Je viens d'arriver à la maison, je me transforme et fonce dans ma chambre. Stéphanie est assise devant Ia fenêtre, elle se tourne en m'entendant respirer fort.
-Qu'est-ce qu'il ce passe chéri ? T'es essouflé.
-Il est là, il a laissé des traces hier.
-Quoi ?!
-Le sorcier, il est là ! Sa piste est fraîche !
-Oh mon dieu ! C'est vrai ?
-Jamais je ne te mentirais sur ça ! Il faut juste qu'on aille voir le chef de la meute, du moins tu dois le voir.
-Pourquoi ?
-Il ne veut pas nous laisser fouiller si tu n'es pas là comme "preuve".
-S'il le faut, allons-y au plus vite ! Aide moi juste à remplir un sac au cas où.
-Pas de soucis.
Je récupère un sac, Stef me donne quelques affaires à mettre dedans, je souris en voyant aussi des affaires pour notre bébé. Je vais ensuite prévenir mes parents et nos amis, Julie et ma mère resteront avec ma femme le temps de nos recherches. Nous partons le lendemain matin, le trajet est vraiment long et sinueux. Après une longue journée nous arrivons. L'Alpha de la meute nous attends dehors, il sourit en voyant Stéphanie.
-La fameuse humaine enceinte d'un loup ! Bienvenue. Je m'appelle Luiz, ravi de vous rencontrer.
-De même. Vous avez une preuve suffisante maintenant ?
-Oui. Installez-vous et je donnerais les plans du territoire.
-Le sorcier est toujours là ? Je demande.
-Oui. Mais il est bien caché. On aura besoin de deux ou trois jours pour le débusquer.
-Il en faudra un ou deux. Je suis proche du terme.
-On fera ce qu'on peut.
-Faites-y quand même vite. Maintenant, le trajet m'a mis le dos en compote, puis-je m'asseoir sur votre fauteuil le plus confortable ?
-Vous pouvez.
L'Alpha se décale et nous laisse prendre place dans la maison. On a le droit à une petite soirée dans la maison, même si on prépare la recherche. Le territoire est vraiment quadrillé, ça va être très pratique.
Le lendemain matin, Stéphanie.
Alors que Josh s'apprête à partir à la rencontre du sorcier, je le suis dehors et prends son bras entre mes mains. Il me regarde, je vois tout son stresse, sa peur et ses craintes en plus de son amour.
-Mon amour, bon courage pour ta recherche. J'espère que tu me reviendra rapidement.
-Je l'espère aussi.
-Sache que, peu importe ce qu'il va ce passer, que je t'aime plus que tout au monde. Tu es l'amour de ma vie, celui qui a su me faire découvrir ce sentiment, qui m'a fait grandir. Je le sens qu'on va y arriver, on va avoir cet enfant en plus de la vie qu'on mérite. Je ne nous vois pas partir aussi tôt dans notre existence, alors qu'on a encore tant de choses à vivre.
-Merci mon cœur. Je t'aime aussi.
Josh me fait poser sa main sur son cœur, la sienne se pose aussi sur ma poitrine, son front se pose sur le mien. Nous fermons les yeux et restons ainsi quelques instants, puis mon mari me lâche.
-Je reviens le plus rapidement possible. Après on pourra avoir notre bébé. Prends soin de toi.
-Fais attention à toi aussi. A très vite.
VOUS LISEZ
Un amour de loup
WerewolfStéphanie, avec sa meilleure amie Julie, vient de déménager dans l'ouest du Canada, non loin de Vancouver. Les deux voulaient partir ailleurs, quitter les Etats-Unis pour démarrer une nouvelle vie et finir leurs études en paix. Arrivée là-bas, Stéph...