Josh.
Nous venons d'arriver au Brésil, le voyage était très long, tout comme le passage à la douane ! On a eu une escale à Chicago avant d'arriver ici, à Sao Paulo. Nous avons encore un vol pour aller à Teresina, dans la région de Maranhao, là où sont les trois meutes que nous devons rencontrer. Stef n'a plus autant d'espoir malgré les avancées, j'ai mal au coeur. Elle qui essaie toujours d'être positive, la voir aussi mal, aussi triste, c'est douloureux pour moi. Je fais tout pour essayer de rester fort face à elle, mais même moi j'ai des doutes et des craintes. Le délai est de plus en plus court, j'ai beaucoup d'espérances pour cette visite. S'il n'y a rien ici, je pourrais dire adieu à ma famille.
Enfin. Je rejoins ma femme, elle est assise sur un des sièges de la salle d'embarquement, elle regarde les avions en caressant doucement son ventre.
-Hé, ça va ma chérie ?
-Je suis fatiguée, mais ça va, répond-elle. Et toi ? Je sais que tu ne t'es pas bien reposé pendant les deux vols.
-Ça va. Je tiens bien.
-T'es quand même fatigué, je le vois.
-Je me reposerais plus tard. J'ai des choses plus importantes en ce moment.
-Pense quand même à te poser. Je n'ai pas envie que tu t'effondres maintenant.
-Tout va bien chérie.
Stef prend ma main dans la sienne et joue avec ma chevalière. Je la laisse faire, ça la détends. Nous bougeons quand on nous appelle pour notre vol, ma femme se cale contre moi pendant le trajet. Je regarde par le hublot en caressant doucement son bras, ça me détends aussi de faire ça.
Le vol passe rapidement, on rejoint le contact de notre Alpha, Ie membre d'une meute qui accepte notre venue. On va loger chez eux le temps de la recherche puis aussi pour l'accouchement de Stef. On aura pas le temps de rentrer au Canada, même si on trouve le sorcier maintenant. L'homme qui nous accompagne s'appelle Simao et c'est un bêta. Il nous emmène rapidement sur le territoire de la meute, la maison est vraiment belle. Pas aussi somptueuse que celle de ma meute, mais très jolie. L'Alpha nous accueille sur le perron, il est visiblement ravi de rencontrer mon chef. Ils se saluent puis Rafael, I'Alpha brésilien, se tourne vers nous.
-La fameuse Stéphanie, la fameuse humaine enceinte d'un Ioup !
-Bonjour.
-Même malgré la fatigue vous êtes ravissante. C'est un plaisir de vous rencontrer.
-De même monsieur.
L'Alpha se tourne vers moi en souriant et me tends sa main. Je la serre en le saluant puis il nous laisse entrer enfin ! Deux membres de la meute s'occupent de nos bagages, on peut s'installer dans le salon. Stef soupire en se posant, je n'ose imaginer combien ça lui fait du bien, surtout que le canapé est confortable. Elle vient dans mes bras et écoute simplement les conversations. On commencera les recherches demain matin, on pourra aller sur quelques territoires sans problème. Ça fait une grande surface, il faudra être méthodique. Mais j'ai confiance, on devrait y arriver, on est pas dans la partie la plus dense de la forêt amazonienne.
Après une longue discussion nous passons à table, où nous découvrons des spécialités du pays. Je regarde mon épouse, elle joue un peu avec sa nourriture puis pose sa serviette sur la table.
-Excusez-moi, je suis épuisée, je vais dans ma chambre.
Elle se lève et s'en va, je pose un mon tour ma serviette, m'excuse et je rejoins Stéphanie. Je la retrouve sur le lit, allongée sur le côté avec son coussin d'allaitement entre les jambes et le doudou offert par Julie dans les mains. Je ne dis rien, je me contente de fermer la porte, retirer mes chaussures et je vais me coucher derrière elle. Je la prends dans mes bras, elle se blottis contre moi et nous restons silencieux de longues minutes. Je caresse doucement son ventre aussi, je réussis à sentir mon petit.
Stéphanie se retourne pour me faire face après un Iong moment, elle caresse ma joue un me sortant un petit sourire, pas sincère pour un sous.
-Josh, quand tu trouveras ce fichu sorcier, tu lui diras de ce bouger !
-Evidemment. Je ne laisserais pas le choix.
-Tant mieux ! Quand il sera là je serais enfin totalement rassurée.
-Et je retrouverais mon épouse un peu plus joyeuse.
-Je serais toujours fatiguée par contre. Cette fin de grossesse m'épuise vraiment.
-Le plus important est de te revoir sourire sincèrement.
Elle me sort un petit sourire, plus convaincant que les autres.
-Tu sais qu'il y a une chose que j'ai hâte de voir ?
-Quoi ?
-Toi en tenue d'Eve.
-Josh...
Stef soupire en me repoussant, elle se glisse sur le dos et regarde le plafond.
-Qu'est-ce qu'il ce passe dans ta petite tête ?
-Trois fois rien. Mes petites pensées habituelles.
-D'accord.
Je I'embrasse, puis nous discutons un peu. On profite, puis on se prépare pour la nuit. Le lendemain matin, je découvre la forêt amazonienne avec ma meute et celle qui nous accueille, à la recherche de ce fichu sorcier. On le cherche partout, pendant des jours, jusqu'à ce qu'on ce heurte à une meute qui ne veut pas nous voir sur son territoire. On réussit à négocier une rencontre avec leur alpha, on se dirige jusqu'à leur maison avec le mien et un bêta.
-Monsieur Wyatt, que faites-vous sur mon territoire ?
-Nous recherchons un sorcier pour sauver un des membres de ma meute. On vous a avertis de notre arrivé.
-Et je n'ai jamais autorisé votre passage. Dégagez d'ici.
-S'il vous plait monsieur, c'est pour sauver mon épouse qui va bientôt accoucher, dis-je pour défendre notre cas.
-Elle est humaine ? Elle n'avait qu'à avorter.
-Elle ne le voulait pas parce qu'on avait cette piste pour un sorcier. Une amie a été grâce à la magie, on espère la même chose pour ma femme. Je vous en supplie, laissez nous explorer votre territoire.
-Sans preuve, pas de recherches.
-Sans preuve ? C'est à dire ?
-Votre femme doit venir.
-Elle est enceinte de 35 semaines enfin ! Le trajet prends quasiment une journée !
-C'est soit ça, soit elle devra trouver autre chose.
-Si j'ai pas le choix. J'espère que le sorcier est bien ici au moins.
-J'en ai eu la trace hier.
-C'est vrai ?
-Aussi vrai que je suis un Alpha. Dépêchez-vous, je ne sais pas combien de temps il va rester ici.
-Merci. On revient vite !
L'espoir renait complètement en moi, il est là ! Je me transforme et fonce à la maison, dire une vraie bonne nouvelle à ma femme ! Bordel, elle va survivre et moi aussi ! Stéphanie va être tellement heureuse !
VOUS LISEZ
Un amour de loup
WerewolfStéphanie, avec sa meilleure amie Julie, vient de déménager dans l'ouest du Canada, non loin de Vancouver. Les deux voulaient partir ailleurs, quitter les Etats-Unis pour démarrer une nouvelle vie et finir leurs études en paix. Arrivée là-bas, Stéph...