe de mariée, mais en rouge, thème de la soirée, sans dentelle et avec une petite veste. Je l'ai commandé dans le même magasin, alors elle est toute aussi qualitative ! Josh porte son costume trois pièces, j'ajoute une petite broche de Noël, l'embrasse et nous allons dans la salle de bal. On salut quelques personnes au passage, qu'est-ce que j'aime cette soirée.

-Josh, je peux te dire un truc ? Je demande alors que la soirée est bien avancée.

-Quoi ?

-Suis moi.

Je prends sa main et le traine à ma suite, je me dirige vers le jardin d'hiver, ça le fait rire. Je m'assois sur le même banc d'il y a deux ans, Josh se place face à moi.

-Dire qu'il y a deux ans j'aurais dû te dire la vérité ici même.

-Ouais. J'avais envie de me remémorer cette soirée. Même si Seth a été blessé, c'était un bon moment.

-Je confirme. Est-ce que tu aurais fuis si je t'avais dit qui j'étais ?

-Je ne pense pas. J'en sais rien. Peut-être que j'aurais eu la même réaction que Julie ! Mais on ne le saura jamais.

-Et j'ai pas envie de savoir. Aujourd'hui t'es mon épouse et c'est suffisant pour moi.

-Pour moi aussi.

Josh vient s'asseoir à côté de moi, je l'embrasse une nouvelle fois et nous restons ici un petit moment. J'adore cet instant, je me dis qu'il y a deux ans on aurait pu être comme ça, sans chichi malgré son annonce.

Deux mois plus tard.

Février commence doucement, aujourd'hui c'est le huit. Cela fait quatre mois que nous sommes mariés avec Josh, quatre mois de bonheur malgré la grossesse. J'en suis à la moitié, déjà, je dois avouer que je ressens un peu de stresse. Malgré les nombreux appels de l'Alpha aux autres meutes, personne n'a vu de sorcier. Ça m'attriste vraiment, mais je ne perds pas espoir, je ne peux pas le perdre, impossible ! Je vais y arriver !

J'ai eu de nouveaux mes parents au téléphone depuis Noël, l'épidémie se calme enfin, ça n'a pas dégénéré, ça m'a beaucoup rassuré ! Ils vont bien, c'est le plus important pour moi. J'ai aussi eu des appels avec mon frère, qui est vraiment très pris avec sa famille, ils sont partis pour un road trip le mois dernier, ils vont visités toute l'Asie. Ils ont l'air de bien s'amuser, ça me rends heureuse pour eux. Je devrais les revoir en vrai d'ici l'été prochain, mon bébé sera là, ce sera sympa la nouvelle pour la famille !

Enfin. J'arrive au manoir, j'avais un rendez-vous médical pour la grossesse et des courses à faire, ça fait du bien de rentrer. Je cours presque pour rentrer, quand des bruits m'interpellent. Je pose mes courses sur le pas de la porte et me dirige vers la forêt, j'hallucine en voyant ce qu'il s'y passe.

-Hey, arrêtez !

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant