La journée passe tranquillement, c'est l'heure de l'ouverture de bal. Nous allons sur la scène avec Josh, nous dansons directement ensembles. Pas de danse avec mon père ! Notre musique démarre, on entame notre petit slow, on est dans notre petite bulle. Je ferme les yeux quand mon chéri pose son front sur le mien, ça me fait sourire. On échange quelques mots, puis on danse avec les autres, le bal commence vraiment bien, dans la bonne ambiance, jusqu'à ce je sente une goutte tomber sur mon bras. Je lève la tête vers le ciel, d'autres gouttes tombent, il se mets à pleuvoir. Tout le monde fonce dans la maison, Josh commence à me tirer pour rentrer, mais je lâche sa main et vais récupérer sa veste pour la mettre sur mes épaules. Je me tourne vers mon mari, il comprends pas.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-J'ai envie de danser sous la pluie !
-Tu vas tomber malade.
-Mais non. Vient.
Je tends ma main, Josh la saisit et nous retournons sur la piste. Je chantonne un peu notre titre, ça nous fait rire.
-T'es folle ma chérie.
-Pas du tout. On ne dit pas mariage pluvieux, mariage heureux ?
-On le dit, mais en général les gens sont à l'intérieur et les mariés ne risquent pas de chopper la mort.
-D'accord, j'ai compris. On rentre.
-Merci. Je n'ai vraiment pas envie que tu tombes malade. En plus, on part demain en voyage.
Je sautille de joie en pensant à notre voyage alors que nous rentrons, j'ai si hâte ! On a pu s'offrir une bonne semaine de voyage de noces au soleil, à la Réunion, j'ai hâte d'y être ! Quand on arrive dans la maison nos parents arrivent avec des serviettes, ils nous sermonnent un peu pour ce qu'on a fait, Josh et moi éclatons de rire. Des invités partent à cause du mauvais temps, ce n'est pas bien grave. Les organisateurs eux mettent tout à l'abri, ils avaient déjà commencé quand j'ai décidé de rester dehors. La fête est finie, ce n'est pas plus mal. On profite encore un peu des discussions avec la famille, puis chacun part de son côté.
Avec Josh on file dans notre chambre, on se retrouve enfin seuls. Mon mari ferme le verrou et m'attire contre lui, là le romantisme n'est plus présent, on a juste envie de l'autre. Nos lèvres se retrouvent dans un baiser enflammé, les doigts de Josh s'enfonce dans ma peau, les miens dans sa nuque. Je me tourne pour reprendre mon souffle, Josh comprends que c'est aussi pour qu'il ouvre ma robe. Malgré notre impatience il y va doucement, il retire tout les boutons un à un.
Quand ma robe est ouverte, il m'aide à retirer les manches qui collent à ma peau et il saisit mes seins quand c'est fait en embrassant la peau de mon cou. Ma robe finit au sol, je me retourne et m'occupe de sa tenue. Je l'ouvre avec la même délicatesse, puis il me pousse vers le lit quand j'ai ouvert son pantalon. Je me couche sur le matelas et regarde mon mari finir de se déshabiller, je me mordille la lèvre. Il ne tarde pas à me rejoindre, ma culotte saute, nos mains vont explorer le corps de l'autre, arrivant rapidement à leur but. Je saisie le sexe de Josh et le caresse en même temps qu'il caresse le mien, on est tout les deux impatient.
Une fois que nous sommes plus que prêt, Josh prends place et me pénètre sans attendre. Je plante mes ongles dans ses bras, c'est délicieux ! Je ferme les yeux et savoure cette nuit de noces, je sens Josh savourer aussi. Ses mouvements sont différent, mais toujours efficace.
Au moment où je sens le plaisir prendre mon ventre, prêt à exploser, j'ouvre les yeux et regarde Josh, j'ai une envie.
-Chéri, mords moi.
-Quoi ?
-Mords moi.
Je lui tends mon cou, ses yeux changent, je vois ses crocs sortir. Il va sur mon cou en continuant ses va-et-vient, quand il me mords j'explose. Je ne m'entends pas jouir, je sens que le plaisir parcourir mon corps comme jamais je ne l'ai senti.
VOUS LISEZ
Un amour de loup
LobisomemStéphanie, avec sa meilleure amie Julie, vient de déménager dans l'ouest du Canada, non loin de Vancouver. Les deux voulaient partir ailleurs, quitter les Etats-Unis pour démarrer une nouvelle vie et finir leurs études en paix. Arrivée là-bas, Stéph...