Chapitre 32

391 43 1
                                    

Je viens de me garer dans un coin tranquille à côté de la fôret non loin de chez Josh, j'ai eu l'envie et la motivation après avoir bien bossé cet après-midi. Et j'ai aussi envie de revoir un peu mon loup. Il me manque. Je sors de ma voiture, serre ma veste contre moi et entre dans la fôret. Je me balade tranquillement, jusqu'à voir des formes de pas dans la neige. Ce sont celles d'un loup, je les suis un long moment jusqu'à enfin le trouver. Je reste un peu éloigner, il regarde la cime des arbres en étant assis, il est adorable, c'est mon loup. Mais ce petit instant ne dure pas très longtemps, mon loup sent que quelqu'un le regarde. Il se tourne, me regarde puis il se lève. Je souris, il vient enfin vers moi, je le rejoins à mi-chemin.

-Hé, salut mon beau. Ça fait plaisir de te revoir.

Je passe mes mains dans sa fourrure en me mettant à sa hauteur, je trouve un peu de réconfort avec sa chaleur. Je ne lui demande même pas si je peux le prendre dans mes bras, je le fais sans attendre. Je ferme les yeux en lui faisant un câlin qui me fait du bien, il n'y a que lui pour me soulager. Je caresse doucement sa fourrure toute douce en même temps, pour une fois je me sens bien, comme avant. Ce loup est mon échappatoire.

Je reste contre lui de très longues minutes qui soulage mon cœur, puis je me redresse un peu, restant à sa hauteur.

-Je pensais que j'allais pleurer en étant contre toi mais pas du tout. Tu me fais un bien fou. T'es bien le seul.

Mon loup pousse un petit gémissement compatissant puis se remets sur ses pattes, ça me surprends. Il me lèche le visage, ce qui vaut un grognement de ma part, puis comme à s'en aller. La tristesse revient, jusqu'à ce qu'il s'arrête et me regarde.

-Tu veux que je te suive ?

Il aboit, ça veut dire oui. Je me lève à mon tour, retire la neige de mon pantalon et le suit. On marche quelques minutes, jusqu'à arriver à un grand sapin dont les branches vont jusqu'au sol. Il est magistral ! Le loup se glisse entre deux branches, je fronce les sourcils et y vais à mon tour, je découvre un petit endroit très beau. La gravité a fait tomber les branches jusqu'au sol, ça donne l'impression qu'il y en a jusqu'en bas, alors qu'il y a un espace assez grand pour que j'y tienne debout et que je puisse marcher jusqu'au tronc.

-Waouh, c'est hyper jolie ici. Merci de m'avoir montré ta cachette.

Le loup me regarde en s'asseyant, je vais m'asseoir contre le tronc, il en profite pour poser sa tête sur mes jambes. Je la caresse doucement, mon loup ferme les yeux et profite, je fais la même chose. Le calme de l'endroit fait beaucoup de bien, ça soulage, ça permets de respirer loin de tout. Tout ce qu'il c'est passé à midi, la colère puis la tristesse que j'ai ressenti s'en va, mon cœur est moins douloureux. Mon loup m'apaise.

-Je peux te parler mon beau ?

Mon loup change un peu de position pour me regarder, ses yeux dorés sont fixés sur les miens, ils sont magnifique.

-Tu as des yeux incroyablement beau. Mais ce n'est pas ça que je voulais te dire. Aujourd'hui je me suis battue.

Une oreille se redresse, elle me fait presque rire.

-Ouais, je me suis battue. Enfin, j'ai plus frappé quelqu'un. Mon ex. Neil, celui qui m'a dégagé comme une merde quand j'avais 16 ans à peine. Je l'ai revu aujourd'hui, il avait une fausse pitié pour la rupture avec mon copain. Parce que oui, mon copain m'a quitté, sans que je sache pourquoi. Mais ce n'est pas le sujet. Mon ex jubilait de me voir malheureuse, de me voir souffrir, parce qu'il est responsable de ma rupture ! Je te jure, c'était plus fort que moi, il fallait que je le frappe. J'étais prête à tuer cette merde de mes propres mains !

Je sens la colère que je ressentais revenir, je ferme les yeux en caressant mon loup, ça me calme tout de suite. Je regarde de nouveau le loup et continue.

-Je l'ai frappé jusqu'à ce qu'on m'éloigne de lui, ça ne m'a pas tant soulagé de le frapper. J'aurais voulu le tuer, qu'il disparaisse à tout jamais. Mais je ne I'ai pas fait, je n'ai pas pu. Je le déteste !

Un petit japement de mon Ioup me calme, je me rends compte que j'ai planté mes ongles dans sa peau.

-Oh merde ! Excuse-moi, je ne voulais pas te faire mal.

Je me penche, lui fais un bisou là où j'ai planté mes ongles et je me redresse en le caressant.

-Tu ne m'en veux pas ?

Il me lance un petit aboiement en restant contre moi, il ne m'en veux pas. Je lui demande aussi si je peux finir de lui raconter ce que je disais, il veux bien. Je lui parle alors de ma discussion avec deux responsables de la fac et le fait que je risque de me faire virer, il se redresse et me regarde.

-Oui, je risque de me faire virer à cause de mon connard d'ex. Mais c'est comme ça hein. J'espère que mes excuses feront l'affaire.

Mon loup secoue la tête, ça me fait sourire.

-Tu me comprends vraiment toi. Ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui me comprends, même si tu ne peux pas me répondre. Mais je me sens moins seule avec toi. T'es la meilleure chose que j'ai depuis hier matin.

Je passe mes mains sur son visage et pose un petit bisou sur le haut de sa tête. Je reste encore un bon moment ici, jusqu'à ce que la nuit tombe.

-Bon, je dois y aller. J'aimerais bien qu'on se retrouve ici plus souvent. C'est un bel endroit.

Je me lève et commence à quitte l'arbre, j'entends mon loup suivre. J'allume la lumière de mon portable, pose ma main sur mon loup et me dirige vers ma voiture. Ce trajet ce passe bien, je me sens rassurée avec un loup à mes côtés.

Quand j'arrive à la voiture, je fais un dernier câlin à mon loup et je vais prendre place dans mon véhicule. Je fais un signe de la main à mon loup et rentre à la maison.

Josh.

Je viens d'arriver dans le jardin de la maison, j'y reviens après quasiment deux jours en forêt. Quand je suis rentré après avoir brisé le coeur de ma petite-amie, j'ai juste envoyé un SMS à Aiden et j'ai disparu. Je suis resté dans la forêt un moment puis je suis allé devant I'appartement de Stéphanie, m'assurer que aucun chasseur ne vienne la blesser ou abuser d'elle. J'ai veillé jusqu'à ce qu'elle parte à la fac puis je suis repartie dans la forêt. Je ne pensais pas que son connard d'ex allait venir la faire chier là-bas, surtout qu'il a eu ce qu'il voulait. Mais je dois avouer une chose, savoir que Stef lui a éclaté la gueule, ça fait un bien fou ! Demain j'irais le voir et finir le règlement de compte, il doit payer pour ce qu'il a fait !

Je dois avouer autre chose, quand j'ai senti Stéphanie proche de moi dans la forêt, j'ai eu une sensation incroyable ! Ça m'a fait un bien fou, encore plus quand elle m'a prise dans ses bras. J'ai senti aussi qu'elle était apaisée, j'ai adoré passer du temps avec elle comme ça. Se retrouver, même sans qu'elle sache qui je suis, je reste uniquement son loup, ça a été un moment incroyable pour nous deux. J'ai vraiment envie de la retrouver et de l'aimer encore plus. J'aurais dû avoir plus de courage à lui dire la vérité, mais si on se retrouver, si elle m'accepte de nouveau, je me suis juré de repartir sur de bonnes bases, en disant toute la vérité.

Mais avant ça, je dois m'occuper des chasseurs avec ma meute, qu'on soit enfin tranquille ! C'est pour ça que je rentre enfin à la maison.

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant