Chapitre 33

392 44 3
                                    

Deux jours plus tard, Josh.

Nous venons d'arriver à l'hôpital avec mon Alpha, on va s'occuper de l'autre connard. On sait qu'il est toujours ici grâce à une de la meute qui y travaille, elle a déjà préparé notre venu. Nous entrons, passons l'accueil sans problème et nous dirigeons vers la chambre de I'autre. Nous la trouvons rapidement, je toque et entre dans la pièce sans attendre. L'autre est surpris  de nous voir, il ne s'attendait pas à ça.

-Wyatt et ses toutous, quelle surprise !

-Un conseil, respecte un Alpha si tu ne veux pas te retrouver avec les boyaux hors de ton corps, réponds mon Alpha.

-Vous ne pouvez pas faire ça sous peine de finir en prison.

-Je peux le faire si c'est pour protéger ma meute, ma famille.

-Commettre un meurtre est puni par la loi.

-Sans blague ?!

-Josh, dit-il en se tournant vers moi, tout va bien avec Stef ? Ah non, c'est vrai que tu l'as quitté, parce que t'as pas de couille.

-Ne parle pas de ma petite-amie. Et nous ne sommes pas là pour ça, mais pour te dire une petite chose.

-Et quoi ?

-Ne menace plus ma famille. Tu as menacé nous seulement un membre de ma meute, mais tu as aussi osé menacer mon épouse. Et on ne touche pas à ma famille.

-Stéphanie n'est pas votre famille.

Je m'approche de ce connard et pose ma main sur son cou, il fait moins le malin.

-Stéphanie est ma famille et je t'interdis de prononcer son nom ou t'approcher d'elle.

-Elle n'est pas ta famille. Tu as quitté je te rappelle.

-Parce que tu m'as menacé alors que j'étais affaiblie. Je t'ai cru comme un con, mais j'ai retrouvé mes esprits. Je vais retrouver ma petite-amie, ma partenaire et toi, avec tes potes, allez déguerpir d'ici.

L'autre connard éclate de rire, quelqu'un entre en même temps. Je lâche l'autre et regarde qui arrive, c'est le chef des chasseurs. Il est lui aussi surpris de nous voir ici, mais il s'approche quand même de nous.

-Josh, qu'est-ce que tu fais ici ?

-C'est pas à lui qu'il faut s'adresser. C'est à moi. D'un chef à un autre.

-Le fameux Alpha de la meute de Vancouver. Pas aussi impressionnant que je ne le pensais.

-Ma femme vous a fait vous chier dessus. Et je suis plus puissant qu'elle.

-Votre femme est à peine plus terrifiant qu'une étoile de mer.

Je pouffe de rire, l'insulte est pathétique. Lydia est terrifiante quand elle est en colère.

-N'insulte plus mon épouse, sinon je te déchiquète avec mes propres dents. Si tu ressors la même excuse misérable et pathétique que ton larbin sur la prison, sache que j'en ai rien à foutre. De plus, il ne faut pas oublier que tu as blessé deux membres de ma meute.

-Je n'ai fait que blessé pour donner des avertissements. Maintenant on va passer à la vraie chasse.

Le chef des chasseurs donne deux petites tapes à mon Alpha, ça ne lui plait vraiment pas du tout, il plaque l'enfoiré contre le mur de la chambre en grognant. Il est en colère, ça ce sent.

-Ecoute moi bien sombre merde. Tu touches un seul cheveu d'un seul membre de ma meute, je te tue. Tu vas dégager de mon territoire et vite fait.

-T'as aucun droit de me bannir.

-J'ai le droit de bannir qui je veux de mon territoire. Dégage. Je te laisse le droit de venir chercher l'autre enculé et après tu disparais. Si je sens ton odeur putride chez moi, alors je vais vraiment te détruire avec mes crocs. Je suis un Alpha, et si je dis que je peux te tuer, je le ferais.

-Et je te le répète : t'as aucun droit sur moi.

-J'ai tout les droits chez moi et pour protéger ma famille. Après tout, tu t'octroie bien le droit de menacer ma famille. Alors je menace aussi la tienne.

-Tu crois que ça me fait peur ? Menacer mes gars ne marche pas non plus. Encore moins quand on a ça.

Le chef des chasseurs sont une arme d'argent, mon Alpha le lâche et fixe la lame.

-Voilà, bon toutou. Une petite lame et c'est toi qui te chie dessus.

-Cette lame d'argent était chez moi. Un échange entre un chasseur et ma meute, montrant la bonne volonté des chasseurs à ne plus emmerder ma meute.

-Et bien maintenant elle est à moi.

-Non seulement t'es un assasin, mais aussi un voleur et un homme sans dignité.

Mon Alpha le regarde d'une façon dégoûté, les gens comme lui sont les plaies de la société. Il essaie de récupérer la lame, le chef des chasseurs a un bon réflexe.

-Rends cette lame tout de suite.

-Sinon quoi ? Tu vas me casser la gueule ? Tu vas me chercher pour me déchiqueter avec tes petites dents ?

Mon Alpha montre ses crocs, je bouge, ça va aller trop loin. Je m'interpose entre mon chef et l'autre enflure, le chef des chasseurs me regarde. Mais une idée me vient en tête, ça va me faire du bien.

-Le bon petit soldat s'interpose ?

-Je ne m'interpose pas. J'agis.

Je lui colle mon poing dans la figure, ça fait du bien ! Ça lui fait lâcher la lame, je la récupère, la donne à mon Alpha et pose ma main sur son cou, le plaquant contre le mur.

-T'es qu'un fils de pute. Un humain misérable, pathétique et sans valeur. J'ai quitté la femme que j'aime à cause de vous, mais je me suis réveillé. Si toi et tes potes restez ici, je me ferais un plaisir de vous chasser et vous déchiqueter la gueule avec ma meute. Dégagez d'ici, on ne fait plus rien de mal depuis des décennies. On a plus de valeurs que vous espèce de sac à merde.

Je me retiens de lui cracher à la gueule, je me contente d'un poing dans le ventre. Je regarde l'ex de ma petite-amie et m'approche de lui en pressant sur une de ses blessures, il grogne, tant mieux !

-Toi, tu t'approches encore de ma partenaire et je te jette depuis un pont. Je ne te demande pas si c'est clair, je pense que tu saisis bien ce qu'on te dit.

J'appuie un peu plus fort, me tourne vers mon Alpha, il hoche la tête.

-Allons-y. On a plus rien à faire ici.

On se dirige vers la porte, mon Alpha se tourne avant de fermer la porte.

-Je vous laisse vingt quatre heures pour partir. Après ça, ce sera la guerre.

Il claque la porte, nous quittons rapidement l'hôpital. On s'installe dans la voiture et on part direction le manoir, la pression redescends enfin.

-Alors comme ça tu vas retrouver ta partenaire ?

-Ouais. Je vais tout faire pour qu'elle me revienne.

-J'espère qu'elle te reviendra vite. C'est dur de vivre sans celle qu'on aime.

-C'est sûr. Mais maintenant que je suis enfin de nouveau moi, ça devrait aller.

-C'est tout ce que je vous souhaite.

Je tourne la tête vers mon Alpha, il sourit, il est confiant. Moi aussi je retrouve ma confiance, ça fait du bien après un moment de flottement.

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant