II - Chapitre 13

361 39 2
                                    

Je viens de rentrer à la maison, je pose mes affaires et vais m'installer sur mon canapé. Je sors mon portable et traine dessus, je me souviens de quelque chose en regardant le calendrier, je décide d'appeler Josh en facetime, il me réponds rapidement.

-Hé, salut ma chérie. T'as passé une bonne journée ?

-Très bonne journée et toi ?

-J'ai repris ma place au boulot, je suis fatigué, mais c'était une bonne journée.

-Je suis contente pour toi. Tu sais quoi ? Je pense avoir trouvé une date pour notre mariage.

-Ah oui ? Je t'écoute.

-Je me suis souvenue d'une petite chose, d'un petit rendez-vous au tout début de notre relation.

-Notre premier dîner chez mon père ?

-Ouais. J'ai regardé quand tombait le 8 octobre cette année, et ça tombe un samedi !

-Tu voudrais te marier deux ans après notre premier rencard ?

-Ça te tente pas ?

-C'est une excellente idée ma chérie. Je dois juste demander à mes parents s'ils sont OK avec cette date.

-Je suis sûr qu'ils le seront. Je crois qu'ils n'ont rien de prévu début Octobre.

-Je leur demanderais quand même.

-Et il faudra que tu passes ici, mes parents viennent me voir la semaine prochaine. Et j'aurais besoin de gros bras pour faire mes cartons.

-T'as donné ta démission ?

-Ouais. Il ne me reste qu'à envoyer un courrier à mon propriétaire pour quitter I'appartement.

-Je viendrais sans problème la semaine prochaine. Ça va faire bizarre à tes parents de me revoir.

-Ma mère est quasiment déjà au courant, mais c'est vrai que mon père sera surpris. Encore plus qu'on est fiancés.

-Ton père va me tuer.

-Je confirme.

Je pouffe de rire avec mon fiancé puis on continue notre petite discussion. J'ai hâte de le revoir la semaine prochaine !

Une semaine plus tard.

Je viens d'arriver à l'aéroport, Josh et mes parents arrivent bientôt. Josh doit être à la récupération de sa valise, l'avion de mes parents devraient atterrir d'ici peu. J'ai hâte de tous les retrouver, en espérant que tout ce passe bien. Je n'ai pas envie d'une guerre entre mon chéri et mes parents.

Enfin. Je me gare dans le parking et file dans le bon terminal. Je regarde les panneaux d'arrivés, l'avion de mes parents vient d'atterrir, c'est parfait. Je n'ai pas envie de les attendre mille ans. Je vais ensuite devant la porte des arrivées, mes yeux trouvent rapidement Josh qui en sort. Je me retiens de courir le voir, encore plus quand il me sourit. Il me rejoint quand même vite, je le prends dans mes bras quand il arrive à ma hauteur, il me rend mon câlin après avoir mis son sac entre nous.

-Qu'est-ce que je suis content de te revoir ma chérie. Tu m'as terriblement manqué ! Dit-il après un long câlin.

-Même si nous n'avons été séparé que une semaine ?

-C'était une semaine de trop. Vivement que tu rentres à la maison.

-J'ai hâte aussi.

Je l'embrasse tendrement, puis nous quittons le hall pour aller s'installer dans un des nombreux cafés de l'aéroport en attendant mes parents. On commande rapidement puis on discute.

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant