Os 2 Estzia Parti 1

297 16 10
                                    


A Zimbabwe, juste après que Laguerra, Mendoza et Gaspard est trouvé la pierre et que Ambrosius soit de nouveau vivant.

Z: Esteban? Tu est la ?

E: Oui je suis la ma Zia !

La concernée rougie un peu et entra dans la hutte ou se trouvais plusieurs lit pour les garçons. Elle partageais sa hutte avec Laguerra.

Z: Est ce que ça vas ? Je t'ai pas vue depuis notre retour ici....

E: Ho Zia c'était pas mon intention !

Il l'a pris dans les bras.

Z: Esteban... Je m'inquiète pour Tao il travaille beaucoup trop il dort même plus...

E: Ho... Je vais voir se qu'il fait.

Z: merci Esteban...

Il sourit. Il lui pris la main et l'embrassa. Puis ils partir en France. Tao après avoir parler avec les élus alla dormir. Esteban proposa a Zia de se balander autour de Chambord.

Z: oui ! Allons y !

Ils partirent main dans la main. Arrivez dans une petite clairière, Esteban s'assit sur l'herbe suivis de Zia. Il mis son bras autour de son épaule et elle se blottit contre lui.

E: Que verrons nous après tout ça ?

Z: Je ne sais pas... J'aimerai rester avec Tao, Mendoza, Laguerra, Sancho et Pedro...

E: Moi aussi. Mais on sait même pas ce que eux veulent faire.

Z:Mendoza et Laguerra resterons ensemble ça c'est sur. Ils sont tellement amoureux.

E: C'est vrai ! On pourrai voir avec eux se qu'il veulent faire.

Z: J'espère qu'ils ne compte pas s'installer en Espagne.

E: Tu veux voyager ?

Z: Oui ! Le monde est vaste nous avons tellement de pays à voir, des amis à revoir tout ça. Des cultures à découvrir !

Esteban sourit et lui embrassa la tempe.

E: Je te suivrai partout. Je t'amenerai partout !

Elle sourit et embrassa Esteban. Il sourit et l'embrassa en retour. Ils se blottir l'un contre l'autre. Esteban caressa les cheveux de la jeune Muenne qui sourit et se serra contre lui.

E: Je t'aime ma Zia...

Z: Moi aussi Esteban je t'aime...

Ils se sourirent et s'embrasserent à nouveau.

Voilà mon premier Estzia, je suis pas super douer quand sa les concerne je suis plus douer avec Mendoguerra.

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant