Chapitre 9

616 58 10
                                    

Josh.

Je viens de lâcher ma copine après un long câlin, je viens d'entendre son ventre gargouiller. Ça me fait un peu rire, c'est vrai qu'on a encore rien mangé depuis notre départ.

-Je prépare à manger ?

-Avec plaisir ! Je vais mourir de faim ! 

-C'est ce que j'ai entendu.

Stéphanie se tourne en rigolant, elle caresse doucement ma joue et va vers la table. Je la rejoins, sors ce que j'ai prévu à manger et je me dirige vers la cheminée pour l'allumer. Je suis déjà venu hier pour la chauffer, elle est donc facile à allumer. 

-Je suppose qu'il n'y a pas d'électricité ici ? Demande-t-elle en venant s'asseoir à côté de moi.

-Absolument pas.

-Et l'eau ?

-Il y en a un peu. Mais c'est pas la pression de ta douche.

-Tant qu'on en a, c'est le plus important.

-Ça ne te gêne pas trop ?

-Non. Etonnement non.

-C'est vrai ?

-Bien sûr. Je suis avec toi, dans une jolie cabane, alors ça me va. Ne plus avoir d'électricité, c'est pas la mort.

Je souris en la regardant, j'aime sa simplicité. Je récupère ce que j'ai prévu pour manger et j'y mets sur le feu.

-T'as été chez les scouts pour faire ça ?

-Non, pas du tout. J'ai juste pris l'idée sur internet je t'avoue.

-D'accord. Et t'as prévu quoi ? 

Je lui présente ce que j'ai prévu : des pommes de terres fourrés au fromage, des brochettes de bœuf et je ne lui présente pas encore le dessert.

-Ça a l'air bon tout ça. On va se régaler.

-Je l'espère bien.

-Et dis-moi, qu'est-ce que tu as prévu pour le dessert ? T'en a pas parlé.

-Tu verras bien.

-T'as envie de me faire un strip où je pourrais te croquer ?

Je regarde ma copine, complètement surpris par ce qu'elle vient de me dire. Elle n'a jamais été aussi crue ! Ça la fait rire en voyant ma réaction.

-T'es sérieuse ?

-Quoi ?

-T'es ultra crue aujourd'hui ! C'est d'avoir couché avec moi mardi qui t'a changé ?

-Josh, j'ai juste dis ce qui me venait à l'esprit.

-Et c'était presque pervers.

-Est-ce que je t'aurais choqué ?

-Un peu, je t'avoue.

-Tu me fais rire.

-Pourquoi ?

-Parce que tu m'as déjà dit ce genre de choses chéri.

-Chéri ?

-C'est pas ce que tu es ? Demande-elle en passant ses bras autour de moi. Ou alors t'aimes pas ce surnom.

-J'aime bien ce surnom au contraire, je l'aime beaucoup.

Je pose un baiser sur ses cheveux et vérifie la nourriture dans le feu, nous profitons de l'après-midi. Le repas ce passe bien, nous discutons tranquillement, c'est vraiment sympa d'être que tout les deux, en tête à tête, déconnectés.

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant