Au détour d'une page, je découvre une feuille volante, ça me surprends. Je la déplie rapidement, c'est une note manuscrite. Je la lis attentivement, je regarde Josh.
-Chéri, j'ai trouvé !
Josh se redresse et me regarde, surpris.
-T'as trouvé ?
-Oui ! Viens voir.
Mon mari vient s'asseoir à côté de moi, je lui donne la feuille. Je lui laissé le temps de lire, il se tourne vers moi.
-Tu sais qu'il n'y a aucune explication et aucun nom ?
-C'est le courrier d'un sorcier qui a aidé une femme à survivre ! Et regarde, c'était en Louisiane. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à cet endroit !
-Donc tu veux aller là-bas malgré le fait que les sorciers aient disparu ?
-T'es bien un Ioup dont j'ignorais l'existence. Des gens peuvent bien se cacher, encore plus quand ils ont de tels pouvoir. C'est un espoir.
-Un mince espoir.
-On peut quand même aller en Louisiane pour voir ! Josh, s'il te plait. On a encore une dizaine de jours devant nous.
-D'accord. Partons pour la Louisiane.
-Merci mon amour !
J'embrasse Josh rapidement et relis le papier, il est vraiment mon plus grand espoir. Je le range dans le carnet, prends le livre qui m'a aidé et je file dans la chambre. Je prends mon portable et cherche des vols direction la Nouvelle Orléans. J'en trouve un dimanche, assez tôt, c'est parfait pour moi. J'aurais sept jours pour trouver quelqu'un pour m'aider ou me donner une piste. Je réserve aussi un hôtel pour six nuits, c'est parfait. J'ai hâte d'y aller ! J'informe Josh quand il arrive dans la chambre, je sens qu'il n'est pas convaincu, mais il me soutient. Nous restons un moment dans la chambre, on va sur le lit, on profite vraiment d'un temps calme et sans recherche, ça fait depuis qu'on sait pour la grossesse qu'on ne s'est pas posés comme ça.
Je me redresse après quelques minutes, je me cale contre son torse, il sourit en me voyant comme ça. Une petite idée me vient, je souris.
-Tu penses à quoi avec ce petit sourire ?
-Une petite chose coquine.
-T'as vraiment envie ?
-Ouais. Ça m'a pris d'un coup.
-C'est une bonne idée ça. Ça me manque de ne plus rien faire avec toi.
-À moi aussi. Et c'est le moment parfait. Ça fait deux mois qu'on est mariés.
-Déjà deux mois. Ça passe trop vite.
-D'où mon envie.
Je me redresse complètement, passe mes jambes de part et d'autre de son torse et je me penche pour l'embrasser. Josh passe ses mains sous mon pull, ses doigts me font frissonner quand ils se posent sur ma peau. Il remonte doucement sur mon dos, jusqu'à atteindre mon soutien-gorge qu'il défait d'un coup de main. Je me lève un peu, quittant ses lèvres en grognant, je retire complètement mon pull et mon soutien-gorge. Josh défait ma ceinture, je fais toujours attention à être bien habillée ici quand même, puis je me lève sans quitter le lit et enlève mon bas avec ma culotte. Mon mari se mordille la lèvre, j'adore le voir ainsi.
Je me replace comme il faut, je défais les boutons de sa chemise quand je vois ses yeux aller sur ma poitrine et mon ventre.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Mon ventre est bizarre pour que tu le regardes comme ça ?
-Non, pas du tout. Je trouve juste qu'il a un peu grandit.
-Ça ce peut, je suis dans le troisième mois. Et je commence à être un peu serrée dans mes jeans.
-Tes seins aussi changent.
-Pervers.
Je pouffe de rire en disant ça, je continue de le déshabiller, je suis autant perverse que lui. Je finis d'ouvrir sa chemise et m'attaque à son pantalon quand le haut est au sol, je bouge pour lui retirer avec son caleçon qui aurait pu tuer mon envie de faire l'amour. Je me replace quand il est à son tour nu et l'embrasse de nouveau en glissant ma main entre nos jambes pour saisir son sexe. Je le caresse avec une lenteur qu'il n'aime pas du tout, mais aujourd'hui il ne dit rien. Un peu de douceur, c'est bon aussi.
Je me remets droite quand je le sens prêt, je le taquine un peu avec mon sexe.
-Stef, s'il te plait, pas ça.
-Quoi ?
-Ce que tu fais. Je veux être en toi, maintenant !
-À vos ordres monsieur.
Je me glisse doucement sur son sexe, je me mordille la lèvre en le sentant me pénétrer, ça fait trop longtemps qu'on a rien fait ! Nous ne nous lâchons pas du regard, cet instant est délicieux, un pur bonheur. Je commence à bouger, Josh remonte une main jusqu'à ma poitrine, il saisit un de mes seins et le traite comme j'aime.
Mais, alors que nous savourons notre instant intime, on entends toquer à la porte et celle-ci s'ouvrir, je crie en quittant Josh et m'allongeant sur le côté. Josh réussit à prendre la couverture à temps pour nous couvrir, je reste contre lui, à baisser son érection. Je regarde qui est là, c'est Aiden. Je vais le tuer, même s'il a couvert les yeux.
-Putain Aiden, dégage de cette chambre bordel !
-Excusez-moi ! Je ne savais pas que... bref. L'alpha veut nous voir.
-Cool, il va attendre un peu.
-Je le préviens.
-Maintenant dégage !
Aiden sort en se confondant en excuse, on respire de nouveau quand la porte claque. On attends quelques instants et on se regarde, on éclate de rire.
-Oh mon dieu, c'est bien la première fois qu'on nous grille en pleine action !
-C'est vrai. Ton meilleur ami abuse à ne pas attendre un oui.
-Je sais. Et c'est très agréable ce que tu fais.
Josh tire un peu la couverture, c'est vrai que je suis en train de bien le caresser, je ne m'en était pas rendu compte. Mon mari vient s'allonger par dessus moi, il garde bien la couverture sur lui.
-On finit ce qu'on a commencé ?
-Avec plaisir.
Josh plonge sous la couverture pour aller entre mes jambes, je le sens me chauffer un peu puis il remonte. Il n'attends pas pour me pénétrer de nouveau, je l'embrasse en profitant de nouveau de ce moment. Et Josh y va plus vite et plus fort, caressant doucement mon petit tas de nerf, il m'emmène vers un orgasme des plus délicieux.
Quand nous revenons à nous, nous restons quelques instants à reprendre nos esprits puis on se lève. On file rapidement se rincer de ce moment, on s'habille et on rejoint les autres quand j'ai récupéré le livre et le papier que j'ai trouvé, qui sont des preuves qu'on peut m'aider, on sait jamais.
VOUS LISEZ
Un amour de loup
WerewolfStéphanie, avec sa meilleure amie Julie, vient de déménager dans l'ouest du Canada, non loin de Vancouver. Les deux voulaient partir ailleurs, quitter les Etats-Unis pour démarrer une nouvelle vie et finir leurs études en paix. Arrivée là-bas, Stéph...