Cela fait maintenant une bonne heure que je bouquine, je suis passionnée par ma lecture. Je ne découvre pas encore d'idée, ce qui n'est pas surprenant. Je découvre juste les loups, mais c'est déjà bien. Tout ce que Josh m'a raconté est confirmé et j'apprends d'autres choses vraiment sympa ou qui me font peur.
Je finis par me lever pour chercher un nouveau livre, je sursaute en voyant Josh dans l'encadrement de la porte.
-Mon dieu, tu m'as fait peur !
-C'est ce que j'ai vu. Excuse-moi, ce n'était pas mon but.
-Je sais. Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis venu te chercher pour manger. Et aussi pour te voir, je n'aime pas quand on s'embrouille.
-Moi non plus je n'aime pas ça. Mais ce n'était pas vraiment une embrouille. C'était plus un désaccord.
-Un gros désaccord.
-Tu sais que j'ai parlé avec Lydia ?
-Ah oui ? Qu'est-ce que vous vous êtes dit ?
-Elle m'a expliqué pourquoi tu voulais tant que j'avorte, de la peur que tu peux sentir alors qu'on risque notre vie tout les deux.
-Donc tu vas avorter ?
-Donc je vais aller faire un point avec mon gynéco jeudi, voir le temps que j'ai et chercher une solution. Et si je ne trouve rien, alors j'avorterais. Comme je te I'ai dit tout à l'heure.
-D'accord. Je pourrais venir avec toi jeudi ?
-T'as pas le choix. Au moins, tu seras au courant de tout. Pas de mensonge.
-Je t'aurais cru de toute façon. J'ai confiance en toi.
-Je sais.
-Tu sais aussi que je t'aime ?
-Evidemment idiot.
Je souris en allant à sa hauteur, il passe ses bras autour de ma taille et m'embrasse.
-Bon, on va manger ? Demande-t-il après un long baiser.
-J'ai pas faim. J'aimerais continuer ma lecture.
-Chérie, tu es enceinte, il faut t'alimenter. En plus il y a une belle tourte au saumon.
-Ça a l'air appétissant, mais j'ai vraiment pas faim.
-S'il te plaît, je n'ai pas envie de diner seul.
Je soupire, puis je pose mon livre.
-Laisse-moi juste trouver un autre ouvrage et je te suis.
-Merci.
Je regarde rapidement les étagères, je trouve un livre sur les mythes supernaturel, parfait. Je le prends et suis Josh dans le manoir, il le connait bien, ça ce voit. Nous arrivons à la cuisine, un employé s'y trouve, il sourit en nous voyant. Je comprends que c'est le cuisinier quand il nous dit de nous installer et qu'il nous sert. On le remercie et je commence à discuter avec Josh, on parle de tout et n'importe quoi, sauf de la grossesse.
Quelques jours plus tard.
Nous venons d'entrer dans le bureau du gynécologue, c'est l'heure de mon rendez-vous. Je suis très stressée, j'espère que tout ce passera bien. Je sais que le docteur est au courant des coups, le médecin de la meute me I'a confirmé.
-Bien, alors, comment vous sentez-vous Stéphanie avec ce début de grossesse ?
-Ça va plutôt bien pour le moment. Juste un peu de fatigue et une petite tension à la poitrine.
VOUS LISEZ
Un amour de loup
LobisomemStéphanie, avec sa meilleure amie Julie, vient de déménager dans l'ouest du Canada, non loin de Vancouver. Les deux voulaient partir ailleurs, quitter les Etats-Unis pour démarrer une nouvelle vie et finir leurs études en paix. Arrivée là-bas, Stéph...