Chapitre 26

413 44 5
                                    

Nous arrivons bientôt à la maison, une idée me vient en tête.

-Aiden, arrête-toi s'il te plait.

-Quoi ?

-Arrête la voiture.

Aiden s'arrête, je sors de la voiture, ce qui surprends mon ami.

-Qu'est-ce que tu fous ?

-J'ai besoin de me dégourdir les pattes.

-Tu vas sérieusement te transformer alors qu'il y a des chasseurs ?

-J'en ai besoin. Et je vais faite attention.

-S'ils te voient, ils vont te tuer.

-Je sais ce que je risque, mais j'en ai besoin.

-Je t'attends ici. Je te laisse trente minutes.

-Non, rentre. Dis à Stéphanie que je suis partis courir.

Aiden pousse un long soupire, je retire ma veste, mon pull, mes chaussures et mon jean, y pose dans le coffre et je fonce dans la forêt en me transformant. Je cours le plus vite que je peux, ça aide à ce vider I'esprit. Je m'arrête proche de la propriété, Stéphanie est dehors, au téléphone. Elle est trop loin pour que je l'entende, alors je m'assois et la regarde. J'ai l'impression qu'elle discute avec sa mère, vu son attitude.

Elle finit par sentir mon regard sur elle, je me remets sur mes pattes, Stéphanie raccroche et s'approche. J'entre plus dans la forêt, gardant quand même un oeil sur Ia maison, ma copine me suit. Je m'arrête, m'assois et regarde Stef.

-Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Ça fait plaisir de te revoir.

Ça fait plaisir aussi de te revoir sous cette forme chérie.

Stef vient se mettre à ma hauteur et passe sa main sur ma fourrure, j'adore ses caresses. Elles vont me manquer quand elle saura. Je ne pense pas qu'elle voudra me caresser si facilement. Mais elle doit savoir.

-T'es tellement doux, on dirait un nounours. Je peux te faire un câlin ?

Bien sûr que tu peux !

Je la laisse venir contre moi, profitant de ce câlin. Je commence à me préparer pour me transformer,  l'envie est présente, mais j'entends ma copine sangloter. Ses mains se resserrent sur ma fourrure, elle pleure bel et bien, je me demande pourquoi. Je reste blottis contre elle, la laissant pleurer autant qu'elle veut.

Stef finit par se redresser, ses joues sont trempées. J'ai envie de la prendre dans mes bras, mais c'est impossible. Je pose donc simplement ma truffe sur sa joue droite, elle prends mon visage entre ses mains.

-Tu dois te demander pourquoi j'ai complètement craqué ?

Oui, je me le demande ma chérie. Je n'aime pas sentir de la tristesse en toi. Parle-moi.

-J'ai revu mon ex. Il m'a terriblement blessé il y a quelques années en me prenant pour une idiote.

Ce connard l'a vraiment secoué, je le hais encore plus. J'ai envie de le déchiqueter avec mes propres dents.

-Je ne pensais pas que le revoir allait autant me secouer. Je pensais vraiment que j'étais passée à autre chose, surtout avec mon petit-ami. Revoir mon ex, ça m'a rappelé ce moment où j'ai été humilié. Je sais que je ne suis plus la même, que j'ai quelqu'un qui m'aime vraiment, mais je suis quand même secouée.

Mon amour, oublie ce connard, il ne te ferra que du mal dans tes pensées. Tu mérites mieux. Tu as mieux.

Stéphanie soupire et bouge, elle va s'asseoir contre un arbre et tapote ses cuisses.

-Tu veux venir ? J'ai du temps, je ne sais pas mon copain va rentrer.

Je suis en face de toi, j'aimerais me montrer mais tu te confies à moi sous ma forme de loup.

Je me joins à elle, m'allongeant à côté d'elle et pose ma tête sur ses cuisses. Stéphanie pose une sur ma taille et me fais des gratouilles derrière l'oreille, j'adore ça !

-J'adore quand tu souris. T'es trop chou.

Je sais que je suis chou sous cette forme.

Ma copine continue ses caresses, j'adore ce moment.

-Tu sais, j'aime beaucoup te parler. Tu ne me réponds pas mais me confier à toi fait du bien. Je ne sais pas si mon copain serait une aussi bonne oreille.

Ton copain est une bonne oreille Stef, tu te confies à moi.

Je me redresse un peu, ça fait rire ma copine.

-Rassure-toi, j'aime profondément mon copain, je sais qu'il m'aime aussi, mais tout le monde a le droit à son petit jardin secret. Moi je t'ai toi. Même si je pourrais aussi me confier à Julie, mais ce n'est pas la même chose.

Je me remets comme il faut, continuant à l'écouter. Sa voix me détends beaucoup, surtout qu'elle parle de ses cours, je retrouve mon calme. Elle me caresse doucement en plus, c'est parfait ce moment. J'ai terriblement envie de me transformer, mais elle se confie à moi en toute insouciance, elle a un confident. Et je sais que c'est presque abusé de ma position, que ce n'est pas vraiment bien, mais qui n'aimerait pas connaitre plus la personne qu'on aime ?

Nous restons ici un long moment, jusqu'à ce que Stef décide de se redresser. Je me remets sur mes pattes en me secouant, ma copine est aussi debout, elle me regarde.

-Merci de m'avoir écouté mon loup. C'était vraiment bien de discuter avec toi. Enfin, de pouvoir te parler. T'es un bon confident, ça m'a fait beaucoup de bien. Je dois retrouver mon petit-ami et mes amis. J'espère qu'on se reverra vite.

C'était génial d'être avec toi aussi.

Stef s'approche de moi et prends ma gueule entre ses mains, elle me fait un bisou sur la truffe. Je lui rends par une léchouille, ça l'a fait grogner et rire.

-Ça ne m'a pas manqué ça. Garde les léchouilles pour toi.

Dans tes rêves chérie, j'adore faire ça !

Ma copine me salut avec un dernier bisou entre les deux yeux, je m'échappe vite. Je ne sais pas si Aiden m'a attendu, ce serait bien. Ou alors j'espère qu'il a laissé mes vêtements. Je cours aussi rapidement qu'à I'allée, je retrouve la voiture, il m'a attendu, c'est cool ! Je retrouve ma forme humaine en m'assurant que personne ne me voit, je me rhabille et reprends place dans la voiture.

-Merci de m'avoir attendu, dis-je alors qu'il démarre.

-Je ne t'ai pas vraiment attendu, je suis partie aussi dans la forêt en prévenant Julie. Mais t'as mis ton temps.

-J'ai vu Stéphanie, elle m'a parlé, elle en avait bien besoin.

-Elle peut aussi te parler quand t'es humain.

-Elle avait besoin d'un confident, elle pouvait bien profiter. Même si ça me donne encore moins envie de me dévoiler.

-Josh, n'abuse pas de ta position. Tu dois lui dire même si elle perds un confident et que tu perds l'accès à son jardin secret. Encore plus avec les chasseurs qui rôdent.

-Je peux profiter au moins quelques jours ?

-Quelques jours, pas plus. Dis la vérité avant que ça t'éclate à la gueule et que tu la perdes.

-Oui. Promis.

J'espère que j'arriverais à tenir cette promesse. Je dois la tenir, pour le bien de mon couple. On finit par arriver à la maison, on entre rapidement. Julie et Stef sont sur le canapé, à discuter en riant. Ma copine va vraiment mieux, ça fait plaisir à voir. Et les deux nous aperçoient, elles se lèvent et viennent vers nous. Je retrouve avec plaisir ma petite-amie, que j'embrasse avec plaisir cette fois-ci. On va ensuite s'installer sur le canapé, on discute tranquillement à quatre de tout et n'importe quoi.

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant