Nous venons de rentrer après une petite visite de la ville, on a rien trouvé pour le moment. Certaines boutiques étaient fermées, alors ça a rendu la visite plus rapide. Je ne désespère pas encore, on a du temps et c'est dimanche. J'ai terriblement envie de me coucher, mais ma valise m'en empêche.
-T'as l'air tellement épuisé au point d'avoir la flemme de défaire la valise.
-J'ai pas juste l'air. Je suis épuisée.
-Tu veux que je m'occupe de ta valise ?
-Non je vais le faire. Merci quand même chéri.
Je vais rapidement embrasser Josh puis je m'occupe de ma valise. Je la vide rapidement, la pose à sa place et je m'allonge enfin sur le lit. Mon mari rigole alors que je soupire, je le regarde finir de ranger ses affaires.
-T'es vraiment épuisée toi.
-C'est pas drôle.
-Je rigole tendrement. J'ai quelque chose à te proposer.
-Quoi ?
-Tu regardes ce qu'il y a sur la carte, tu commandes et en attendant, je te fais couler un bon bain, il y a une baignoire.
-C'est une excellent proposition. J'accepte. Tu me donnes la carte ?
Josh me la tends en allant dans la salle de bains, je me redresse et regarde ce qu'il ya, ce ne sont que des bonnes choses. Je prends mon tends pour me décider puis je commande avec le repas de Josh. Il nous sera apporté d'ici trente à quarante minutes, ce qui nous laisse le temps de prendre un bain. Je remercie la personne que j'ai eu puis je vais dans la salle de bains, le bain est quasiment prêt, j'ai pris mon temps ! Je me déshabille rapidement et me glisse dans l'eau, ça fait du bien. Mon homme me rejoint, je lui laisse de la place et je me love dans ses bras en fermant les yeux. Être comme ça me détends beaucoup, je manque de m'endormir.
La chose qui nous fait bouger c'est la sonnette de notre chambre, notre repas a du arriver. Josh file ouvrir après avoir mis une serviette autour de lui, je sors à mon tour et me glisse dans une serviette. Je rejoins Josh dans la chambre, il pose le plateau sur la petite table. On s'installe rapidement après s'être changés, on profite de notre petite soirée.
Quelques jours plus tard.
Nous sommes dans la voiture, on a besoin de sortir de la Nouvelle Orléans aujourd'hui. On a rien trouvé en ville, personne pour m'aider. Les personnes qu'on a vu n'ont pas été cool. Sauf la dernière personne, une femme très gentille. Elle a tout de suite su qui était Josh et quel était le problème, elle nous a donné une adresse. On s'y dirige, je suis assez angoissée je dois avouer. J'ai peur de tomber dans un piège et en même temps j'ai Josh avec moi. Je regarde la route, ça me détends un peu.
Notre GPS finit par nous indiquer que nous sommes arrivés à destination, je me tourne un peu et vois une maison très simple dans une banlieue très calme. Josh se tourne vers moi en souriant.
-T'es prête ?
-Pas du tout, mais il faut bien y aller.
-Alors allons-y sans tarder.
Josh sort de la voiture, je le suis et nous allons devant la maison. Je sonne, nous attendons quelques instants avant de voir une jeune fille nous répondre. Enfin, jeune ado.
-Salut. Vous êtes qui vous ?
-Salut. Je me présente, je m'appelle Josh Miller et voici mon épouse Stéphanie. Nous aimerions beaucoup discuter avec Lisa Holloway. C'est ta maman ?
-Oui. Vous êtes des amis ?
-Non, mais on souhaite lui parler.
-Si vous ne la connaissez pas, au revoir. On veut pas de démarcheur ici.
VOUS LISEZ
Un amour de loup
Hombres LoboStéphanie, avec sa meilleure amie Julie, vient de déménager dans l'ouest du Canada, non loin de Vancouver. Les deux voulaient partir ailleurs, quitter les Etats-Unis pour démarrer une nouvelle vie et finir leurs études en paix. Arrivée là-bas, Stéph...