II - Chapitre 38

335 39 10
                                    

Nous venons d'arriver à la maison, ça fait du bien d'être de retour ! Lisa et Emily sont là, elles nous sautent dessus en nous voyant. Je les prends comme je peux dans mes bras, j'ai Noa avec moi.

-Oh mon dieu, il est trop chou ton fils !

-Merci Emily.

-De rien. J'ai envie de le croquer.

-Moi aussi.

-C'est vrai que ton fils est adorable. Ça me rappelle quand Emily était toute petite. Tu étais aussi mignonne.

-Je sais maman.

-Sinon, c'était qui le sorcier ?

-Il s'appelle Isaï, il est sorcier depuis des décennies, un charme fou et une puissance intense. Il était un peu compliqué à convaincre selon Josh, mais il nous a aidé. Je suis vraiment heureuse d'être vivante, avec mon fils.

-Et si tu veux un second, ce sera avec moins de difficulté.

-Je vais déjà profiter de Noa et de ma vie.

-Noa ? C'est trop chou. Ça me donne presque envie de faire des bébés ! 

-Emily, t'as quinze ans, calme toi.

-Ça me donne presque envie maman. J'ai quand même envie de construire ma vie avant ! D'ailleurs, tu vas pouvoir chercher un boulot maintenant, non ?

-D'ici un mois oui. Josh aussi a pris un petit mois pour qu'on s'occupe de notre fils et de la maison. On a envie de vite la finir pour qu'on puisse emménager tranquillement. Tout c'est bien passé pendant notre absence Lisa ?

-Oui, les ouvriers ont bien bossé. Les travaux ont bien avancé en un mois.

-Super, merci d'avoir vérifié tout ça.

-C'était avec plaisir.

Je souris, puis je monte dans la chambre. Josh défait la valise, je pose mon garçon et l'aide en discutant. On ira voir la maison dimanche avec mes parents et mon frère, s'ils ne sont pas traumatisé par l'annonce que je vais leur faire ! Je suis à la fois stressée, angoissée et surexcitée, j'ai hâte de leurs dire tout ce qu'il c'est passé réellement dans ma vie et surtout pourquoi Josh a été absent de ma vie pendant un an. Ils ont le droit de savoir. Et je n'ai pas du tout envie de cacher ma nouvelle condition. Je ne sais pas spécialement comment mes parents vont réagir, ils sont des personnes de sciences, très terre à terre, alors dire que la magie et les loups-garous existe, je ne m'attends pas à une réaction cool. Pour mon frère, j'en sais rien non plus ...

Mais pour le moment je profite de ce retour au Canada, en discutant avec mon mari puis avec le reste de la famille quand les valises sont vides et qu'on se retrouve autour d'un bon dîner.  

Dimanche.

Aujourd'hui c'est le jour de la grande annonce, c'est dimanche ! Nous sommes au manoir pour ça, Lloyd a accepté de nous laisser la salle à manger pour ce qu'on a à faire. Mary, Leo et Lisa sont là en renfort si je peux dire, ils vont m'aider à convaincre ma famille que je reste un être naturel et surtout une humaine.

Je suis d'ailleurs à l'aéroport, j'attends mes parents et mon frère, qui ne devraient pas tarder. Je serre la main de mon mari, stressée comme jamais. J'ai peur de leurs réactions, vraiment. 

-Tout ira bien ma chérie, ne stresse pas autant.

-Tu sais comment mes parents et mon frère vont réagir toi ? Ils pourront avoir envie de me tuer !

-Mais non ! Tu restes leur fille et soeur après tout, ils ne vont pas te renier pour si peu.

-Ce n'est pas me renier qui m'inquiète, c'est me voir comme un monstre qui me fait peur.

-Tu sais, ton destin était écrit comme ça, à devenir une louve. Et on n'est pas des monstres, tu l'as bien vu.

-Josh, c'est différent. Je te connais sous ta forme de loup depuis bientôt trois ans, deux ans que je connais la vérité sur ton espèce. C'est totalement différent.

-T'as su m'accepter entier, tes parents et ton frère vont le faire aussi.

-J'espère.

Josh me serre dans ses bras et me fait un bisou sur la tempe, je me redresse en voyant les passagers du vol de Sydney arriver. Mon frère ne tarde pas à m'apparaître, c'est fou ce qu'il sent bon ! Un humain presque alléchant. Depuis que je suis louve j'adore exploiter mon odorat, c'est le meilleur des sens ! Sauf avec Noa quand il pose des bombes dans ses couches.

-Stef, salut ! Ça fait tellement plaisir de te voir ! 

-Le plaisir n'est pas partagé Luke.

-Tu m'épuises à peine arrivé ! Vient faire un câlin à ton grand frère au lieu de dire des bêtises.

Je pouffe de rire en allant dans ses bras, Luke me serre dans ses bras. Ça fait un bien fou de le sentir contre moi après plusieurs mois sans contact.

-Tu m'as manqué soeurette.

-Tu m'as manqué aussi.

Il me fait un bisou puis il regarde Josh.

-Salut Josh. Je vois que t'as bien pris soir de ma soeur.

-J'aime ta soeur que veux-tu. Salut Luke.

Les deux hommes se serrent la main, j'en profite pour saluer Kelly et les enfants. Je prends Lili, ma plus petite nièce dans mes bras, quel bonheur de la retrouver ! Elle sent si bon en plus ! Les bébés sentent terriblement bon. Nos parents arrivent après quelques minutes, je rends Lili à sa mère et vais les prendre à leur tour dans mes bras.

-Waouh, ça c'est du câlin, dit mon père en riant.

-Vous m'avez manqué. Et oui, je sais, c'est moi qui l'ai voulu.

-C'est pas grave.

Mes parents me lâchent, ma mère prends mon visage entre ses mains.

-Maman, je vais bien.

-C'est ce que je vois. Tu es radieuse.

-Merci. Allons-y !

Je laisse mes parents saluer le reste de la famille puis nous partons. Josh nous conduit jusqu'au manoir, ma famille est surprise.

-Où sommes-nous ? Demande ma mère après être sortie de la voiture.

-Quelque part. Vous comprendrez. Prenez vos bagages et je vais tout vous expliquer.

Tout le monde acquiesce, mon neveu vient vers moi, je le prends dans mes bras et nous papotons en rentrant. Julie nous rejoint, elle salue mes parents, mon frère, sa femme et les petits.

-Luke, on peut confier tes petits à Julie ? J'ai besoin de vous parler à vous quatre.

-Euh, ouais. Tu pourras gérer Julie ?

-Bien évidement. Ça me fait même plaisir de m'occuper d'eux. Et laissez vos bagages, Aiden s'en occupera.

Julie récupère Lili, je pose Robin et ils s'en vont dans le salon. J'emmène mes parents, mon frère et ma belle-sœur dehors, Josh reste avec moi, j'ai besoin de lui pour l'annonce. Une table a été installé, ce sera plus confortable.

-Alors, que veux-tu nous dire ?

-La vérité. Quand j'ai rompu avec Josh, je vous ai dit qu'il m'avait menti sur qui il était, mais sans jamais donner une autre explication. Avant que j'entre dans les détails, je vous demanderais de rester à table, de m'écouter jusqu'au bout et d'être ouvert d'esprit.

-T'es un homme transgenre ? Demande ma mère.

-Non Sienna, pas du tout, réponds Josh en pouffant de rire.

-Bien. Il est temps de vous raconter...

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant