Chapitre 27

414 44 2
                                    

Quelques jours plus tard.

Aujourd'hui c'est dimanche, c'est journée détente ! J'ai bossé quasi toute la journée d'hier, j'avais beaucoup à faire, alors aujourd'hui je ne fais rien. Enfin, je regarde Josh, il fait du sport dehors avec Aiden, je ne sais pas comment ils font. Je suis emmitouflée dans un sweat à mon copain et un plaid bien chaud, j'ai quand même froid. Mais je reste où je suis malgré tout, j'aime regarder les garçons. Je souris en les voyant faire de la boxe, Josh est terriblement sexy. Même si je n'aime pas ce sport, Josh me le fait aimer.

Les garçons finissent par poser leurs gants au sol et discuter, la discussion devient rapidement houleuse, Josh abandonne vite. Il vient vers moi en retirant son tee-shirt long, mes hormones font un sursaut. Je souris quand il arrive à ma hauteur, sa mauvaise humeur disparait presque. Il me fait signe de le suivre, j'y vais avec plaisir. On monte à l'étage, je m'installe sur le lit, Josh se déshabille.

-Je vais à la douche.

-Un coup de main pour le dos chéri ?

-Non, c'est bon.

Josh part dans la salle de bain, sa mauvaise humeur n'est pas du tout partie. Je n'essaie pas de le suivre, autant le laisser tranquille pour le moment. Je récupère mon portable et traine dessus, en attendant la fin de la douche de mon copain. Je regarde les réseaux, la bonne chose à faire quand on s'ennuie, et m'installe contre la tête de lit.

Mon petit-ami revient de la douche après un long moment, il ne me regarde même pas. Il mets son pull et s'installe à son bureau. Je suis vraiment surprise, il n'a jamais été aussi distant. Je me lève en posant mon portable sur le lit, je vais me placer à côté de lui,  Josh reste concentré sur son ordinateur.

-Hé, qu'est-ce que t'as ? T'es ultra distant depuis ta séance de sport.

-J'ai rien. Je me suis juste souvenu que j'avais des choses à faire.

-Tu me mens. T'as eu une discussion houleuse avec Aiden avant de rentrer. Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

-Rien. Et je ne te mens pas.

Il se tourne vers moi en souriant, mais je vois bien que c'est un sourire de façade.

-Josh, qu'est-ce que Aiden t'as dit ?

-Rien. On est juste pas d'accord sur certaines choses.

-Je peux peut-être t'aider.

-Non, c'est bon.

Je soupire en allant contre la tranche du bureau, croisant les bras sous ma poitrine.

-Je n'aime pas quand tu me tiens à distance. C'est à cause de mon ex ?

-Non. Et je ne te tiens pas à distance.

-Vraiment ? Tu ne me caches donc rien ?

-Pas du tout ma chérie.

Josh se lève et vient en face de moi. Il pose ses mains sur mes hanches, mais ça ne marche pas aujourd'hui.

-Tout va bien, je ne te cache rien. Promis.

-Ne me promets pas ce genre de chose. Tu me caches des choses, plus ou moins importante.

-On a tous un jardin secret, c'est vrai...

-Mais il y a des choses à ne pas cacher. Pourquoi tu t'as eu une discussion houleuse avec Aiden ?

-Pour rien des broutilles.

Je regarde mon copain dans les yeux, absolument pas convaincu par ce qu'il dit.

-Me prendrais-tu pour une idiote ?

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant