Quelques jours plus tard.
Nous arrivons enfin à New-York, devant mon appartement, il y avait du monde à l'aéroport. Beaucoup trop de monde ! Mes parents ne sont pas là en plus, ils bossent, on a galéré à prendre un taxi. Heureusement que Julie et moi avons de bons restes, on a réussit à ne pas attendre mille ans. Je dois avouer qu'on a été quand même salops, on est passés devant une famille. Mais les 3 enfants pleuraient, le taxi venait d'arriver, on a sauté sur l'occasion.
Enfin, j'ouvre la porte de l'appartement et laisse mon copain, Julie et Aiden entrer. Julie et Josh connaissent déjà la route, Aiden suit sa copine. Je file directement dans ma chambre, je range mes affaires avec Josh.
Après Noël, Julie est partie deux jours avec Aiden, en amoureux, ils en sont revenus radieux, on a fait la même avec Josh. On est repartie à la cabane, où je crois qu'on a passé plus de temps peau contre peau plutôt que dehors. C'était deux jours délicieux, que j'ai plus qu'aimé. Josh était plein d'énergie, je l'ai bien senti ! Et je dois avouer que j'ai bien fait de poser un implant, je pense que je finirais enceinte à la longue.
Josh finit par passer ses bras autour de moi quand on a terminé notre rangement, je me tourne pour le regarder en passant mes bras autour de sa nuque. Il me pousse sur le lit, j'éclate de rire en atterrissant dessus. Mon copain vient s'installer entre mes jambes en m'embrassant, je glisse mes mains le long de son torse avant de les passer sous son pull. On s'embrasse un long moment, jusqu'à ce que Josh se redresse, je souris.
-Tu sais que je n'ai aucune force pour un moment intime ?
-Qui te dit que j'en ai envie ?
-La petite bosse qui commence à naître entre tes jambes.
-Pas du tout !
-Mais bien sûr ! J'y sens chéri.
Josh soupire, j'ai raison. Il se redresse, je m'assois en tailleur face à lui.
-Je sais que je vais me répéter, mais je suis vraiment heureuse que tu passes le nouvel an ici.
-J'aime quand tu te répètes.
-N'importe quoi.
Je secoue la tête en pouffant, puis j'embrasse mon copain jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte. Je lâche Josh et me lève pour ouvrir la porte, Julie est derrière.
-Un problème ?
-Non, je veux juste aller faire du shopping. Tu viens ?
-Avec plaisir. J'arrive.
-Tu peux venir aussi Josh, on a besoin de bras.
-Pour vous servir mesdames, je viendrais avec plaisir.
Julie et moi éclatons de rire, puis on va se préparer. Je remets juste mes chaussures, ma veste, mon écharpe et prends mon sac à main en allant au salon, Josh est derrière moi. Aiden nous rejoint, puis nous partons. On va se promener dans New-York, Aiden redécouvre la ville, ça fait longtemps qu'il n'est pas venu. On fait aussi du shopping, on évite les grosses artères et les lieux touristiques, on connait bien les meilleurs endroits pour éviter de payer des fortunes. Les garçons nous suivent sans grogner, surtout quand on passe dans une boutique de lingerie. Là ils n'hésitent pas ! Ils sont vraiment pas surprenant.
On passe un superbe moment tout les quatre, c'est vraiment cool. J'adore ce genre de journée. Mais je dois avouer que je finis par fatiguer après plus de cinq heures de shopping. Je prends un taxi pour rentrer à l'appartement avec Josh, je suis surprise en rentrant de voir la télévision allumée. J'entends aussi du bruit dans la cuisine, je m'y dirige, mon père est là.
VOUS LISEZ
Un amour de loup
WerewolfStéphanie, avec sa meilleure amie Julie, vient de déménager dans l'ouest du Canada, non loin de Vancouver. Les deux voulaient partir ailleurs, quitter les Etats-Unis pour démarrer une nouvelle vie et finir leurs études en paix. Arrivée là-bas, Stéph...