II - Chapitre 28

319 37 1
                                    

Je pose mes courses sur le pas de la porte et me dirige vers la forêt, j'hallucine en voyant ce qu'il s'y passe.

-Hey, arrêtez !

Je me précipite vers le groupe qui s'enfonce dans la forêt, Emily est en danger ! Je cri en même temps, pour alerter le reste de la meute, je ne pourrais pas m'occuper des chasseurs seule. Les chasseurs me regardent, Neil est avec eux, il ordonne aux autres d'emmener Emily jusqu'à la voiture, j'ai envie de le tuer.

-Neil, libère cette jeune femme !

-Pourquoi Stéphanie ? Elle est une louve, on doit s'occuper d'elle.

-T'es la pire des immondices sale connard. Ma meute va arriver, ils vont te tuer.

-Ta meute, dit-il en riant. Tu parles, t'es même pas une louve. D'ailleurs, on s'occupera aussi de ton petit.

Une colère intense arrive, il ose parler de mon enfant. Je m'approche de lui et lui donne un gros coup de poing dans sa sale gueule. Ma main me fait mal, mais lui pose sa main sur son nez.

-Sale fils de chien. Ose t'approcher de mon enfant et je t'en fais la promesse Neil, tes potes pourront t'organiser un enterrement. Touche un seul cheveu de mon bébé et je vais te détruire.

-Tu sais combien de menace j'ai reçu de la part de ta meute ? Je suis toujours en vie et je vais m'occuper de la petite.

-Essaie de faire du mal à ma fille !

Lisa vient d'arriver avec les autres de la meute, elle s'approche de I'autre connard.

-Rends ma fille immédiatement.

-Dans vos rêves.

La colère de Lisa se sent, elle se transforme et grogne sévèrement.

-Et en plus elle se croit impress...

Neil s'arrête, Lisa vient de le chopper par la cuisse. Les autres chasseurs essaient de s'approcher, mais le reste de la meute vient entourer Lisa, qui mords plus fort mon ex.

-Putain, Stef...

-Tu veux que je demande à la louve qui te mords de te lâcher ?

-Fais le !

-Dis à tes gars de me ramener la jeune que tu voulais enlever.

-Non ! Ah, putain de salope de louve !

Lisa serre plus fort, je n'ose imaginer la douleur. Je suis du bon côté en aimant les loups !

-Je peux la laisser te mordre. Emily contre ta cuisse.

Neil hésite en finissant au sol, mon amie ne le lâche pas.

-Neil, ta réponse ?

-D'accord. Allez chercher la petite !

Deux chasseurs vont chercher Emily, je suis rassurée en la voyant courir vers moi.

-Tout va bien Emily ?

-Oui. Plus de peur que de mal. Merci de m'avoir sauvé.

-C'est normal. Retourne dans la maison.

Elle hoche la tête, elle rentre avec deux loups. Je me tourne vers Lisa, elle lâche pas Neil.

-Lisa, ta fille est en sécurité, tu peux le lâcher.

Elle serre une dernière fois et le lâche enfin. Elle se transforme et retourne dans la maison. Je m'approche de mon ex, il a une sale blessure, bien fait !

-Tu vois ce que mon amie t'as fait ? Si tu touches à mon enfant, ce sera pour ta tête.

-Vous n'êtes que des monstres. On vous aura.

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant