Quelques jours plus tard.
Je suis à la maison, j'ai finit ma journée de cours à la fac. Je voulais travailler chez moi, pas à la bibliothèque. Je suis dans mon salon à bosser tranquillement sur mes cours. Julie n'est pas là et je sais qu'elle ne rentrera pas avant demain. Elle est partie en voyage depuis hier aux Etats-Unis, elle avait des choses à faire. Je suis donc seule depuis hier, et j'ai quasiment pas vue Josh, alors que je voulais le voir.
Je soupire en essayant de me concentrer sur mon cours, j'ai un peu de mal aujourd'hui. Je l'ai été pendant une heure, mais ça m'a échappé pour la journée. Je décide de ranger mes affaires et je prends mon portable en me calant contre le canapé, je traine sur les réseaux puis je vais sur ma messagerie. Je regarde le nom de Josh, hésitant à lui envoyer un message. Mon hésitation n'est pas longue, je lui envoie un petit SMS pour lui dire que je suis seule à la maison et que, s'il en a envie, il peut venir.
Je me lève après avoir envoyé ce message et je vais dans ma chambre avec mes affaires. Je les pose sur mon bureau, les ranges rapidement quand mon téléphone sonne. Je le prends et souris en voyant la notification, c'est un message de Josh, qui arrive à la maison avec plaisir. Je me mordille la lèvre et regarde ma commode, puis ma tenue, je décide de me changer rapidement. Je récupère des habits un peu plus jolie, c'est à dire une robe qui m'arrive au genoux, à manche courte, rouge, avec un petit gilet, toujours pieds nus. Je sors de ma chambre en regardant mon téléphone, j'ai été assez rapide. J'attends en me posant sur le canapé, je suis assez impatiente de le revoir.
La sonnette finit par retentir, je souris en me tournant vers la porte. Je me lève et vais rapidement ouvrir la porte, Josh sourit à son tour en me voyant.
-Salut toi.
-Salut. Ton message m'a fait plaisir.
-Ta présence me fait plaisir. Entre.
Je me décale pour le laisser entrer dans l'appartement, Josh me prends par la taille quand la porte est fermée. Je rigole alors qu'il embrasse ma nuque, il me chatouille, il a laissé pousser sa barbe.
-Josh, ça pique !
-Quoi ?
-Ta barbe, elle pique !
-T'aimes pas ?
Il commence à frotter sa barbe contre ma peau, je réussis à lui échapper en bougeant comme un serpent. Je me tourne et le regarde, il rigole comme un con. Je pose mes mains sur ses joues et l'attire contre moi pour l'embrasser. Il sourit contre mes lèvres en glissant ses mains sous mon gilet. Mais ce baiser ne dure pas, je me sépare de ses lèvres à contre coeur.
-Sérieusement, ça me fait plaisir de te voir.
-Ça me fait plaisir.
-En plus, Julie ne va pas rentrer avant demain après-midi. on est tranquille.
-Super !
Je prends sa main et l'emmène vers le canapé, il prends place dessus le temps que j'aille chercher de l'eau et des petites choses à manger. Je retourne dans le salon, Josh s'est mis à l'aise. Je souris en m'installant à côté de lui, je lui donne un verre et le regarde après avoir pris mon verre.
-Alors, pourquoi t'es pas venu hier ?
-J'avais du travail, c'est pour ça. Sinon je serais venu.
-Ah oui ?
-Bien sûr, t'es ma copine. Surtout que Julie n'était pas là.
-Ça m'aurait tellement fait plaisir de te voir hier ...
-Je suis là aujourd'hui. C'est pas le plus important ?
-Si.
Josh pose son verre après avoir pris quelques gorgée d'eau et il me regarde de bas en haut. Je pose mon verre à mon tour et regarde Josh dans les yeux. Il dépose sa main sur ma cuisse, qui s'est un peu dénudée avec la façon dont je suis assise. Je baisse les yeux sur celle-ci, elle est douce, j'aime beaucoup. Et je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer monter plus haut.
VOUS LISEZ
Un amour de loup
WerewolfStéphanie, avec sa meilleure amie Julie, vient de déménager dans l'ouest du Canada, non loin de Vancouver. Les deux voulaient partir ailleurs, quitter les Etats-Unis pour démarrer une nouvelle vie et finir leurs études en paix. Arrivée là-bas, Stéph...