Chapitre 40

372 47 3
                                    

Trois mois plus tard.

Je viens d'arriver à l'aéroport, je m'étire en attendant ma valise. J'ai passé quelques jours en Australie, c'était l'anniversaire des jumeaux, je voulais être présente. J'ai loupé des cours, mais c'était vraiment cool de voir la famille. Je suis partie seule, mes parents avaient du travail toute la semaine. Ce n'est pas bien grave, ils m'ont envoyé les cadeaux pour les petits et j'ai fait le coursier. J'ai adoré passer du temps avec mon frère et sa famille, ça nous a fait du bien, on se voit tellement peu... Josh n'est pas venu avec moi non plus, il m'a épuisé jusqu'à ce que je parte. J'aime faire l'amour avec lui, mais là, il y est allé fort. Donc être un peu loin de lui dix jours m'a fait du bien, surtout pour mon intimité. Même mon loup, que j'ai eu le plaisir de retrouver, était très taquin avec moi.

Ma valise finit par arriver, elle me sort de mes pensées. Je la récupère, passe la douane et me dirige vers le parking, où je retrouve mon petit-ami. Je cours dans ses bras, il rigole en me faisant un câlin. On s'embrasse, je sens qu'il est plus calme maintenant.

-Quel plaisir de te revoir. Tu m'as manqué pendant tes vacances, dit-il en me lâchant un peu.

-Tu m'as manqué aussi. Ça fait plaisir de te revoir.

-C'était bien tes petites vacances ?

-Très bien. J'ai adoré profiter de mon frère et sa famille. Et toi ?

-Je me suis senti seul. Plus jamais je te laisse partir seule.

-Oh, mon pauvre chat...

Je passe ma main sur sa joue, il me fait rire à être comme ça.

-On peut de rattraper en fin de semaine.

-Et pourquoi pas maintenant ? On rentre chez toi et ...

Il s'approche de mon oreille pour me murmurer quelques mots, je sens que je rougis.

-Josh, enfin ! Dis-je en tapant son épaule.

-Quoi ? Ne me dis pas que ça ne te tente pas.

-Évidemment que ça me tente, mais dis pas ça en public.

-Mademoiselle serait-elle gênée ?

-Évidemment crétin. Rentrons.

-Chez toi ou chez moi ? Demande-t-il alors que je le contourne pour aller à la voiture.

-Chez moi. J'ai pas envie que Julie et Aiden nous entendent.

-OK.

Je pose la valise à l'arrière de la voiture quand elle est ouverte puis je m'installe. Je sors mon portable pour regarder mes photos, je dois avouer que je suis un peu triste quand même. Aujourd'hui c'est le 5 mai. Et le 5 mai, je fête mes vingt-deux ans ! Et personne ne m'a souhaité mon anniversaire encore. Même pas mes parents. Que mon frère, en avance, avant que je prenne l'avion. Ça me rends triste...

Nous finissons par arriver à mon immeuble, ça fait plaisir de le revoir ! Josh prends ma valise, ma main et nous rejoignons mon appartement. Je n'ai à peine le temps de récupérer mon bagage pour l'emmener dans la chambre que Josh me plaque contre lui et m'embrasse, je souris en posant mes bras sur ses épaules. Mon copain retire ma veste rapidement, je retire mes chaussures et réussis à stopper ce baiser.

-Allons dans la chambre.

-Avec plaisir.

Je prends sa main et l'emmène dans ma chambre, je ne lui laisse pas le temps de se tourner qu'il finit sur le lit. Même si je sais combien il aime me déshabiller, aujourd'hui j'y fais seule. Heureusement que j'ai pensé à me rafraîchir dans l'avion avant d'atterrir ! Je retire avec lenteur mon pull, mon jean, mon soutien-gorge et ma culotte, Josh profite du "show", puis je vais m'installer sur ses cuisses. Je retire ses vêtements, il m'aide un peu, et on s'installe. Je suis assise sur ses genoux, il me tient en passant ses mains autour de ma taille. Nos lèvres se retrouvent, mes mains vont entre nos jambes et je saisis son sexe. Je le caresse doucement jusqu'à ce qu'il soit bien prêt, puis je me glisse lentement dessus en lâchant les lèvres de mon copain. Josh me laisse complètement aller à mon rythme, embrassant mes seins, mon cou, glissant ses mains partout sur mon corps.

Nous restons dans cette position très plaisante un moment, le plaisir monte en moi, mais on la change un peu. Josh s'allonge, sans me quitter, je suis le mouvement et le laisse faire. Il y va plus vite, plus fort, plus intensément, je cache mon visage dans son cou et serre les draps. Le plaisir continue à monter, jusqu'à exploser avec les caresses habiles de mon copain.

Je me redresse quand mon orgasme passe, on éclate de rire avec Josh. On a fait l'amour avant mon départ, on fait l'amour à mon retour. Insatiable tout les deux ! J'embrasse mon copain, reste quelques minutes contre lui, à profiter de sa chaleur, puis je me lève, j'ai quand même des choses à faire ! Josh m'aide à ranger mes affaires, puis je dois rattraper quelques cours, même si j'ai travaillé pendant mes quelques jours d'absence. Demain je retourne à la fac, je n'ai pas envie d'être perdue, encore moins de perdre du temps pour mon mémoire.

La journée passe horriblement vite, je me refais à l'heure canadienne. Je file dans la cuisine pour faire à manger, Josh vient m'arrêter.

-Chéri, j'ai fait.

-C'est ce que j'ai remarqué. Mais ce soir, on ne mange pas ici.

-Ah oui ? Je demande en me tournant vers lui.

-Ouais. Va te préparer, on bouge bientôt.

-OK. J'ai le temps pour une douche ?

-Bien sûr.

Je pose un rapide baiser sur ses lèvres et file dans la salle de bains, commençons par une bonne douche ! Je fais assez vite, même si je me lave les cheveux. Je mets mon peignoir et vais dans ma chambre une fois propre, je vois une tenue sortie, ça c'est très gentil ! C'est une simple robe noir avec des collants opaque et mes bottes à talons. Je vais chercher des sous-vêtements, un bel ensemble puis je me change tranquillement, Josh a évité bien cinq minutes de recherches ! Et je me doute de ce qu'il ce prépare, mon copain m'emmène au restaurant sans doute ! Il n'a donc pas oublié mon anniversaire.

En parlant du loup, il arrive dans la chambre pile quand j'ai fini de mettre ma robe, il sourit en me voyant.

-Qu'est-ce que t'es belle ma chérie.

-Merci. Très bon choix de tenue.

-Je savais que ça allait te plaire.

-T'es le meilleur des copains.

-Merci, dit-il en faisant une révérence.

J'éclate de rire, il est bête ! Je passe à côté de lui pour retourner dans la salle de bains avec mes bijoux, je me sèche les cheveux, me maquille rapidement, me parfume et mets mes accessoires. Mes cheveux sont simplement détachés, pas envie de faire plus. Josh me rejoint, il est habillé lui aussi, très sexy : une chemise et un pantalon noir, sexy. Il finit aussi sa préparation, je vais mettre mes chaussures et l'attends devant la salle de bains.

-Prête ?

-Ouais.

-Alors on y va.

On file dans le salon mettre nos vestes, je prends mon sac et nous sortons de l'appartement. Avant d'entrer dans la voiture, Josh m'arrête.

-Il manque une petite chose. Ne bouge pas.

Je le vois passer un bout de tissu devant mes yeux, ça me surprends et en même temps, ça veut dire qu'il a prévu une très belle surprise !

-Voilà. Là on est prêt à partir, je vais t'aider à t'installer.

Je l'entends ouvrir la portière, il m'aide à entrer sans me cogner la tête et m'attache, je sens son cou proche de moi, je le mordille.

-Hé, on mord pas !

Il me dit ça en rigolant, ça m'a fait rire ce petit croc. La portière est claquée, Josh s'installe rapidement de son côté et nous partons je ne sais où.

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant